07-28-2006, 09:41 PM
Merci pour ces superbes images !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Le Mans Classic 2006
|
07-28-2006, 09:41 PM
Merci pour ces superbes images !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
07-30-2006, 07:40 PM
merci pour les superbes photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
j 'aime bien les deux 935 la noire est magnifique A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
07-31-2006, 01:33 PM
hello,
j'y étais aussi mais, malheureusement aussi, que le samedi, et je n'ai pas pu voir le plateau 6... quel dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] mais bon, j'ai quand même pu faire quelques photos, de la course, évidemment, des voitures de la vente et de quelques autres des parkings et clubs. Comme beaucoup, j'ai trouvé la 917K Gulf magnifique, mais aussi la bug' 35 qui n'avait qu'un seul, et bon sang qu'il était jeune... le rêve! il devait avoir 25 ans, et pilotait tout seul une 35... je ne sais pas si certain l'ont vu, mais il y avait une des 3 (selon le proprio) De Tomaso Mangusta de France, vraiment magnifique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et pas chere apparemment, il n'en eu que pour 20000€ environ... enfin bref que du bonheur... mes photos sont ici : ici ![]()
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-07-2006, 11:12 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] de retour de vacances et avec un forum qui remarche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A mon tour, voici quelques unes de mes photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe week-end avec des plateaux de folie, vivement dans 2 ans!!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
08-07-2006, 11:41 AM
j'aime bien le départ avec l'alfa dans l'herbe ou encore la morgan qui fait un peu tondeuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
08-07-2006, 01:09 PM
J adore la sucette de la Eleven sur la Lister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|