Sujets : 64
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21800434:date=05.06.2008 à 19:51:name=mrclean)-->QUOTE(mrclean @ 05.06.2008 à 19:51) [snapback]21800434[/snapback]<!--quotec-->Un peu de temps, un bon coup d'en..age à sec (!!!), un bide relâché ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour repndre le bon vieux temps et rendre un vibrant homage (pas trop fort quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) à nos valeureux disparus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,156
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ca va être bancal sans un pilier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Joli MrClean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi je passe mes commentaires, pour connaitre peut être plus que d'autre l'intéressé je peux comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Arrivé à un age certain on a pas envie de se faire chier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Par contre clairement cette section va y perdre. C'est sûr.
Coureur de terrasses...
Sujets : 292
clair, c'est très con comment s'est passé la tournure des événements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 287
B'o je t'aimerai toujours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 862
Likes Given: 1
Likes Given: 1
A la lecture des quelques réactions et des MP reçus, il semblerait que quelques éclaircissements s'imposent.
Comme je l'ai dit je ne quitte pas le forum complètement mais le relègue en seconde zone, je suis lassé des multiples réflexions (et ça ne concerne pas uniquement la dernière en date mais le cumul au fil des années) concernant mes <i>débordements affectifs verbiaux</i> et ma soi-disant emprise sur cette section....Ceux qui me connaissent un peu le savent, je suis un type entier qui déteste par dessus tout le politiquement correct et fait rarement d'efforts pour rentrer dans le rang.....mon coté Connard fini a la truelle du bistrot est donc parti vers des cieux plus cléments.
La récente <i>punition</i> dont j'ai fait l'objet n'a été que le déclencheur (et non la cause) de la mise en place de quelque chose que je projettais depuis un moment déjà, il ne s'agit donc pas d'un coup de tête (même si je ne peux nier une certaine colère sur le moment) ni d'un appel du pied à mes fidèles défenseurs.
Mr Clean a parfaitement exprimé le fond de ma pensée plus haut, si je peux tout à fait comprendre qu'un forum de l'accabit d'Autoroule ait besoin aujourd'hui de plus de rigueur, je ne peux me résoudre à m'y plier....le seul formatage possible chez moi est le C: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 1,644
Merde ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 720
C est tout de meme terrible comme le web distord les propos ...
Je n ai pas demande a reduire les blagues et autres coutumes locales, mais a respecter les regles de ce forum et son equipe de moderateurs. B'o a fait une intervention qui lui a valu cette suspension. Je ne considere pas que la moderation ne soit pas criticable, mais, par experience, lorsque l on laisse faire, cela peut creer un effet boule de neige entrainant d autres membres. Voila pourquoi la tolerance est absolument nulle pour ce type de message.
B'o, et je lui ai dit dans une de mes deux correspondances suite a cet evenement, est quelqu un que j estime sans avoir les memes points de vue et que je souhaiterais voir revenir dans l equipe du FAR.
Pour resumer:
- creer un bisounours-land n est pas a l ordre du jour
- la critique de la moderation en public n est pas autorisee (utiliser section adherents ou MP a cette fin)
- B'o a ete suspendu pour UN message et non pour l ensemble de sa contribution
La suite de ce topic ne sera pas modere pour critique de la moderation (les autres regles de bonne conduite demeurent) afin que tous les membres puissent s exprimer, les adherents ayant deja poste leurs commentaires dans la section qui leur est reserve a cet effet.
Sujets : 202
06-09-2008, 04:20 PM
(Modification du message : 06-09-2008, 04:22 PM par MacDerick.)
Quel gâchis....
Sujets : 373
<!--quoteo(pid=21801501:date=09.06.2008 à 16:20:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 09.06.2008 à 16:20) [snapback]21801501[/snapback]<!--quotec-->Quel gâchis....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sujets : 207
Likes Given: 268
<!--quoteo(pid=21801501:date=09.06.2008 à 16:20:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 09.06.2008 à 16:20) [snapback]21801501[/snapback]<!--quotec-->Quel gâchis....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De mettre un Gex600 dans les mains d'un débutant ?
Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 103
Likes Given: 194
Likes Given: 194
Il fait frotter les cales pieds qu'on te dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et non en fait j'ai décidé d'acheter un Vraie moto d'Homme:
ICI
Sérieux !?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est bôô [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
On pourra se faire une sortie entre homme alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ouais c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mytho !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
T'as pas les couilles de prendre une vraie moto en fait !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]