06-26-2007, 10:23 PM
<!--quoteo(pid=21656787:date=26.06.2007 à 14:02:name=abcdrepie)-->QUOTE(abcdrepie @ 26.06.2007 à 14:02) [snapback]21656787[/snapback]<!--quotec-->il y a une petite plaque au niveau du genou qu'il faut retirer en dévissant 4 ou 5 vis. derrière se trouvent les ecrous qui fixent le PB. une foi retirées, ces petites plaques sont très dures à remettre (d'ailleurs pour les enlever il faut tirer un peu). elles ne servent pas à grand chose, c'est juste esthétique. personnellement, je ne les ai pas remises.
de quel triangles parles tu? les trous de fixations de PB inutilisés? perso je les laissent tel quel, l'aeroscreen ne me servant que pour les sorties circuit et l'été<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis allé voir ma grenouille !
Si cette plaque se trouve du côté gauche et droite à l'intérieur. Je pense ne pas les avoir.
Si j'ai bien compris, une fois la plaque retirée on accède aux écrous et à la tige qui maintiennent à l'extérieur les triangles qui supportent chaque côté le parebrise.
Est-ce que c'est juste ou j'ai besoin de consulter un ophtalmo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
de quel triangles parles tu? les trous de fixations de PB inutilisés? perso je les laissent tel quel, l'aeroscreen ne me servant que pour les sorties circuit et l'été<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis allé voir ma grenouille !
Si cette plaque se trouve du côté gauche et droite à l'intérieur. Je pense ne pas les avoir.
Si j'ai bien compris, une fois la plaque retirée on accède aux écrous et à la tige qui maintiennent à l'extérieur les triangles qui supportent chaque côté le parebrise.
Est-ce que c'est juste ou j'ai besoin de consulter un ophtalmo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]