Achat d'un poumon....
Pareil qu'etienne, faut voir l'année, le kilométrage...

Et puis 1800, c'est presque le prix plancher des CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon la mienne m'a coûté 1300, de 99 avec 46k bornes. C'est aussi une moto école, mais elle tourne bien à part un bruit à l'embrayage qui est pas normal mais pas à changer. Et sinon des cliquetis à froid mais je verrais le tendeur de distrib après la vidange. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bon moi ça ne me dérange pas d'avoir une moto qui n'est pas en parfait état, puisque c'est ma 2e moto... je sais que si quelque chose casse, je serais pas piéton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Est-ce que tu souhaite dépenser un peu plus pour avoir l'esprit tranquille ? OK mais je ne pense pas que çarevienne forcément moins cher au final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bah... même un peu plus je sais pas si je pourrais... Là ça serait vraiment pour dire "je suis plus pièton et je peux rouler"... J'aimerai bien voir une amie sur le mans assez souvent... donc si ça doit me dépan ça serait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21648879:date=05.06.2007 à 23:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.06.2007 à 23:12) [snapback]21648879[/snapback]<!--quotec-->J'aimerai bien voir une amie sur le mans assez souvent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi tu veux faire des cochonneries à ta moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Des cochonneries ? moi ? meuuuuh non... je suis trop un garçon bien moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Ce qu'il faut voir aussi c'est que pour assurer une moto il vaut mieux ne pas avoir eu de pause entre 2 guidons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Donc le CB peut aussi et surtout de permettre de justifier une experience quand tu voudras assurer la Katoch.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai fait une simu sur amv pour la cb500. C'est pas très chère, ej dirait 650€ l'année pour la responsabilité civile et 850€ contre le vol et l'incendie. Maintenant... la question qui se pose c'est... comment trouvé 1800€ :/
Répondre
<!--quoteo(pid=21649368:date=06.06.2007 à 19:42:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 06.06.2007 à 19:42) [snapback]21649368[/snapback]<!--quotec-->J'ai fait une simu sur amv pour la cb500. C'est pas très chère, ej dirait 650€ l'année pour la responsabilité civile et 850€ contre le vol et l'incendie. Maintenant... la question qui se pose c'est... comment trouvé 1800€ :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Crédit étudiant .... réponse simple.
Mais si cette année tu finis tes études, que tu bosses et t'installes l'année prochaine, ces 1 800 € représenteront frigo + lave-linge + un peu de mobilier.
Tout dépend vraiment de tes dépenses à venir.
Et emprunter sur 5 ans pour un véhicule comme ça te reviendrait une fortune.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La caisse d'épargne file 1000 euros à tx zero pour les 25 ans et moins en ce moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et une autre banque aussi (CIC je crois) pour 1 euros d'interêt.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai 25 bientôt 26 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais il reste toujours les 800 autres € à trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Je vais chercher autrement ^^ Et puis si je fait de l'interim... Ca va m'aider un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Donc ce sera pâtes pour les 5 prochaines années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C'est ça un vrai motard, un passionné qui se saigne à blanc pour sa moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon moi j'ai quand même eu la force d'attendre d'avoir un taff pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21648685:date=05.06.2007 à 16:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.06.2007 à 16:27) [snapback]21648685[/snapback]<!--quotec-->j'hésite à me prendre la cb500 de ma moto école, le patron la vend 1800€. Il m'a dit qu'au moindre soucis elle était au garage... Je me tâte (mais je me touche pas) vachement car en attendant d'avoir la katoche (si je l'ai un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]) ça me permet d'engrager des kilomètres. Un avis ?

ps : je sais c'est un peu HS

ps 2 : has been

ps 3 : un peu chère et j'attend GT5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ps 4 : la 8 à l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme en connaissant les outrages que tu lui as fait subir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21648725:date=05.06.2007 à 18:18:name=icare)-->CITATION(icare @ 05.06.2007 à 18:18) [snapback]21648725[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21648685:date=05.06.2007 à 16:27:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 05.06.2007 à 16:27) [snapback]21648685[/snapback]<!--quotec-->Il m'a dit qu'au moindre soucis elle était au garage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une moto qu'a toujours couché au garage en somme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qui est toujours couchée depuis que Fr3d prend des cours tu veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Mais quel salaud ! Attend que je t'attrape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Enfin, tu peux parler avec ta 106, la pauvre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Sans la moto alors, on va gagner du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] . Et puis la 106, si je la demarre, tu vas partir en courant terrorisé (enfin si tu ne meurs pas asphyxié dans les 3 secondes) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Alors toi ! Fais gaffe, je sais où tu habites ainsi que tes parents... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et si je te chope pas sur paris je te choperai dans le sud, non mais... vieux con va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Un plus de renseignement sur la moto :

40 000Km pour le moment, l'année je sais pas encore je saurai ça dans une semaine le mec est parti en vacances. Par contre, j'aimerai bien que quelqu'un puisse venir est me dire l'état de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Atteindre :