ginetta
Sympa ton reportage Phil ! La S4 bleue, ce n'est pas l'IRS <i>rouge </i>avec les phares pop-up ?

Si tu veux monter facilement dedans, tu sais maintenant quelle version il faut choisir :
[Image: ginettag4.jpg]
Répondre
peut être moins facile de rentrer dans celle là, par contre toit modifié et un twin cam [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

BAYBAY
Répondre
Oui mais chassis N°32 vs. prix. Faut pas exagérer non plus !
Répondre
je trouve pas ça délirant comme prix si c'est une vrai, environ 50000 euros, à comparer avec un prix de lotus 23 par ex!
Répondre
On est d'accord, si c'est une vraie, malheureusement le numéro de chassis....
Répondre
elle est sur le forum de ginetta heritage mais c'est vrai que ça veut pas dire que c'est une vrai!
une chez G-speed sans moteur boite pas trop cher mais en y mettant une méca lotus et hewland ça chiffre vite, chassis 40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] c'est 50 ex de produits à l'époque?

ici
Répondre
Il n'y en a jamais eu 50... sauf si on compte celles de fin 80 / début 90. Comme partout, il faut faire la différence entre les vraies et les reconstruites. Là, en plus, il y a eu une deuxième série (entre la fin Ginetta+Walklett / début Dare), puis les Dare, puis les Heritage, il y en a même une construite par un particulier avec la bénédiction des Walklett pour le numéro de chassis.

BritMk4, comme tu m'as l'air sympathique, je te fais un prix : $39.000 ICI. Le vendeur a refusé cette offre, mais on est plus proche de la vérité.
Répondre
La G12 de chez Spadge est à vendre 22k£ avec le pont mais SANS le moteur, ou 28k£ avec le moteur...
Ph
Répondre
C'est pas la Dare qui avait été ravalée lors d'une vente aux enchères ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21915548:date=25.09.2009 à 08:40:name=Hüsker Dü)-->CITATION(Hüsker Dü @ 25.09.2009 à 08:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sympa ton reportage Phil ! La S4 bleue, ce n'est pas l'IRS <i>rouge </i>avec les phares pop-up ?

Si tu veux monter facilement dedans, tu sais maintenant quelle version il faut choisir :
[Image: ginettag4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, la Bleue était bien la G4s4 en vente il y a un peu plus de 6 mois en GB.
Il y a encore plus simple pour grimper dedans... Aeroscreen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bon, alors il n'en reste plus que deux avec les phares pop-up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21915603:date=25.09.2009 à 10:56:name=Hüsker Dü)-->CITATION(Hüsker Dü @ 25.09.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas la Dare qui avait été ravalée lors d'une vente aux enchères ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'année dernière ? Je crois pas, de mémoire l'intérieur était différent, et la voiture était BRG.
Ph
Répondre
Ah oui, elle avait un BDG, pas un BDH.
Répondre
<!--quoteo(pid=21915617:date=25.09.2009 à 11:14:name=Hüsker Dü)-->CITATION(Hüsker Dü @ 25.09.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah oui, elle avait un BDG, pas un BDH.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, elle avait un BDH de 1300cc ! Avec un rupteur digne d'une moto !
Ravalée à l'époque à 22k£
Ph
Répondre
<!--quoteo(pid=21915597:date=25.09.2009 à 10:40:name=Hüsker Dü)-->QUOTE (Hüsker Dü @ 25.09.2009 à 10:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il n'y en a jamais eu 50... sauf si on compte celles de fin 80 / début 90. Comme partout, il faut faire la différence entre les vraies et les reconstruites. Là, en plus, il y a eu une deuxième série (entre la fin Ginetta+Walklett / début Dare), puis les Dare, puis les Heritage, il y en a même une construite par un particulier avec la bénédiction des Walklett pour le numéro de chassis.

BritMk4, comme tu m'as l'air sympathique, je te fais un prix : $39.000 ICI. Le vendeur a refusé cette offre, mais on est plus proche de la vérité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je l'avais vu aussi, ça n'a pas l'air simple non plus les n° des ginettas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] vu ce qu'il a fait sur l'auto je ne pense pas qu'il la laisserait à ce prix, j'imagine bien 20000 euros rien que pour la méca, quand on voit déjà le prix de pièces racing pour un crossflow , un twin cam c'est largement pire et la boite.
sinon Coucail, c'est la g12 que tu as mis en photo qui est à ce prix chez spadge?
Répondre

Atteindre :