Tonton Carjacké !
Le problème c'est que quand tu piques une BMW noire de surcroît tu te fais serré direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Chérif fait moi peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une voiture folle lancée à quelques mètres du Premier ministre, en déplacement en Haute-Savoie. Alors que Dominique de Villepin déjeunait mardi (29 août) à Sallanches en marge du Conseil National sur la montagne, des gendarmes ont ouvert le feu pour arrêter un suspect qui roulait à vive allure vers le Centre polyvalent de la ville. La voiture a freiné brusquement, a fait une sorte de tête à queue, avant de reprendre une route tangente. Un hélicoptère de la Gendarmerie a survolé la scène quelques minutes plus tard. L’homme n'a pas été touché par balles, mais a été très légèrement blessé à la jambe dans l'accident qui s’en est suivi. Le suspect ne savait pas que la ville était sous haute surveillance.

"Cet incident n'a rien à voir avec le Premier ministre", a déclaré le lieutenant-colonel Olivier Kim, commandant du groupement de Gendarmerie de Haute-Savoie. Cherif Bouchelaleg avait forcé trois barrages depuis samedi dernier dans la région au volant d'une voiture volée, une BMW noire immatriculée dans le Rhône. Le chef du gouvernement a repris sa visite peu après, se rendant dans une exploitation agricole. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
J'ai l'impression que ce genre de vol devient de plus en plus fréquent, malheureusement.
Ils (les voleurs) n'ont peut être pas choisi la caisse,mais pris la première qui pointait le bout de son nez. A moins qu'il y ait un vrai objectif de voler un véhicule on ne peut plus banal qui se mélange dans la masse, sans attirer l'attention ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Ca me parait plus probable d'autant que pour echapper aux flics, il faut un sacré coup de volant, de la place et des watts....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :