Sujets : 16
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=2130764103:date=06.05.2006 à 12:16:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 06.05.2006 à 12:16) [snapback]2130764103[/snapback]<!--quotec-->
Cat BRG + YS, immat 328CDP38.
@EDG1: on y part ensemble mon bichon ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé ma poule, je pars avec les porschistes, celà va aller trop vite pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Sujets : 294
quelqu'un peut-il m'éclairer?
que faut il faire pour avoir accés à "tout" (paddocks, parkings, etc...)? la brochre n'est pas très claire...apparement il faut réserver avant le 31 mai?
et sa voiture, on la gare comme au 24h du Mans "modernes", dans les champs qui entourent le circuit? je precise que je viendrai en indépendant...
Sujets : 5
au Mans Classic le samedi et à l'Age d'Or tout le week end en Lotus Elan +2 bleu foncé (avec un tas d'autres auto : cat lechatsurletoit, cat full black RHD, 911 2,4 rouge, Type E 3,8 S1, MGBGT BRG, Cooper 1000MK1 bleu, Mini van blanc......)
<!--quoteo(pid=2130764807:date=08.05.2006 à 12:39:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 08.05.2006 à 12:39) [snapback]2130764807[/snapback]<!--quotec-->
quelqu'un peut-il m'éclairer?
que faut il faire pour avoir accés à "tout" (paddocks, parkings, etc...)? la brochre n'est pas très claire...apparement il faut réserver avant le 31 mai?
et sa voiture, on la gare comme au 24h du Mans "modernes", dans les champs qui entourent le circuit? je precise que je viendrai en indépendant...
A priori ce "full package" n'est disponible que dans le cadre des billets club, et toujours au conditionnel, il me semble qu'il ne sera pas possible cette année(contrairement à 2004) d'acheter des accès paddock sur place..
Avec le billet club tu te gares dans l'enceinte dans l'espace reservé pour le club...
Sujets : 52
j'y serai aussi que le samedi!! en ZX verte si ca ne change pas! ou en MG ZR orange dont je ne connais pas encore la plaque!! ou autre chose, ptet moto...
enfin bref j'y serai, et ce sera ma première...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 24
présent également, avec Madame ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le choix de la monture, ça sera sûrement l'Audi 200 Avant 20V ou peut être la p'tite Scirocco TS de 76 (un peu trop loin pour la Mini Cooper de Madame).
On peut me trouver facilement dans le paddock à détailler chaque auto, matos photo à la main. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon, outre les grands classiques à proximité du départ, j'adore Arnage pour la proximité d'avec les autos. Sûrement l'endroit du circuit le plus authentique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Sujets : 1
<!--quoteo(pid=2130765543:date=09.05.2006 à 16:15:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 09.05.2006 à 16:15) [snapback]2130765543[/snapback]<!--quotec-->
présent également, avec Madame ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le choix de la monture, ça sera sûrement l'Audi 200 Avant 20V ou peut être la p'tite Scirocco TS de 76 (un peu trop loin pour la Mini Cooper de Madame).
On peut me trouver facilement dans le paddock à détailler chaque auto, matos photo à la main. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon, outre les grands classiques à proximité du départ, j'adore Arnage pour la proximité d'avec les autos. Sûrement l'endroit du circuit le plus authentique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Franck !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 69
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Cat Full paint Yellow
999 -- 14
j'y serai avec le CLF du vendredi au dimanche et plus s'il le faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
dodo sur place (comme il y a 2 ans) et si pas possible alors pas de dodo
prévoir réserve de bouteilles et paté Hénaff ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les bretons)
le magazine Classic & Sports Car organise un trip aussi et ils vont débarquer le vendredi matin à plusieurs dizaines au port de Caen-ouistreham. Je pense y être et voir à faire la route avec eux. Je serai aussi avec des amis en Big healey, voir d'autres encore. Si donc des normands veulent un départ groupir le vendredi 7/7, on doit pouvoir se filer rdv. Attention lève-tôt obligatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
la tension monte, monte, monte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
idem Cat Man, pas de femme ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ma chérie) ou d'enfants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
à bientôt
Sujets : 87
<!--quoteo(pid=2130764148:date=06.05.2006 à 15:26:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 06.05.2006 à 15:26) [snapback]2130764148[/snapback]<!--quotec-->
Ben moi, vous me trouverez vraiment SUR le circuit. En Berlinette A110 ou en Alfa Zagato.
