Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es fou non ça fait trop loin...  Moi tu sais je sors juste ma moto pour aller au pub, je la gare bien devant l'entré ou devant une table ou se trouve un groupe d'étudiante en chaleur. Ensuite je retire mon casque, je mets mes lunettes de soleil, je déclenche l'alarme dans un PIOUP PIOUP bien sonore façon americaine. Puis je commande un corona que je bois portable à l'oreille en appellant Jenyfer mon ex...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nelly, viens voir par ici ce qu'il fait Dams quand il te dit qu'il va voir Titom <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alex a essayé le 1000 monstro.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et il en pense quoi notre ducatiste ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben mon essai etait assez mitige ...
Je trouvais que le moteur etait plus efficace entre jusqu'a 4000-5000 tours. Ca repart plus fort, alors que le miens rechigne plus.
Par contre, passe 6000, la ou j'ai mon coup de pied au cul, ben je ne trouve rien de plus sur le 1000 ... Alors que le pb que je cherche a resoudre, c'est l'allonge, parce qu'avec mon SS, j'ouvre a 6000 tours en sortie de virage ... un 1000 ne m'apporterais donc rien de plus ... A part de l'agrement de conduite, ce dont je me contre-fou, parce que j'aime bien le cote caracteriel de mon carbus, qui donne beaucoup plus de sensations ...
Ces reporche que je fais a mon SS sont a faire en duo. Parce qu'en solo, je trouve qu'il est tres tres bien et qu'il suffit amplement.
C'est pour ca que je pense passer au 996 cet hivers. J'aurais peut-etre moins de caractere, mais au moins, j'aurais les watts qu'il me man,que sur mon SS pour repartir comme je veux ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 06 août 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 06 août 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es fou non ça fait trop loin...  Moi tu sais je sors juste ma moto pour aller au pub, je la gare bien devant l'entré ou devant une table ou se trouve un groupe d'étudiante en chaleur. Ensuite je retire mon casque, je mets mes lunettes de soleil, je déclenche l'alarme dans un PIOUP PIOUP bien sonore façon americaine. Puis je commande un corona que je bois portable à l'oreille en appellant Jenyfer mon ex...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nelly, viens voir par ici ce qu'il fait Dams quand il te dit qu'il va voir Titom <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben justement j'étais en train de raconter ça à Nelly, c'est alors qu'elle me dit: " vas tout droit et arrêtes nous dans le prochain fossé je vais me vanger" et comme moi je suis toujours près à rendre service.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
Intéressant ton essai !
Pour le moteur, je ne peux pas trop dire vu que moi c'est le 900, mais c'est vrai que c'est surtout sur les 3 premiers rapports qu'il est fun... Mais c'est vrai qu'avec le SSie, je peux pousser vu que le poids est sur l'avant... Avec le Multistrada, ça risque en effet de lever trop facilement...
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'essaye la bête la semaine prochaine ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--900SS+mercredi 06 août 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (900SS @ mercredi 06 août 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alex a essayé le 1000 monstro.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et il en pense quoi notre ducatiste ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben mon essai etait assez mitige ...
Je trouvais que le moteur etait plus efficace entre jusqu'a 4000-5000 tours. Ca repart plus fort, alors que le miens rechigne plus.
Par contre, passe 6000, la ou j'ai mon coup de pied au cul, ben je ne trouve rien de plus sur le 1000 ... Alors que le pb que je cherche a resoudre, c'est l'allonge, parce qu'avec mon SS, j'ouvre a 6000 tours en sortie de virage ... un 1000 ne m'apporterais donc rien de plus ... A part de l'agrement de conduite, ce dont je me contre-fou, parce que j'aime bien le cote caracteriel de mon carbus, qui donne beaucoup plus de sensations ...
Ces reporche que je fais a mon SS sont a faire en duo. Parce qu'en solo, je trouve qu'il est tres tres bien et qu'il suffit amplement.
