Cherche Coupé Originale
<!--quoteo(pid=21690798:date=17.09.2007 à 19:34:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.09.2007 à 19:34) [snapback]21690798[/snapback]<!--quotec-->j'ai eu peur, j'ai vu ton budget maxi, et tu montres une mr2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] alors la j'ai bondi mais non elle est a 6300 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

sinon, je suis le premier, les bonnes idées c'est dans mon topic a moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, merci, mais c'est vrai que la MR2 m'a vraimeznt flashé! Elle a une sacrée ligne et fait très sportive! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Et je me demande si je ne vais pas justement attendre un peu et m'en payer une plus tard! En attendant j'ai la voiture de mes parents, celle de mes grands parents, de ma tante... Je suis pas forcé d'en acheté une tout dez suite!
Répondre
<!--quoteo(pid=21691021:date=18.09.2007 à 07:08:name=yakukuesu)-->CITATION(yakukuesu @ 18.09.2007 à 07:08) [snapback]21691021[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21690779:date=17.09.2007 à 19:14:name=Artemis)--><div class='quotetop'>CITATION(Artemis @ 17.09.2007 à 19:14) [snapback]21690779[/snapback]<!--quotec-->Chez nissan tu as la 100nx
en superbe état apparament 2900€ http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...nx-5045653.html
ou dans son jus 1000€ http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...nx-5048595.html

la Sunny coupé est pas mal aussi. (j'en ai eu une) http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...ny-4904993.html

Une belle BMW 320i de 1990 le plaisir de rouler en 6 cylindres en cab 3490€ http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-5090989.html

Une Mazda Mx5 de 98 5000€ http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...x5-5080624.html

Il y a du choix quand même. Une Bmw facile à trouver en trés bon état. Les japonaise avait beaucoup d'options en série avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut,

c'est vrai que j'avais déjà vu la 100nx en photyo, et elle m'avait bien parlé! Mais je suis allé en voir une en vrai et elle m'a moins disons... enthousiasmé! Mais je sais pas pourquoi... parce que quand je revois la photo de l'annonce que tu m'a donné, je la trouve jolie en fait! ... Qu'est-ce que je suis chiant!... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Par contre je suis pas trop trop BM... plutôt coupé asiatique en fait!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais bon, en fait non, la 100nx est très bien, mais quand j'étais allé voir, j'avais confondu avec la 200 sx! Qui, je trouve, à un cul très moche.

Par contre, j'ai trouvé deux 100nx:

-Pas cher, pas puissante, je vais pas pauyer beaucoup d'assurance!
http://www.leboncoin.fr/vi/5045621.htm?ca=1_s

-1000€ de plus, plus puissante, mais beaucoup plus sportive apparment.
http://www.leboncoin.fr/vi/5013812.htm?ca=1_s

A vrai dire, l'une ou l'autre je m'en fout, c'est juste que je prendrais celle qui risque de rouler le plus longtemps, et aussi, qui risque de consommer le moins!
Répondre
c'est pas une ancienne, mais pour un jeune conducteur, un petit coupé sympa pas cher......une Ford Puma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sinon la 100NX c'est très bien aussi, j'aime bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21691101:date=18.09.2007 à 09:09:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 18.09.2007 à 09:09) [snapback]21691101[/snapback]<!--quotec-->c'est pas une ancienne, mais pour un jeune conducteur, un petit coupé sympa pas cher......une Ford Puma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sinon la 100NX c'est très bien aussi, j'aime bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une Ford Puma à moins de 4000€ c'est chaud à trouver!

une 100NX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] pff... on en voit à tous les coins de rue! c'est pas drole comme voiture!

et une Saab 900 ? ca consomme un peu mais c'est dans les prix!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je dirais:
-Mazda Mx5 Mk1 (avec les pop-up) la 1ere génération donc. Mais vu ton budget il faudra faire attention à l'état de la voiture.

-Volvo 480 Turbo, avantage: tu en trouves à des prix ridicules et et bon état, de plus les 480 sont très généreusement pourvues niveau équipement (je parle des ES et Turbo).
Vu ton jeune âge (ca y est je cause comme un vieux con! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) je te conseillerait la ES pour que tu ne payes pas trop d'assurances.

-Peugeot 205 GTI première génération (1600cc) ou pour ne pas taper trop "dedans" niveau assurance, la 205 Rally... rare en bon état.

Il y a d'autres voitures mais elles risquent d'êtres trop anciennes pour toi je crois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21691101:date=18.09.2007 à 09:09:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 18.09.2007 à 09:09) [snapback]21691101[/snapback]<!--quotec-->c'est pas une ancienne, mais pour un jeune conducteur, un petit coupé sympa pas cher......une Ford Puma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai une en 1700, c'est vraiment une voiture hyper agréable et un plaisir de conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (même si c'est pas très puissant et pas hyper efficace)
Seulement j'ai deux problèmes : elle rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (donc fais gaffe aux joues d'ailes et au bac à roue de secours si jamais) et elle commence à avoir quelques km, donc quelques frais... mais je me vois mal la vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , je l'aime trop cette petite bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] alors, des news? As-tu pensé à regarder les annonces de Gazoline, c'est là où tu as le plus de chances de trouver l'élue de ton coeur.

Sinon, je voudrais faire une petite mise en garde contre les autos à la technologie "rustique", c'est-à-dire propulsion ar et pont rigide: autant ça peut être sympa à "piloter", autant pour une utilisation quotidienne, ça peut être un vrai piège, surtout pour un jeune conducteur qui n'a conduit que des tractions récentes rivées au bitume.
J'ai justement utilisé toute la journée d'hier une Toy Celica mk1 1600 ST (qui rentre potentionnellement dans ta sélection), j'ai eu l'impression que chassis et caisse était désolidarisés, reliés seulement entre eux par des ressorts, la direction est extrêment démultipliée et floue, ce qui fait que sur route un peu bosselée, sa conduite s'apparente à de la navigation fluviale, et j'ai même fait un (léger) travers involontaire à ... 30 km/h sur un rond-point en pleine circulation... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bref auto sympa, mais à mon humble avis à garder pour une utilisation loisir, sauf à aimer la conduite rock'roll tous les jours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
[Image: cm%20orange.jpg]

original
décalé
sportif
pas cher
assurance pas chère
pas "volable"
technique de pointe
confortable
champêtre (voir photo)
piège à filles (voir photo)