BMW 760LIA E66
surement une très bonne auto

mas je la trouve hideuse (de l'extérieure) cette Série7 E66 .... Huh Huh

quand au carter de BvA, remonté à la loctite.... il y a des coups de pieds au cul qui se perde
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
C'est surtout à BMW qu'il faudrait les coller les coups de pied aux fesses pour monter un carter en plastique à côté d'une ligne d'échappement sur une auto à 100K€.
Répondre
(03-24-2016, 07:34 PM)Martini a écrit :
(03-24-2016, 06:52 PM)Angelus666 a écrit : Sur le coup je n'y est pas pensé, mais je pense aussi que ma cotisation d'assurance aurait augmenté si j'avais fais changer les 2 en même temps

Elle augmente parce que tu déclares un sinistre (même un bris de glace).

Je ne suis pas sûr que le montant du sinistre ait un impact chez ton assureur historique mais c'est sûr qu'il n'en a aucun chez les autres.

C'te scandale la BVA Eek

Tu nous détaillerais un peu ce que tu comptes dans les 1500 € par an ? Smile

Je n'ai pas tous les détails des prix (je m'en rappel plus trop) mais voici la liste des frais depuis que j'ai eu le véhicule :

Changement vase d'expansion (il s'est fissuré) --> 380 euros

Changement de batterie, première chose que j'ai changé quand j'ai eu le véhicule - -> 260 euros

Changement ventilateur auxiliaire du radiateur, il a rendu l'âme - - > 286 euros

Changement pneus train avant - -> 327 euros

Changement soupape régulation de pression - - > 60 euros

Changement disques/plaquettes AV/AR (à venir) - - > 520 euros

Changement injecteur numéro 8 --> 400 euros

Changement 12 bougies/12 bobines - - > 1500 euros

Vidange moteur + changement filtre à huile - - > 85 euros

Changement d'un radar de recul - - > 30 euros

Changement pneus train arrières (à venir) - - > 400 euros

Changement courroie accessoire et galet - -> 150 euros

Travaux sur BVA ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) - -> 650 700 euro au total !

C'est tous les travaux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant sur le véhicule. Bon vous me direz ça parait beaucoup, mais pas tant que ça, le véhicule est de 2003 et arrive sur 200 000km donc forcément a ce kilométrage là il y a des frais à faire.

La normalement je suis tranquille pour un bon moment. Bon la le budget de 1500 euros par an a été dépassé, car tout est arrivé en même en même temps !

Par exemple mon train de pneu avant a du être changé prématurément car j'ai une bosse sur le flan du pneu (rah je me rappel plus du mot ! ). Et la je dois aussi changer le train arrière car il y a une vis dans un des pneus arrière ! Bref la poisse Smile

Néanmoins elle est passée au contrôle technique sans problème il y a quelques semaines.

La plupart des choses sur la voiture je le fais moi même, mais quand c'est trop compliqué - -> garage

Et je ne compte pas l'assurance - - > 1356 euros par an en tout risque, je ne me fais pas trop assassiné sur l'assurance par rapport a mon âge et la puissance du véhicule

La dernière chose faite sur la voiture c'est le changement d'injecteur :

[Image: 905483FBIMG1457129602882.jpg]

Faut que je retrouve la photo de l'injecteur
Répondre
(03-24-2016, 08:59 PM)Tib a écrit : C'est surtout à BMW qu'il faudrait les coller les coups de pied aux fesses pour monter un carter en plastique à côté d'une ligne d'échappement sur une auto à 100K€.

Effectivement la plupart des modèles bmw ont un caster plastique, sauf les x5 ! Et vu que les x5 ont la même boite que la 760, j'ai simplement commandé le carter métal avec les vis et hop plus de problème de déformation Smile
Répondre
(03-24-2016, 08:47 PM)Cat_Man a écrit : surement une très bonne auto

mas je la trouve hideuse (de l'extérieure) cette Série7 E66 .... Huh Huh

quand au carter de BvA, remonté à la loctite.... il y a des coups de pieds au cul qui se perde

C'est vrai que les E65 E66 phase 1 n'ont pas un physique facile Smile Elles sont beaucoup plus belle en phase 2
Répondre
Une hernie (la bosse de flanc)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-24-2016, 07:42 PM)Tib a écrit :
(03-24-2016, 04:23 PM)Martini a écrit : Oh le PD_2_pauvre qui n'a même pas les sièges actifs Ph34r

Celle-là les a ?

Compte tenu des 13 ans, c'est quand même la méga grande classe au prix d'une 308 ou une Golf bien équipée !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(03-24-2016, 07:42 PM)Tib a écrit :
(03-24-2016, 04:23 PM)Martini a écrit : Oh le PD_2_pauvre qui n'a même pas les sièges actifs Ph34r

Celle-là les a ?

Nope.

C'est pas si rare que les 760 ne les aient pas : les mecs n'ont pas le confort du chauffeur comme priorité Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bienvenue

J'ai toujours trouvé cette série 7 très laide (un poil moins en phase 2) mais le V12 rattrape tout et pour faire des km sur grand parcours, ça doit être excellent (sauf pour la conso j'imagine Retard )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'en ai eu une en prêt un week-end avec le v12, à l'époque ou j'avais la jaguar.... j'avais beaucoup aimé
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-25-2016, 04:08 PM)Nikotec a écrit : J'ai toujours trouvé cette série 7 très laide mais le V12 rattrape tout

Ma femme dit exactement pareil.

[Image: ph34r.gif]

Répondre

Atteindre :