Recherche bac à huile pour eviter de tacher le sol
(10-18-2009, 05:33 PM)darkvador date='18 octobre 2009 - 17:33 a écrit : Merci à tous.

Finalement j ai commandé chez Angloparts, merci Vancraft

Content que cela te convienne, si je passe un jour du côté d'Orléans je passerais bien voir ton Darmont et ses taches d'huiles Wink

J'aime bien ces bébêtes là...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Quand tu veux ce sera avec plaisir!

Le Darmont est chez le docteur mais devrait bientot en sortir!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Je n avais pas vu le post de Miniman.

Connard Dents

Ce qui tu le sais, est de ma part un compliment!
Répondre
(10-22-2009, 02:12 PM)darkvador date='22 octobre 2009 - 14:12 a écrit : Je n avais pas vu le post de Miniman.

Connard Dents

Je diagnostiquerais plutôt une pointe de jalousie de sa part: Imagine Un seul de tes moteur contient plus d'huile que l'ensemble de ses moteurs de mini contesses... Ca le laisse rêveur Tongue
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(10-22-2009, 02:18 PM)yormeau date='22 octobre 2009 - 14:18 a écrit :
(10-22-2009, 02:12 PM)darkvador date='22 octobre 2009 - 14:12 a écrit : Je n avais pas vu le post de Miniman.

Connard Dents

Je diagnostiquerais plutôt une pointe de jalousie de sa part: Imagine Un seul de tes moteur contient plus d'huile que l'ensemble de ses moteurs de mini contesses... Ca le laisse rêveur Tongue

Depuis quand une mini contient de l'huile Voyons l'huile d'une mini c'est sur la route ou dans le garage ... Dents
EuArK
Répondre
J'ai visité il y a quelques temps un garage des plus classieux contennant une DB4 et une maserati 3500GT.

Toutes 2 avaient leurs petites caisses (5cm de haut) en (beau)bois verni rempli de sable.

Esthetiquement, ça collait parfaitement avec l'endroit et les voitures.

coté pratique, faut pas shooter dans la caisse et faut pas avoir un abruti de chat qui prenne ça pour sa litiere...
Répondre
(10-29-2009, 07:52 PM)becbunsen date='29 octobre 2009 - 18:52 a écrit : J'ai visité il y a quelques temps un garage des plus classieux contennant une DB4 et une maserati 3500GT.

Toutes 2 avaient leurs petites caisses (5cm de haut) en (beau)bois verni rempli de sable.

Esthetiquement, ça collait parfaitement avec l'endroit et les voitures.

coté pratique, faut pas shooter dans la caisse et faut pas avoir un abruti de chat qui prenne ça pour sa litiere...

Bonsoir,

La classe intégrale effectivement ; ceci étant, mes amis propriétaires et fervents utilisateurs de machines anglaises à deux roues rétorquent tout simplement que, si il y a des tâches d'huile, cela signifie tout simplement qu'il y en a.

Quand aux abrutis de chats sachez que les nôtres savent distinguer un engin de qualité...à savoir qu'ils préfèrent se prélasser sur une carrosserie que d'être sous un chassis...quoique j'en ai trouvé un dans le moteur de mon taxi anglais il y a quelques années.

Je souhaite prompt rétablissement au Darmont que j'avais pu détailler de près à Orléans le 15 août un superbe cyclecar !

Amicalement
Répondre
J'ai trouvé quelque chose (des fois qu'un autre possesseur d'ancienne ait des pertes d'huile) :

[Image: GarageMat.jpg] Garage Floor Mat

Ici !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
il y'en a a vendre chez Moss pour 26€.

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewPr...dexID=7195

de façon générale

http://www.google.lu/images?q=Oil%20Drip...=fr&tab=wi
Luke Sky
Répondre
Merci j avais trouvé sur Anglo Parts

Une fois ces recuperateurs pleins d huile, c est deguelasse a nettoyer

La meilleure solution, un coup de litiere a chat puis une pelle à crottes......

L ancienne c est bien mais ca n est pas toujours simple à utiliser
Répondre
salut Coucou ce n est peut être plus utile, mais je le dirai quand même . Alors , je suis allé chez un soldeur de moquette et lui ai acheté du sol plastique pas cher et cela va très bien aussi . De plus cela s essuie se lave se balaye facilement Bien
Répondre
(05-11-2010, 06:12 PM)darkvador date='11 mai 2010 - 18:12 a écrit : Merci j avais trouvé sur Anglo Parts

Une fois ces recuperateurs pleins d huile, c est deguelasse a nettoyer

La meilleure solution, un coup de litiere a chat puis une pelle à crottes......

L ancienne c est bien mais ca n est pas toujours simple à utiliser

Hello,

Il ne faut pas les remplir avec du sable?
Luke Sky
Répondre
Sable et mécanique, par principe je n aime pas ca du tout....

La litiére est probablement guére plus tendre avec les cylindres mais je n en met qu au moment de nettoyer
Répondre

Atteindre :