Altea Xl Ou Toledo Sw ?
ben oui, la précédente toledo était ni belle ni moche (fade comme une berline quoi) mais alors celle là !
Répondre
Il est clair que ce n'est pas en sortant camionette sur camionette que Seat va "cultiver" une quelconque image sportive, il est loin le temps où la marque se voulait être l'Alfa Roméo espagnol, maintenant c'est malheureusement plus proche d'Iveco si on veut continuer de comparer Seat à une marque du groupe Fiat ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je n'ai toujours pas compris ce qui a bien pu passer par la tête des marcketeux pour sortir la Toledo III sous cette forme et encore moins comment VW a pu valider cela...
Ferdinand doit être fou ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
bah perso, je la trouve qd meme pas mal! Elle a un bon coffre, a une position de conduite confortable et se situe dans le prix d'une Golf...la ligne, on aime ou pas, au debut ca ne m'a pas fait tiquer, mais maintenant, apres l'avoir vu de pres en vrai, je trouve ca decalé et pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En quoi c'est moche? Et pourquoi les arguments donnes indiquent que c'est moche? (par ex: la vitre arriere est moche, ok, mais pourquoi!? ->ca ne se discute pas, elle ne fait reference a rien, et ca deroute...)
Luke Sky
Répondre
J'aime pas des camionettes,
j'aime pas les sacs à dos ajoutés,
j'aime pas la nouvelle Toledo, et à en voir les ventes, je ne suis pas le seul à la trouver moche...
Répondre
De nouvelles infos parues sur le site de la Centrale :

[Image: altea_xl.jpg]

[Image: altea_xl_coffre.jpg]

Un article qui n'est à vrai dire, pas très enthousiaste vis-à-vis de cet Altea+ ... Morceaux choisis :
<i>Par contre, chez Seat, on n'a toujours pas trouvé le mot "modularité" dans le dictionnaire. Banquette encastrable dans le plancher? On laisse ça aux autres, Opel en premier. Troisième banquette? Mais pour quoi faire? Il y a déjà les Scenic et Touran pour ça. Plancher plat? On n'installe pas de commode dans un monospace sportif !

Petit plus par rapport au menu normal : les tablettes aviations au revers des sièges avant. Magnifique. Superbe. Elles comportent un emplacement pour tenir les canettes, dans les virages pris à vive allure. Oui, ne l'oublions pas, Seat est une marque sportive, du groupe VW.

Motorisations? Comme l'Altea normal.

Peut-être qu'un jour, nos aurons un Altea XXL, modulable et doté du 2.0 TFSI de 200 ch de la Leon FR.
</i>
Répondre
[Image: altea_xl_coffre.jpg]

A noter l'excellente finition des dessous de la banquette arrière avec les bout de mousse apparante et les découpes au ciseau autour des charnières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Tu chipottes là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus sérieusement, je me suis installlé dans la Leon2, on est loin de la qualité de finition de la première mouture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et que c'est laid cette énoooorme console centrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !
Dans l'Altea, on atteind des sommets... Dans la médiocrité, les plastiques sont pires que ceux tant critiqués de la 206 et ils craquent douteusement lorsque l'on appuie dessus, ça laisse présager bien des rossignols...

Idem dans l'Ibiza, tout en plastoc à 0.30€ alors que dans celle de Mme Fly, c'est un peu mieux fini (à défaut d'atteindre le niveau d'une Audi...), c'est n'est pas en grapillant sur ces détails que VW va relever l'image de marque de Seat, d'ailleurs G entendu des bruits de couloirs (dela maison mère) comme quoi VW pourrait se séparer de la marque (info à confirmer), Fiat serait sur le coup ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img])
Répondre
<!--quoteo(pid=21528579:date=23.08.2006 à 17:17:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.08.2006 à 17:17) [snapback]21528579[/snapback]<!--quotec-->
G entendu des bruits de couloirs (dela maison mère) comme quoi VW pourrait se séparer de la marque (info à confirmer), Fiat serait sur le coup ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img])
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En meme temps question finition ca se rapproche de fiat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Moi aussi je suis decu de seat, sur ce coup la.

Par contre j ai lu que la leon 2 etait pas mal apprecie du public question style. et j'avoue qu'on s'y habitue.

Pour le reste Seat a du soucis a se faire... et vu le nouveau tarif, y a mieux ailleurs a mon sens.

Pour la Toledo.... je la met en deuxieme position derriere la velsatis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
J'ai l'impression que Seat va retirer la toledo en catimini car l'altea XL rempli exactement la même fonction. Par contre y a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le sorte d'enrouleur situé à la base de la banquette arrière dans le coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Visiblement ils ont viré la tablette rigide de l'altéa qui permettait elle d'avoir un plancher parfaitement plat. En tout cas c'est la concurente directe du new grand scenic 5 places.

J'espère qu'on aura plus d'explication bientôt (maj du site media Seat notament).
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
article complet ICI

[Image: 14065pz1.jpg]
Répondre
J'ai l'impression que le groupe VAG fait plus d'effort pour positionner sa marque Skoda que pour celle de SEAT.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Atteindre :