05-17-2006, 09:32 PM
bon, le compteur km indique 56000km et des poussieres. Cela pourrait etre 156000...mais sur tout les documents (dont CT), il est mentionne 56000km. A chaque fois qu'on passe le CT (belgique), le kilometrage est note. Aussi, l'interieur ne fait pas autant, tout les tissus sont propres, sans dechirures, pas uses, les garnitures de sols non plus ne sont pas uses nu dechires, enfin, juste use ce qu'il faut...donc pas neuf non plus. La carrosserie, rien a redire.
Tout ca me fait penser que oui, elle a 56000km, bien que ce soit peu/an...elle date de 90. La, ce serait plus logique 156000n soit 10000km/an...
Ce qui m'embete, c'est que je viens de voir un autocollant d'un garage, ^res du siege, indiquant le kmage de la prochaine revision: "prochaine revision a 156000". Or, j'ai la facture du garage qui a fait la revision d'avant et qui indique bien 53000km.
bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
56000 ou 156000? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
dans tout les cas, je la garderai, mais je dervait seulement me renseigner sur quoi faire attention pour ne pas exploser le moteur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tout ca me fait penser que oui, elle a 56000km, bien que ce soit peu/an...elle date de 90. La, ce serait plus logique 156000n soit 10000km/an...
Ce qui m'embete, c'est que je viens de voir un autocollant d'un garage, ^res du siege, indiquant le kmage de la prochaine revision: "prochaine revision a 156000". Or, j'ai la facture du garage qui a fait la revision d'avant et qui indique bien 53000km.
bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
56000 ou 156000? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
dans tout les cas, je la garderai, mais je dervait seulement me renseigner sur quoi faire attention pour ne pas exploser le moteur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky