Gp De Bahrein - Sakir
seul bémol, le problème de Fisico, si c'est un problème sur la Renault...

en tout cas, le championnat 2006 s'annonce bien pour les rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (sauf si Massa continue les conneries...)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<i>sauf si Massa continue les conneries</i>

Il peut aussi remercier Ferrari, qui ont beau faire les malins avec leurs simulations de ravitaillement, mais visiblement ils ne sont pas encore prêts.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
Faire des simu ne garantie pas d'être les meilleurs, mais ne pas en faire garantie de ne pas l'être .... Ferrari, comme les autres ...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Toyota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=2130725457:date=12.03.2006 à 14:57:name=Zouz)-->CITATION(Zouz @ 12.03.2006 à 14:57) [snapback]2130725457[/snapback]<!--quotec-->
<i>sauf si Massa continue les conneries</i>

Il peut aussi remercier Ferrari, qui ont beau faire les malins avec leurs simulations de ravitaillement, mais visiblement ils ne sont pas encore prêts.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, j'avoue que j'ai un peu exagérer mais bon, faire perdre 40 secondes pour un changement de pneu, ça ne s'était plus vu depuis longtemps.

Et c'est surtout pour dire que c'est facile de critiquer Massa mais qu'au final, Ferrari n'est pas innocent quand on voit son résultat.

Répondre
pas mal joué non plus pour Raikkonen qui ne finit qu"'à 18 secondes du 1er en partant dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

si la mécanique veut bien tenir le coup (enfin plus qu'en 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), il sera dans le coup, c'est certain...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=2130725492:date=12.03.2006 à 17:15:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 12.03.2006 à 17:15) [snapback]2130725492[/snapback]<!--quotec-->
Toyota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Le deuxième budget du paddock, des pilotes pourtant pas manchots ... et un résultat plus que décevant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'avoue que j'ai un peu exagérer mais bon, faire perdre 40 secondes pour un changement de pneu, ça ne s'était plus vu depuis longtemps.

Et c'est surtout pour dire que c'est facile de critiquer Massa mais qu'au final, Ferrari n'est pas innocent quand on voit son résultat.

Avant son ravitaillement, Massa se met lui-même dans l'incapacité d'espérer un bon résultat en partant à la dérive au freinage (et en manquant de peu d'harponner Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ). C'était sa 5e erreur du WE... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Par ailleurs, je crois qu'il y a eu d'abord un pb avec le tuyau d'alimentation en essence, puis un boulon récalcitrant sur la jante ARD + qu'un pb de responsabilité des mécanos non ?
Répondre

et oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

cela dit Massa est un bon pilote, je met ça sur le compte de la pression (1er GP sur une Ferrari, ce n'est pas donné à tout le monde).. j'espère simplment qu'il ne va pas refaire la même chose la semaine prochaine..

<!--quoteo(pid=2130725507:date=12.03.2006 à 18:06:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 12.03.2006 à 18:06) [snapback]2130725507[/snapback]<!--quotec-->
.....Avant son ravitaillement, Massa se met lui-même dans l'incapacité d'espérer un bon résultat en partant à la dérive au freinage (et en manquant de peu d'harponner Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ). C'était sa 5e erreur du WE... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Ben ils ont amené les mauvais pneus, puis quand ils se sont rendu compte de leur erreur ils ne trouvaient plus les bons pneus.

Répondre
moi je dit bravo, ça nous promet une saison palpitante, je pense que la saison derniere et celle qui s'annonce vont enfin redonné envie de regarder la F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
Un grand bravo pour Alonso et vive Renault. Je crois en effet que le saison va être des plus palpitantes!

Vivement le prochain grand prix!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
je vais essayé d'avoir des infos sur le soucis de Fisico ...

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130725847:date=13.03.2006 à 10:48:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 13.03.2006 à 10:48) [snapback]2130725847[/snapback]<!--quotec-->
je vais essayé d'avoir des infos sur le soucis de Fisico ...
D'après L'Equipe d'aujourd'hui : 80 cv en moins dès le début de la course. Et abandon sur panne hydraulique.
Répondre
d'après F1-Live: de Pat Symonds :" Nous renouvelons nos excuses à Giancarlo. Le problème moteur dont il a souffert en qualifications n'avait pas complètement été résolu et sérieusement compromis son niveau de performance.
Dans les circonstances, il a fait un travail exceptionnel. En fin de compte, cependant, c’est une fuite hydraulique qui l'a contraint à l'abandon" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre

Atteindre :