Nouvelle Focus
Ca fait tres Opel je trouve...

Par contre je ne suis pas d'accord, la fiesta ne marche pas uniquement a cause de ces tarifs canon.

Je trouve qu elle a de la gueule cette petite.....

elle plait

Par contre c vrai que cette focus... par rapport à l actuel, risque de perdre des parts de marche...
Répondre
J'aime bien l'extérieur, c'est original, ça fait sportif, non c'est sympa Jap

Dans le clan des compacts, un peu d'originalité ne fait pas de mal, ça change des no-staïle genre Golf Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
moi je la trouve sympa notamment en Sedan.

Actuellement,a vec la Megane3 c'est certainement celle qui me plait le plus dans la catégorie
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(01-12-2010, 01:43 PM)manu5494 date='12 janvier 2010 - 12:43 a écrit :
(01-12-2010, 10:05 AM)vincentd date='12 janvier 2010 - 09:05 a écrit : Pour se justifier, le patron Alan Mullaly (ancien de Boeing) explique qu'il n'y a pas un 737 pour l'Amérique, un 737 pour l'Europe et un 737 pour l'Asie, alors pourquoi ça serait pas pareil avec les voitures ? [Image: 893767.gif] C'est pas gagné... [Image: icon_rolleyes.gif]

effectivement pas malin le mec...

il est tout de même pas illogique qu'on ne traite pas pareillement un truc qui se vend à 500 unités par an et une voiture où c'est quelques millions [Image: laugh.gif]

Surtout qu'il est évident que chaque voyageur choisit sa compagnie aérienne en fonction du design (longiligne et cylindrique ou longiligne et cylindrique ?), de la couleur (blanc ou blanc ?)et de la ligne extérieure (avec 2 ailes sur les côtés ou avec 2 ailes sur les côtés ?) de ses avions !

Des fois, certains dirigeants feraient mieux de ne pas parler !
Répondre
Pas tout à fait tout de même... les Hollandais ne doivent jurer que par Easyjet eux ! W

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
la Focus actuelle n'a jamais été un canon de beauté non plus et pourtant elle s'est bien vendue... Je suppose que Ford a misé gros sur d'autres points comme la tenue de route ou l'équipement...
Répondre
moi j'aime bien!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(01-12-2010, 04:44 PM)oliv date='12 janvier 2010 - 15:44 a écrit : Ca fait tres Opel je trouve...

Par contre je ne suis pas d'accord, la fiesta ne marche pas uniquement a cause de ces tarifs canon.

Je trouve qu elle a de la gueule cette petite.....

elle plait

Par contre c vrai que cette focus... par rapport à l actuel, risque de perdre des parts de marche...

je suis quotidiennement en concurrence avec les autres constructeurs, il y a quand même des tendances lourdes qui se degagent et je peux t'assurer que le premier critère d'achat d'une Fiesta c'est pas le look. Coucou

Maintenant oui elle est mignonne et ça aide, mais c'est pas pour ça qu'elle se vend. A tarif équivalent avec ses concurrentes elle n'aurait aucune chance.
Coureur de terrasses...
Répondre
A tarif équivalent avec les autres, je la prendrais quand même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Pour son look, et pour son chassis (poids, agilité).

Ou une Mazda 2, pour faire plus original.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
(01-12-2010, 01:57 PM)Droopy date='12 janvier 2010 - 12:57 a écrit : J'suis le seul à pas trouver ça si laid ? Voyons

Moi j'aime bien ,mais ca va encore couter un bras au moindre petit carton vu la taille des PC Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Panne d'inspiration, elle ne fait ni haut de gamme ni sportive, comme la nouvelle Astra c'est insipide ... ils ont repris l'arrière de la Fiesta qui n'est pas la partie la plus réussie. Pour l'intérieur faut voir en vrai, ça a l'air quand même l'air bien intégré et bien fini.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
moi j'aime bien, la planche fait un peu space mais faut attendre de voir en vrai, le bouclier avant c'est copié de chez Audi
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(01-15-2010, 11:23 AM)ElMagnifico date='15 janvier 2010 - 10:23 a écrit : moi j'aime bien, la planche fait un peu space mais faut attendre de voir en vrai, le bouclier avant c'est copié de chez Audi

Oui, mais ici tu sais... sur Audi c'est magnifique sur autre chose c'est moyen si c'est un premium, et super laid sur un généraliste...

Donc là, bouh, mais en plus c'est Ford, alors là, c'est pire que hideux !!! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :