La future BartMobile
Comme çà:
[Image: 156162.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme çà:
[Image: 156162.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok, mais une taille au dessus non ?

(sur la photo c'est la même que ton anicenne ?)
Répondre
Non, ce sont ces jantes là en 16" comme sur la photo.
Cette photo n'est pas celle de ma 156, je n'ai pas le pack sport et j'ai des jantes de 15".
Sinon, c'est la meme couleur.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 10:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, ce sont ces jantes là en 16" comme sur la photo.
Cette photo n'est pas celle de ma 156, je n'ai pas le pack sport et j'ai des jantes de 15".
Sinon, c'est la meme couleur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord merci Jap
Répondre
Belle auto, félicitation.... Jap

Plein de plaisir avec, ca change des sempiternelle 406 Gris foncé <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Ps : Dommage que ce ne soit pas un V6 <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
D'ailleurs cette auto risque de s'appeler assez souvent la KarenMobile <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Elle ira vraiment très bien avec mon futur sac à main <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 10 juillet 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 10 juillet 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs cette auto risque de s'appeler assez souvent la KarenMobile <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Elle ira vraiment très bien avec mon futur sac à main <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle ne te plait plus l'Ibiza ?
Voyons
Répondre
et pour les options prises? la remise?
Répondre
Superbe la 156 SW (à mon goût plus jolie que la berline) <!--emo&Good-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/good.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='good.gif'><!--endemo--> , et les jantes trèfle d'Alfa Love .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--chaussel+jeudi 10 juillet 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chaussel @ jeudi 10 juillet 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour les options prises? la remise?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Selective.
la seule option est le pack sport: couvre longerons, suspension un peu plus ferme et correcteur d'assiette.

De base, dans cette finition l'équipement est plus que complet:
- clim auto bizone
- hifi Bose
- sellerie cuir Momo
- 4 vitres electriques
- retors elec dégivrants
- régul de vitesse
- ODB
- jantes alu 16"

Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 10 juillet 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 10 juillet 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs cette auto risque de s'appeler assez souvent la KarenMobile  Dents
Elle ira vraiment très bien avec mon futur sac à main  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle ne te plait plus l'Ibiza ?
Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si mais comme ça tu auras le plaisir de conduire une essence de temps en temps W
Répondre
Pourquoi quitter une 156 pour reprendre une 156 ? Voyons

Bref, jolie voiture quand meme Jap
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi quitter une 156 pour reprendre une 156 ? Voyons

Bref, jolie voiture quand meme Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'est la voiture qui nous plait le plus en ce moment dans notre budget ...

Sinon, l'actuelle a dépassé les 100000km, j'ai un petit souci d'a coups moteur et je n'ai plus envie de faire de frias dessus.
Tant qu'elle cote encore quelque chose, on profite du restyling pour changer et passer au diesel.

Mais j'ai été globalement très content de ma voiture, c'est une voiture qu'on prend plaisir a démarrer tous les matins, elle est vivante, originale ...

Bref j'adore la 156 !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--chaussel+jeudi 10 juillet 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chaussel @ jeudi 10 juillet 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour les options prises? la remise?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Selective.
la seule option est le pack sport: couvre longerons, suspension un peu plus ferme et correcteur d'assiette.

De base, dans cette finition l'équipement est plus que complet:
- clim auto bizone
- hifi Bose
- sellerie cuir Momo
- 4 vitres electriques
- retors elec dégivrants
- régul de vitesse
- ODB
- jantes alu 16"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que l'équipement est vraiment génial (sauf le bose qui n'est pas super utile). Autrement petite question Bart : pourquoi ne pas avoir choisi le pack TI à la place du pack sport?

Je trouve ce pack super sympa avec les sièges cuir sport (j'en ai vu sur les anciennes versions et c'est vraiment beau surtout avec les coutures rouges quand l'extérieur est rouge), l'intérieur typé GTA, le volant cuir, .......

OK les JA de 17 c'est plus cher lors du changement de pneu mais les prix baissent quand même pas mal donc....et puis on ne change pas de pneu tous les jours.

Pour finir je pense que ce pack est bcq plus beau sur un SW qu'une berline, comme le pack sport.
Répondre
Comme je l'ai expliqué dans le topic précédent, le pack Ti impose de partir de la finition inférieure (distinctve) à laquelle on rajoute 3200€ de pack.
Autant dire que c'est de la perte sèche à la revente, et que ce n'est pas financièrement rentable.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ce pack a l'air somptueux, mais ce n'était pas très raisonnable.
En plus, à ce prix, on n'avait pas le regulateur de vitesse (ni le Bose, mais çà on s'en fout !).

Extérieurement, aux jantes près, la notre sera identique.
Intérieurement, ca sera déjà pas mal non plus !
Répondre

Atteindre :