Rsv 1000 ???
moi j'ai un pote qui s'est bourré avec une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] il etait habitué a un 750 GSXR de 1999 (je crois) il le vend, s'achete le RSV et 2 jours apres dans un rond point: il n'y a personne il met les gazz... il a fait un tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] , m'enfin il s'etait juste pété un poignet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , maintenant il roule en 1000 gsxr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , il n'aime pas l'effet Vtwin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21549098:date=05.10.2006 à 15:39:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2006 à 15:39) [snapback]21549098[/snapback]<!--quotec-->
tu nous prendrais pas pour des glands des fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit PEUT ÊTRE !!!

Tu me connais, si je lorgne là dessus c'est qu'il y a une raison valable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Et j'ai pas dit que j'allait faire 1000 bornes avec femme et bagages avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549133:date=05.10.2006 à 16:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2006 à 16:55) [snapback]21549133[/snapback]<!--quotec-->
Tu me connais, si je lorgne là dessus c'est qu'il y a une raison valable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
genre pecuniere la raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

m'enfin c'est a l'opposé de ce que tu aimes, aucune souplesse en bas, et puis toi sur un twin depuis le temps que tu nous dit que c'est pas ton truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
mais bon si c'est a un tres bon prix why not [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'avais bien aimé l'essai de cette meule....et de la tienne aussi d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
ouais, et c'est vrai que c'est vachement plus calme que ta tromph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21549192:date=05.10.2006 à 20:08:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2006 à 20:08) [snapback]21549192[/snapback]<!--quotec-->
ouais, et c'est vrai que c'est vachement plus calme que ta tromph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui a parlé de "plus calme" ??? j'ai dit que si je continuais je changerais de style......c'est un autre style non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Ouais si ca se trouve tu maitriseras mal cet engin au moteur peu souple et au cadre rigide que tu te traineras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sans parler de la puissance a laquelle tu n'es pas habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Enfin tu peux toujours essayer de vendre ca a ton entourage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549199:date=05.10.2006 à 20:19:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2006 à 20:19) [snapback]21549199[/snapback]<!--quotec-->
Qui a parlé de "plus calme" ???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi et moi on est pareils sur la route, le plaisir est lié à des vitesses/prises de risques qui peuvent nous mener soit en taule, soit à la morgue..... voir pire: dans un fauteuil

Tout cela (le plaisir) justifie il que madame se retrouve un jour seule (ou assistante à vie d'un legume invivable), que mes gamines soient privées de leur pere ou que mes parents voient partir leur fils avant eux ??

Aurais-je encore le courage d'aller annoncer à sa veuve/ses parents qu'un pote est mort dans mes bras parce qu'on etait entrain de rouler comme des dingues ???

D'autre part, d'année en année, je paye de plus en plus cher les conneries et la casse qu'il y a eu lorsque j'etais plus jeune....ça m'a empeché de rouler quasi tout l'hiver .....et à chaque fois que c'est un peu humide j'ai l'impression d'avoir 60 balais.....est-ce bien la peine d'en rajouter ??

Bref autant de questions que je me pose regulierement ces temps-ci (la crise de la trentaine surement ), surtout quand je croise le regard inquiet de madame lorsque je pars.... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549201:date=05.10.2006 à 20:27:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2006 à 20:27) [snapback]21549201[/snapback]<!--quotec-->
.....blablabla d'une periode morose.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pis ??? Je vois rien qui dise que je vais prendre plus calme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549203:date=05.10.2006 à 20:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2006 à 20:29) [snapback]21549203[/snapback]<!--quotec-->
Et pis ??? Je vois rien qui dise que je vais prendre plus calme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Ce dialogue de sourds entre 2 mecs de mauvaise foi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549200:date=05.10.2006 à 20:26:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 05.10.2006 à 20:26) [snapback]21549200[/snapback]<!--quotec-->
Ouais si ca se trouve tu maitriseras mal cet engin au moteur peu souple et au cadre rigide que tu te traineras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas trouvé ca "inaccessible" lorsque je l'avais essayé.....pas plus que celle d'EC qui avait decouvert ce jour là que sa meule pouvait faire des trucs qu'il avait jamais envisagé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans parler de la puissance a laquelle tu n'es pas habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boarf.....y'a pas un gros ecart et elle est perchée beaucoup plus haut tout comme le couple.

<!--quoteo(pid=21549207:date=05.10.2006 à 20:33:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2006 à 20:33) [snapback]21549207[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21549203:date=05.10.2006 à 20:29:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 05.10.2006 à 20:29) [snapback]21549203[/snapback]<!--quotec-->
Ce dialogue de sourds entre 2 mecs de mauvaise foi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan, t'as simplement pris une hypothese a laquelle je reflechissais (et encore aujourd'hui) pour une decision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549208:date=05.10.2006 à 20:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2006 à 20:34) [snapback]21549208[/snapback]<!--quotec-->
Nan, t'as simplement pris une hypothese a laquelle je reflechissais (et encore aujourd'hui) pour une decision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bah je me souviens surtout que tu avais dit (pas de ce post) que tu ne voulas plus de sportive exclusive, ete la on est quand meme en plein dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et surtout ce twin, je sais que c'est pas possible de rouler cool avec quoi qu'il arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21549211:date=05.10.2006 à 20:36:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2006 à 20:36) [snapback]21549211[/snapback]<!--quotec-->
bah je me souviens surtout que tu avais dit (pas de ce post) que tu ne voulas plus de sportive exclusive, ete la on est quand meme en plein dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oué......on boit un coup et pis on dit des trucs.....faut pas ecouter à ces moments là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Puis j'ai encore rien decidé, pour l'instant je passe le proprio au grill et apres je vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
ah le vétouine... y'a que ca de vrai... ou comment se faire tirer les bras en dessous de 130km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Hummm le V60 Aprilia et surtout celui de la RSV sont orientes haut regime, recherche de perfs oblige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Cela dit je me souviens d'une Aprilia RSV en full barouf, arretee a cote de moi a un feu alors que je venais d'avoir mon permis, j'ai sursaute quand il a mis un bon coup de gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :