Diverses Questions Pour Un Premier Choix
suis passé chez Kawa annemasse samedi, plus de verte er6n [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
et j'ai pas (encore) pu savoir pourquoi elle était verte celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Une petite video de présentation ici :

ER6N

Répondre
<!--quoteo(pid=2130776930:date=28.05.2006 à 13:10:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 28.05.2006 à 13:10) [snapback]2130776930[/snapback]<!--quotec-->
suis passé chez Kawa annemasse samedi, plus de verte er6n [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
et j'ai pas (encore) pu savoir pourquoi elle était verte celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Coupe Kawa?

[Image: er6_3.jpg]
[Image: er6_1.jpg]
Répondre
tiens, puisqu'on parle de kawa (noir sans sucre pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et de recherche de point mort facilitée, bah sur la mienne (Z1000) le truc il a pas du etre monté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] a chaque fois je galere pour trouver le point mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] mon pote en gsxr il dit la meme chose en roulant avec la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il y aurait d'autres personnes qui trouvent la meme chose?? ou est ce une panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777115:date=28.05.2006 à 22:44:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.05.2006 à 22:44) [snapback]2130777115[/snapback]<!--quotec-->
Coupe Kawa?

couleur coupe kawa mais avec tous les attributs de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
sympatoche...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777188:date=29.05.2006 à 08:23:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 29.05.2006 à 08:23) [snapback]2130777188[/snapback]<!--quotec-->
tiens, puisqu'on parle de kawa (noir sans sucre pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et de recherche de point mort facilitée, bah sur la mienne (Z1000) le truc il a pas du etre monté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] a chaque fois je galere pour trouver le point mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] mon pote en gsxr il dit la meme chose en roulant avec la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il y aurait d'autres personnes qui trouvent la meme chose?? ou est ce une panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

C'est normal, en matiere de boite y'a des exceptions, mais en general: suzuki c'est en douceur, yamaha c'est pas terrible, honda au milieu et chez Kawa on trouve pas le point mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777188:date=29.05.2006 à 08:23:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 29.05.2006 à 08:23) [snapback]2130777188[/snapback]<!--quotec-->
Vérifie ta garde à l'embrayage. Moi j'ai eu le même soucis sur le GEX quand je suis revenu de la concess. Je l'ai reglé au premier feu et tout s'est bien passé ensuite. La garde etait trop longue et je ne debrayais pas à fond en actionnant le levier à son maxi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
l'avis plutôt négatif sur l'er6n (manque de caractère , bruit quelconque) par rapport au sv (dans un autre post) me met un peu dans le doute.
J'ai aussi peur d'être vite lassé par un 70cv.
Qu'en pensez vous ?

Répondre
<!--quoteo(pid=2130781852:date=07.06.2006 à 07:20:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 07.06.2006 à 07:20) [snapback]2130781852[/snapback]<!--quotec-->
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vite lassé en venant d'un 125.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu multiplie deja par 6 la puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La puissance n'est pas tout hein, 70 cv bien menés sont plus redoutables que 150 avec un ane au guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130781856:date=07.06.2006 à 07:48:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 07.06.2006 à 07:48) [snapback]2130781856[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130781852:date=07.06.2006 à 07:20:name=teddy)--><div class='quotetop'>CITATION(teddy @ 07.06.2006 à 07:20) [snapback]2130781852[/snapback]<!--quotec-->
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vite lassé en venant d'un 125.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu multiplie deja par 6 la puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La puissance n'est pas tout hein, 70 cv bien menés sont plus redoutables que 150 avec un ane au guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Exact. Puis c'est bien mieux pour apprendre et enfin 100 cv si t'es habitué comme j'ai dit plus haut tu vas venir remplir les stats de la sécurité ou au mieux te faire peur et te lasser encore plus vite. Puis une moto t'es pas marrié avec... si dans 2 ans t'en as marre tu change... comme pas mal de tarmos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai essayé l'ER6F ce WE pendant 10 bornes et je trouve que le moulin est beaucoup plus souple : à 2000 tours ça repart sans problèmes, alors que la SV cogne un peu sous les 3000...
Le moteur a aussi plus d'allonge : vers 8000 tours la SV s'éssoufle un peu (on peut tirer jusqu'à 9000) mais l'ER6 au contraire pousse de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Au final le moteur est plus doux que sur la SV.
Le freinage est un peu plus puissant sur l'ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La position est beaucoup moins sur l'avant donc plus reposante que sur la SV mais je ne suis pas habitué, donc j'ai pas trop aimé...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sur la SV F la position n'est pas la même que sur la N alors qu'entre les deux Er6 il n'y a pas de différence.Quelle SV as tu essayé ?
Répondre
la SVS et l'ER6F [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
SVS Poowwwaaaaa ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=2130781852:date=07.06.2006 à 07:20:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 07.06.2006 à 07:20) [snapback]2130781852[/snapback]<!--quotec-->
l'avis plutôt négatif sur l'er6n (manque de caractère , bruit quelconque) par rapport au sv (dans un autre post) me met un peu dans le doute.
Qu'en pensez vous ?

L'avis négatif venait de moi mais il faut relativiser car même si je ne suis pas un paillote :

1) j'ai fait quasiment 60 000 kilomètres en 4 ans en deux roues donc je pense avoir de l'expérience et mon avis est forcément déformé venant d'une 1100 XX......

2) J'ai essayé l'ER6 juste après la Sv et franchement il n'y a pas photo. L'agrément du bi cylindre est total et ce moteur est un enchantement. A côté, le moteur de la kawa ( et son bruit ) est vraiment fade sans avoir l'onctuosité du quatre cylindres de la bandit ( que finalement ma femme a choisi), pour un prix supérieur et un équipement (pas de jauge, pas de centrale, pas de warnings) inférieur.

Le risque n'est à mon sens pas de se lasser mais sur ces motos ( SV et ER6) de se prendre vite pour un Rossi et boum le drame tant elles sont légères et faciles avec malgré tout des moulins qui marchent tres tres bien.

D'autant plus avec ces engins, il faut en toutes circonstances garder la tête froide. Je ne veux pas passer pour un rabat joie mais ça doit etre dit.

La puissance brute ne signifie rien. J'ai encore en mémoire la semaine passée sur un cb500 que du bonheur à part le look (l'ancien modèle carené bleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] : quel magie ce petit bouilleur
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre

Atteindre :