09-19-2004, 05:02 PM
<!--QuoteBegin-bourpif+19.09.2004 à 00:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 19.09.2004 à 00:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+18.09.2004 à 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.09.2004 à 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bourpif, la moto se situe où actuellement ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur Paris, elle est dispo assez vite vu qu'on vient de se taper 430 bornes pour aller chercher la nouvelle aujourd'hui <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis sur un plan pour une reprise du Debri. D'ici là je vais chercher dans la région, si j'ai une "bonne reprise" sur le débri, banco. Je garde l'annonce sur le coude
Sur Paris, elle est dispo assez vite vu qu'on vient de se taper 430 bornes pour aller chercher la nouvelle aujourd'hui <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis sur un plan pour une reprise du Debri. D'ici là je vais chercher dans la région, si j'ai une "bonne reprise" sur le débri, banco. Je garde l'annonce sur le coude
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France