A112 Abarth !
<!--quoteo(pid=21723106:date=04.12.2007 à 00:33:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 04.12.2007 à 00:33) [snapback]21723106[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21723102:date=04.12.2007 à 00:12:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 04.12.2007 à 00:12) [snapback]21723102[/snapback]<!--quotec-->Merci Luke S' pour ton témoignage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est clair que l'opération de trouver une A112 Abarth saine, complète, non transformée ne va pas être une mince affaire !
Justement, je n'ai pas envie de tomber dans la facilité, à savoir baisser les bras et tous comptes faits me rabattre sur une Mini.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et crois moi que trouver une mini en bon état et à un prix correct devient de moins en moins simple, et si en plus tu recherches un modéle un peu particulier.....

Ca me fait penser qu'il y a quelque mois, sur un parking d'une grande surface j'ai fais un détour pour aller voir une 70hp blanche dans un état remarquable !

Bon courage pour ton A112 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, disons que les pieces pour l'A112, en comparaison avec les possibilites offertes avec une mini, sont tres faibles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

un ami est en train de restaurer une Fiat 127, c'est pas une a112 evidemment, mais il y'a etonnamment peu de pieces pour certaines parties (par ex, chercher un interieur de porte ou un phare avant, c'est mission impossible!)

Luke Sky
Répondre
salut,

pour info, une A112 Abarth à vendre dans le LVA de cette semaine, 1982, restaurée et préparée rallye de régularité, 7.500€ ... et une autre, en cours de restauration,bleu ciel , de 1986, totalement démontée mais complète et en bon état (je ne fais que retranscrire l'annonce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]) , 1000/1500 € à débattre (!) ...

comme je suis abonné, j'ai les annonces avant qu'elles paraissent en kiosque (comme qq milliers d'abonnés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) ... MP si intéressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
PS : la dernière est dans le Val-d'Oise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
il y a 1 ou 2 mois, sur Ebay, j'avais vu une abarth A112 blanche en très bon état un peu plus de 60000 bornes à 4000€ le gars voulait pas baisser le prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
elle était sur Paris, et sur la photo on voyait aussi une Seven! je n'ai pas retrouvé l'annonce mais pitet qu'elle est tjs à vendre!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
t'es ultra motivé ??

il y a celle-là en suisse :
4000€
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
slt stéphane,

parisien moi meme d'adoption, j'ai plusieurs voitures car passionné, et j'ai 4 A112, dont une abarth de 85.
Je vais la faire restaurer sur deux ans, c'est tt a afait utilisable a paris, et c'est un régal a conduire.
meme une A112 junior ou LX c'est top a conduire aussi, j'ai deux junior et une lx aussi...

j'espère que tu sauveras une belle abarth?

tu ne veux pas une junior par hasard?
il y en a une qui cherche acquéreur...
j'en ai déja 4, ca va ere dur pour une 5e
Répondre

Atteindre :