<!--QuoteBegin-maurice111+02.09.2004 à 11:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (maurice111 @ 02.09.2004 à 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+26.08.2004 à 08:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Thunder @ 26.08.2004 à 08:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, ce n'est pas ma voiture <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Les symptômes sont les suivants :
La température d'eau met un certain temps à monter, puis elle est affichée
à 90-95°.
Elle atteint 110° et bouille. Il arrive à l'affichage de ne plus fonctionner lorsque la voiture chauffe et d'afficher 999°...
La voiture consomme un peu d'eau. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
jerem a eu le meme pb avec sa 111s... il me semble que c'était le calorstat <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme, c t juste le calorstat, changé pour qqs zorros chez Thierry...
Symptomes pour moi, petit bouchon sur le perif' Lillois, température normale, puis elle ne s'arrete pas et continue de monter jusqu'à 120, là, ca commence a bouillir et surtout a se voir...
donc, arret sur le cote...
Appel chez Verhiest, qui confirme le pb de calorstat...
Je suis parti direct à Ostende avec la ventil a fond, et stabilisé à plus de 100, mais pas trop, on ne sait jamais...
Arrivé la bas, changement de la piece en 10 min montre en main, et c reparti...
Appelle le, il est très sympa et devrait pouvoir te renseigner deja au telephone...
le site
www.lotus-verhiest.com (ou qqch comme ca)
Ah oui, c pas francais, mais il le parle par contre <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->