pour la zagato c'est une SZ OU TZ?
juste une anecdote, qd j'ai fait le brittany trophy j'ai rencontré un bénévole qui organise d'ailleurs un rallye qui a l'air chouette au maroc qui a été contacté par un de ses amis qui a trouvé une TZ dans une casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] au maroc, coup de fil, " tu me la prends etc " mais trop tard quelques heures plus tard, elle était en route pour les USA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130765745:date=09.05.2006 à 19:53:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 09.05.2006 à 19:53) [snapback]2130765745[/snapback]<!--quotec-->
Cat Full paint Yellow
999 -- 14
j'y serai avec le CLF du vendredi au dimanche et plus s'il le faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
prévoir réserve de bouteilles et paté Hénaff ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les bretons)
le magazine Classic & Sports Car organise un trip aussi et ils vont débarquer le vendredi matin à plusieurs dizaines au port de Caen-ouistreham. Je pense y être et voir à faire la route avec eux. Je serai aussi avec des amis en Big healey, voir d'autres encore. Si donc des normands veulent un départ groupir le vendredi 7/7, on doit pouvoir se filer rdv. Attention lève-tôt obligatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
la tension monte, monte, monte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
idem Cat Man, pas de femme ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ma chérie) ou d'enfants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
à bientôt
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] comme on est assez nombreux, on dispose d'un camion avec groupe électrogène, barnum, BBQ, un choix de vin en fut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et bien sur du paté Hénaf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
pour les anglais du magazine, j'ai aperçu la lotus elan jaune la dernière fois avec une partie du groupe !!
Vous serez dans quel coin sur le circuit?
a+
Sujets : 69
<!--quoteo(pid=2130765834:date=09.05.2006 à 21:17:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 09.05.2006 à 21:17) [snapback]2130765834[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130765745:date=09.05.2006 à 19:53:name=fun1450)--><div class='quotetop'>CITATION(fun1450 @ 09.05.2006 à 19:53) [snapback]2130765745[/snapback]<!--quotec-->
Cat Full paint Yellow
999 -- 14
à bientôt
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] comme on est assez nombreux, on dispose d'un camion avec groupe électrogène, barnum, BBQ, un choix de vin en fut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et bien sur du paté Hénaf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
pour les anglais du magazine, j'ai aperçu la lotus elan jaune la dernière fois avec une partie du groupe !!
Vous serez dans quel coin sur le circuit?
a+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas encore pour le park du CLF, mais vu qu'il y a environ 130 autos ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ) du Club, tu nous trouveras facilement
Sujets : 9
J'y serais le vendredi, et le dimanche.
Le dimanche je serais sur le stand du club René Bonnet Matra Sports avec un Jet 6 bleu 5311XX37.
Pour les accés paddocks c'est uniquement en pré-vente, et suis passé par le club.
Au plaisir de vous voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] OlivierXFlow et bon anniv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 115
pour les photos , les virages d'Arnage c 'est quand meme le top a mon avis
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 352
Likes Given: 879
Likes Given: 879
moi aussi j'y serais, avec quoi je sais pas mais j'y serais (au pire j'empreinte la mx5 aux parents, au mieux, un truc assez épicé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
qui qui part de bretagne a tout hasard? (samedi et dimanche pour moi)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 34
J'y serais en Cat jaune à carbus !
(vendredi) samedi et dimanche dodo sous la tente sur place.
A+
à consommer sans modération ....
|