Vol de voiture
Certes pas évident, à mon avis c'est même une cause perdue... mais bon j'ai promis à mon ami de faire suivre sur les forums !
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
<!--QuoteBegin-Luck Duke+23.02.2004 à 21:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 23.02.2004 à 21:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Aujourd’hui l’argent est sur le compte, mais s’agissant d’un chèque et non pas d’un virement comme convenu, rien ne nous dit que dans 2 jours, les fonds ne seront pas repris
De plus, le chéquier est la propriété d’une tierce personne qui l’a déclaré voler depuis début janvier.
11 tentatives de se genres on étés noté, une seule à aboutie !

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vous n'êtes pas assuré contre l'insolvabilité des tiers, moi, avec ma prime ridicule en matière (à côté de ce que doit couter une porshe) je suis assuré contre les faux chèques de banque et même l'insolvabilité des tiers en général.

En plus il se peut que l'assurance prenne en charge tous les frais, moi c'est mon cas, elle se charge des poursuites à ma place et je ne paye rien.

C'est un peu naïf de ma part de penser ça, surtout en matière d'assurance, mais c'est ce qui est écrit dans le contrat.
Répondre
<!--QuoteBegin-Luck Duke+23.02.2004 à 21:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 23.02.2004 à 21:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut,
Je fais suivre le message d'un copain Porschiste :

Il s’agit d’une 993 bi-turbo S, le fameux model produit à 150 exemplaire dans le monde.

La semaine dernière il a trouvé un acheteur, qui semblait être un homme d’affaire à fort pouvoir financier.
Un homme pressé d’acquérir la voiture, sans même la voir, sans même discuter le prix, il a transféré les 119 990 € sur le compte de mon père.
Aujourd’hui l’argent est sur le compte, mais s’agissant d’un chèque et non pas d’un virement comme convenu, rien ne nous dit que dans 2 jours, les fonds ne seront pas repris
De plus, le chéquier est la propriété d’une tierce personne qui l’a déclaré voler depuis début janvier.
11 tentatives de se genres on étés noté, une seule à aboutie !

Je ne rentre pas dans les détails, ce serait trop long à expliquer.

A l’heure actuelle, une plainte est déposée contre X.
Il s’agit d’une escroquerie, qui nous laisse très peu de chance de retrouver le véhicule, c’est pourquoi, je fais appel à vous tous ami Porschiste
Nous offrons un récompense de 1500 € à la personne qui va nous permettre de reprendre possession cette voiture.

Sachez que c’est très sérieux

Les personnes à joindre :
-Gendarmerie de Saint-t louis Monsieur GOURIER Olivier au 03.89.69.15.40 attention il y a des horaires d’ouverture
Vous pouvez aussi joindre d’autres Gendarmeries ou Postes de Police, l’escroquerie est signalée dans toute l’Europe.

Les personnes concernés :

L’acheteur :
<i><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>[Coordonnée supprimée : afin de ne pas nuire aux personnes, présomption d'innocence]</span> </i>75018 Paris

le chauffeur :
<i><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>[Coordonnée supprimée : afin de ne pas nuire aux personnes, présomption d'innocence]</span> </i>
C’est la seule personne que mon père a vu, il s’agit d’un jeune de 25 ans, origine africaine, grand, mince, cheveux cours, qui présente bien.

L’intermédiaire qui s’occupe d’acheter le véhicule pour <i><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>[Coordonnée supprimée : afin de ne pas nuire aux personnes, présomption d'innocence]</span> </i>son patron :
Koffi guillaume

La vente s’est faite à la gare de l’Est dimanche 12h45
Le « chauffeur » doit donc habiter dans les environs
Les autres informations sont toutes certainement fausse.
Sachez que le chèque était au nom de <i><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>[Coordonnée supprimée : afin de ne pas nuire aux personnes, présomption d'innocence]</span> </i>COTE IVOIRE . (Déclaré volé depuis début janvier 2004)

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Même pour vendre ma BX je prendrais plus de précautions <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Il a tous ses moyens intellectuels ton copain ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Raistlin+24.02.2004 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raistlin @ 24.02.2004 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu naïf de ma part de penser ça, surtout en matière d'assurance, mais c'est ce qui est écrit dans le contrat. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'es sur de pas avoir une clause ecrite en tout petit qui t'impose des situations bien spécifiques pour déclencher cette garantie?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :