voiture de police
<!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 23 juillet 2003, 22:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 23 juillet 2003, 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je comprends pas à quoi ça leur sert Voyons

Un barrage au péage et hop ..... il suffit d'une 4L et de deux takies !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à donner envie de devenir flic ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

(et de rouler à 200 dans des pures caisses en toute légalité ? W)
Répondre
... marrant cela ... pas une Audi S "tout temps" ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 23 juillet 2003, 21:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 23 juillet 2003, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je comprends pas à quoi ça leur sert Voyons

Un barrage au péage et hop ..... il suffit d'une 4L et de deux takies !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ca sert a la meme chose que l'helico vu au JT : impressionner les esprits, donner l'illusion que desormais les flics vont prendre en chasse les chauffards (au milieu du traffic, bonjour l'inconscience), qu'ils disposeront de ce qui se fait de mieux pour intercepter le peuple...

C'est de la comm', quoi. Il s'agit sans doute de faire taire les petits malins qui perorent sur les "pauvres 306 S16 de la Gendarmerie (qui) font pas le poids contre la XXXX". L'Etat souhaite gagner la bataille du cafe du commerce W !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 23 juillet 2003, 21:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 23 juillet 2003, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je comprends pas à quoi ça leur sert Voyons

ils veulent attraper des mecs qui fourguent de la cam ou autre... et les gars vont vite, très vite et sont prêts à abandonner leur caisse sur l'autoroute et à se barrer à travers chamsp à pieds après donc ils veulent pas les laisser s'enfuire....
mais bon ils n'empêchent que ç'est un peu de la rigolade.... c'est plus pour faire vitrine qu'autre chose...
Roll
Répondre
Ca me rappelle le temps ou la Gendarmerie avait des Alpines A310 (au passage, cette auto elle était Love ). Ils ont vite abandonné : le budget d'entretien était bien trop élevé. Et a part le grand banditisme et les dealers, il y a très peu de gens qui tentent le délit de fuite.
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Droopy+mercredi 23 juillet 2003, 22:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Droopy @ mercredi 23 juillet 2003, 22:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je comprends pas à quoi ça leur sert Voyons

à donner envie de devenir flic ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

(et de rouler à 200 dans des pures caisses en toute légalité ? W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tiens c'est vrai j'avais pas pensé à ça <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--pheler+jeudi 24 juillet 2003, 09:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pheler @ jeudi 24 juillet 2003, 09:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca me rappelle le temps ou la Gendarmerie avait des Alpines A310 (au passage, cette auto elle était  Love ). Ils ont vite abandonné : le budget d'entretien était bien trop élevé. Et a part le grand banditisme et les dealers, il y a très peu de gens qui tentent le délit de fuite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'entretien oui mais vue le nombre qu'il ont planter c'est surtout les reparation qu'il leur ont couter une fortune
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre

Atteindre :