opel lance un V6 diesel
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 18 novembre 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 18 novembre 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon maintenant qu'on a bien tapé dessus, moi y compris, reste cependant que c'est une bonne motorisation pour cette bonne voiture qu'est la signum et je salue au moins l'idée d'opel Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, c'est pas la signum mais la Vectra
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 18 novembre 2003, 19:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 18 novembre 2003, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 18 novembre 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 18 novembre 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon maintenant qu'on a bien tapé dessus, moi y compris, reste cependant que c'est une bonne motorisation pour cette bonne voiture qu'est la signum et je salue au moins l'idée d'opel  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, c'est pas la signum mais la Vectra<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autant pr moi sur photo j'avais mal jugé Jap J'aime beaucoup la signum et ses allures de break mais la c'est la vectra, mea culpa
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 18 novembre 2003, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 18 novembre 2003, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->autant pr moi sur photo j'avais mal jugé Jap J'aime beaucoup la signum et ses allures de break mais la c'est la vectra, mea culpa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit tu es tout excusé, la ressemblance entre les deux principalement de l'arrière est impressionnante !
J'ai d'ailleurs croisé une Vectra break dans un parking phocéen samedi ... que j'ai prise pour une signum <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 18 novembre 2003, 23:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 18 novembre 2003, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 18 novembre 2003, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 18 novembre 2003, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->autant pr moi sur photo j'avais mal jugé Jap  J'aime beaucoup la signum et ses allures de break mais la c'est la vectra, mea culpa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit tu es tout excusé, la ressemblance entre les deux principalement de l'arrière est impressionnante !
J'ai d'ailleurs croisé une Vectra break dans un parking phocéen samedi ... que j'ai prise pour une signum <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci florian me semblait bien pas etre si fou que ca <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
J'y ajoute une photo :

[Image: essai-207_001.jpg]

Une chose m'apparait comme certaine, Opel fait fis de ses vieux démons et est en passe de développer l'une des gammes les plus intéréssantes en termes de rapport qualité / prix. (Vectra GTS V6, Meriva etc ...)
Si la fiabilité suit, c'est du tout cuit !

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 19 novembre 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 19 novembre 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une chose m'apparait comme certaine, Opel fait fis de ses vieux démons et est en passe de développer l'une des gammes les plus intéréssantes en termes de rapport qualité / prix. (Vectra GTS V6, Meriva etc ...)
Si la fiabilité suit, c'est du tout cuit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais plutôt qu'Opel fait fi de son vieux démon d'Ignacio Lopez, le transfuge de VAG qui serrait tellement les couts que la fiabilité en a bien pati.

Tout est en passe de rentrer dans l'ordre actuellement et Opel en mesure d'être de nouveau l'excellent rapport qualité-prix des années 90.

Dommage que son image en France la laisse assez méconnue. Reliquats des anciens paquebots genre Capitan ou autre Rekord ? Voyons
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--icare+mercredi 19 novembre 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ mercredi 19 novembre 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage que son image en France la laisse assez méconnue. Reliquats des anciens paquebots genre Capitan ou autre Rekord ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirais tout de même pas cela ... Zafira et Corsa II sont ou ont été de gros succès !

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 19 novembre 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 19 novembre 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y ajoute une photo :

Une chose m'apparait comme certaine, Opel fait fis de ses vieux démons et est en passe de développer l'une des gammes les plus intéréssantes en termes de rapport qualité / prix. (Vectra GTS V6, Meriva etc ...)
Si la fiabilité suit, c'est du tout cuit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans image "strodlaballe", ça ne risque pas de marcher...
Regardez Ford : Fiesta, Focus et Mondeo sont de bonnes voitures, homogènes, bon rapport prix/équipement, etc...et pourtant, Ford perd de l'argent !

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans image "strodlaballe", ça ne risque pas de marcher...
Regardez Ford : Fiesta, Focus et Mondeo sont de bonnes voitures, homogènes, bon rapport prix/équipement, etc...et pourtant, Ford perd de l'argent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'Opel est peut être plus implanté sur le marché Allemand que Ford ... et la sempiternelle hausse des prix de VW risque bien de profiter au blitz !

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 19 novembre 2003, 10:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 19 novembre 2003, 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans image "strodlaballe", ça ne risque pas de marcher...
Regardez Ford : Fiesta, Focus et Mondeo sont de bonnes voitures, homogènes, bon rapport prix/équipement, etc...et pourtant, Ford perd de l'argent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'Opel est peut être plus implanté sur le marché Allemand que Ford ... et la sempiternelle hausse des prix de VW risque bien de profiter au blitz !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
malheureusement seerg' a raison <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Gonfler les prix oui mais trop c'est trop , faudrait pas faire exploser la bulle.

Quand a Opel, pr revenir au sujet du post , est vraiment entrain de faire quelque chose de bien et ce a tout les niveaux; niveau qualité/prix ils sont bien placé. Et les modèles sont beau. Hey msieu Opel tu veux vraiment pas faire plus que 0% de reduc sur ton speedster turbo?
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 19 novembre 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 19 novembre 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->malheureusement seerg' a raison <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Gonfler les prix oui mais trop c'est trop , faudrait pas faire exploser la bulle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusque présent VW séduisait deux types d'acheteurs, les convaincus par le logo qui supportent toutes les hausses tarifaires et une clientèle plus modeste qui choisissait la voiture du peuple au prix d'un petit effort supplémentaire pour un badge, une image de robustesse.
Désormais ils ne sont plus en mesure de le faire et se tourne vers ce qu'il reste. En Allemagne, c'est Opel !

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 19 novembre 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 19 novembre 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'y ajoute une photo :

C'est vrai que le Meriva est génial, et à tous points de vue !
Pourvu que qualité et fiabilité sont là !
Love
Répondre

Atteindre :