éssai leon cupra ,civic R et sub wrc
<!--QuoteBegin--Damon+mardi 01 juillet 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ mardi 01 juillet 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 11:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une cupra R , 1.8 turbo de 210 cv !
d'ailleur il devrait passer cet été a 225 cv comme la S3 .
étonnant comme un simple petit 1.8 turbo peut avoir la patate.
par contre l'auto affichait 400 kms au compteur et le mec tapait dedans limite zone rouge , quand je lui ai fait la remarque il a bafouillé disant que les 100 premiers kms avait été fait tres calmement  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Leon CupraR 225 cv dispo depuis déb juillet, soit depuis today il me semble.
Sinon, ce n'est pas EFJIE qui a eu des Sub qui ont cassé, et qui ne sont pas passées sous garantie : j'ai un doute... ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ça!
Comme certains kilometrages parfois "douteux"!
Le bonheur en somme!
Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
je n'acheterai une sub chez efjie qu'avant d'avoir l'auto sous les yeux et de m'assurer qu'elle a bien 0 kms.
pour ce qui est de prépa moteur ,ce n'est pas dans mes projets avant un petit moment.
la leon en 225 serait vraiment un bon choix , je me tate <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 01 juillet 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 01 juillet 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est bien ça!
Comme certains kilometrages parfois "douteux"!
Le bonheur en somme!
Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme des autos "neuve" par vraiment neuves ... Confused

Y a aussi les modeles qui roulent en marche arriere ... Roll

Bref tu prends moins de risque a acheter une Sub' d'occase qu'une Sub' venant de chez EFJIE !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'acheterai une sub chez efjie qu'avant d'avoir l'auto sous les yeux et de m'assurer qu'elle a bien 0 kms.
pour ce qui est de prépa moteur ,ce n'est pas dans mes projets avant un petit moment.
la leon en 225 serait vraiment un bon choix , je me tate <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qu'est ce qui te fais pencher plus en faveur de la leon que les autres ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
en plus niveau conso ça n'a pas l'air mal.
j'hésite encore avec la wrx , mon choix n'est pas fait.
il y a aussi l'opportunité S3 225 d'occase , ne serait ce que pour la beauté de l'intérieur.
Répondre
et au niveau du budget (assurance, conso), la leon n'est-elle pas plus avantageuse que la sub ?

tu n'as pas aimé la civic ? désolé de t'embeter avec ces questions mais j'espere changer de voiture a la fin de l'annéeet ce sont aussi mes trois préférées <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mardi 01 juillet 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mardi 01 juillet 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincerement je pense que ca n'est plus à demontrer cette auto a le meilleur rapport prix perfs du moment. Et on parle meme pas avec possibilité d'upgrade....

Suffit juste de pas acheter celle de demo <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est l'inquitéude que j'ai avec toutes les voitures de demo, de direction ...

Les mecs qui les gardent moins de 10000km n'en ont rien à cirer de les ménager ou de les roder (ils passeraient leur vie en rodage, faut les comprendre).
Elles tiennent toujours jusqu'à ce qu'ils les revendent, et au pire, il y a la garantie.
Par contre sur su long terme ... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est l'inquitéude que j'ai avec toutes les voitures de demo, de direction ...

Les mecs qui les gardent moins de 10000km n'en ont rien à cirer de les ménager ou de les roder (ils passeraient leur vie en rodage, faut les comprendre).
Elles tiennent toujours jusqu'à ce qu'ils les revendent, et au pire, il y a la garantie.
Par contre sur su long terme ... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Direction peut etre moins que demo quand meme mais c'est sur j'aurais du mal à prendre une caisse de ce genre de caisse.

Faut etre joueur à ce niveau, et si elles sont souvant un peu plus bradées c'est qu'il y a une raison
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mardi 01 juillet 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mardi 01 juillet 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est l'inquitéude que j'ai avec toutes les voitures de demo, de direction ...

Par contre sur su long terme ...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Direction peut etre moins que demo quand meme mais c'est sur j'aurais du mal à prendre une caisse de ce genre de caisse.

Faut etre joueur à ce niveau, et si elles sont souvant un peu plus bradées c'est qu'il y a une raison<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, direction, c'est le terme qui convient pour ne pas dire que c'est la caisse du vendeur qui sert à tous les essais <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

C'est pas la voiture du directeur bichonnée <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et au niveau du budget (assurance, conso), la leon n'est-elle pas plus avantageuse que la sub ?

tu n'as pas aimé la civic ? désolé de t'embeter avec ces questions mais j'espere changer de voiture a la fin de l'annéeet ce sont aussi mes trois préférées <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la civic ne me botte pas plus que ça a cause d'une taille réduite et d'un intérieur vraiment camelote.
c'est marrant mais la cupra parait pousser beaucoup plus alors que c'est le contraire sur le papier.
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 19:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et au niveau du budget (assurance, conso), la leon n'est-elle pas plus avantageuse que la sub ?

tu n'as pas aimé la civic ? désolé de t'embeter avec ces questions mais j'espere changer de voiture a la fin de l'annéeet ce sont aussi mes trois préférées <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la civic ne me botte pas plus que ça a cause d'une taille réduite et d'un intérieur vraiment camelote.
c'est marrant mais la cupra parait pousser beaucoup plus alors que c'est le contraire sur le papier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah c'est l'effet du turbo ca, dans la civic il parait k'il faut aller chercher la patate dans les tours, sinon c bof...
Répondre
j'ai vraiment pas trouvé le moteur de la civic génial , tres linéaire Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 02 juillet 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 02 juillet 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vraiment pas trouvé le moteur de la civic génial , tres linéaire Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas la peine de te mettre dans les rang de l'ORGASM alors ?? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 19:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et au niveau du budget (assurance, conso), la leon n'est-elle pas plus avantageuse que la sub ?

c'est marrant mais la cupra parait pousser beaucoup plus alors que c'est le contraire sur le papier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah c'est l'effet du turbo ca, dans la civic il parait k'il faut aller chercher la patate dans les tours, sinon c bof...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour un mec qui dit avoir une conduite cool , aller chercher la "patate" dans les tours me semble un peu contradictoire
Ou tu preferes faire du suregime, style roulé a 50en 2eme juste pr sentir la "patate"...cela me semblerait un peu pueril
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour un mec qui dit avoir une conduite cool , aller chercher la "patate" dans les tours me semble un peu contradictoire
Ou tu preferes faire du suregime, style roulé a 50en 2eme juste pr sentir la "patate"...cela me semblerait un peu pueril<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c ki ki dis avoir une conduite cool ?

et puis, j'imagine que y'a suffisament de patate pour pouvoir se déplacer sans trop de problème à bas régime, je disais simplement que pour que ca pousse faut tirer les rapports c tout !
Répondre

Atteindre :