C'est pour ca que je pense passer au 996 cet hivers. J'aurais peut-etre moins de caractere, mais au moins, j'aurais les watts qu'il me man,que sur mon SS pour repartir comme je veux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au niveau moteur je pense qu'on est assez d'accord sur ce 1000 par rapport à ton 900. en plus les echappement du multistrada le bride peut être encore un peu plus? (au niveau sonore en tout cas)
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 13:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Intéressant ton essai !
Pour le moteur, je ne peux pas trop dire vu que moi c'est le 900, mais c'est vrai que c'est surtout sur les 3 premiers rapports qu'il est fun... Mais c'est vrai qu'avec le SSie, je peux pousser vu que le poids est sur l'avant... Avec le Multistrada, ça risque en effet de lever trop facilement...
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'essaye la bête la semaine prochaine ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que le multi doit lever facilement en effet....
j'ai hate d'avoir ton point de vu sur le moteur histoire de voir si tu ressent un peu la même chose que moi.
ça doit aussi pas mal dépendre de la façon dont on utilise le moteur et ce qu'on en attend....
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 13:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Intéressant ton essai !
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'essaye la bête la semaine prochaine ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que le multi doit lever facilement en effet....
j'ai hate d'avoir ton point de vu sur le moteur histoire de voir si tu ressent un peu la même chose que moi.
ça doit aussi pas mal dépendre de la façon dont on utilise le moteur et ce qu'on en attend....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, on verra, surtout que moi j'ai un 900ie, donc si ça marche moins fort que mon moteur, c'est qu'il y a effectivement un truc qui cloche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 14:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi, on verra, surtout que moi j'ai un 900ie, donc si ça marche moins fort que mon moteur, c'est qu'il y a effectivement un truc qui cloche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est surement plus une question de sensations que de perfs.
(par exempe, le SV1000 marche très fort mais n'a vraiment rien de sensationnnelle)
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est qu'il y a effectivement un truc qui cloche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bruit de cloche il vient de ton embrayage...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 14:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vi, on verra, surtout que moi j'ai un 900ie, donc si ça marche moins fort que mon moteur, c'est qu'il y a effectivement un truc qui cloche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est surement plus une question de sensations que de perfs.
(par exempe, le SV1000 marche très fort mais n'a vraiment rien de sensationnnelle)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, mais si c'est un problème de moteur pas libéré, ce sont les perfs qui ne sont pas à la hauteur...
08-06-2003, 05:11 PM
(Modification du message : 08-06-2003, 05:11 PM par Bisounours.)
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 06 août 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 06 août 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est qu'il y a effectivement un truc qui cloche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bruit de cloche il vient de ton embrayage...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> Pov' cloche !!!!
( <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo--> )
Sujets : 862
Likes Given: 12
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 06 août 2003, 13:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 06 août 2003, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ouais mais bon un mec en Z1000 vert a quoi tu t'attendais  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
surement à le pourrir au prochain foss.. heu virage
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi tu sais je sors juste ma moto pour aller au pub, je la gare bien devant l'entré ou devant une table ou se trouve un groupe d'étudiante en chaleur. Ensuite je retire mon casque, je mets mes lunettes de soleil, je déclenche l'alarme dans un PIOUP PIOUP bien sonore façon americaine. Puis je commande un corona que je bois portable à l'oreille en appellant Jenyfer mon ex...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et après ? tu te réveille ....
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 06 août 2003, 18:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mercredi 06 août 2003, 18:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 06 août 2003, 13:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 06 août 2003, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ouais mais bon un mec en Z1000 vert a quoi tu t'attendais  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
surement à le pourrir au prochain foss.. heu virage  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> ça m'apprendra à rendre service et à vouloir faire découvrir les charmes de la campagne à ma passagère.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 07 août 2003, 08:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 07 août 2003, 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça m'apprendra à rendre service et à vouloir faire découvrir les charmes de la campagne à ma passagère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou plutot les charmes de ta passagere à la campagne
|