Alfa 147
Modèle 4 mois 2003 Evolution 2002 % Diesel
A3 4450 -10,8 % 89,5%
147 3128 -15,3 % 73%
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> 89% de A3 diesel <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
sont vraiment fou les gens....je dit ca parce que mine de rien bcp de ces a3 font bcp de ville et ou peu de km (c'aest pas moi mais un copain
vwiste qui le dit de source audi..est ce vrai?)
sinon y quand meme de bon moteur essence dans cette gamme et moins cher que la tdi130 non?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 05 juin 2003, 08:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 05 juin 2003, 08:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> 89% de A3 diesel <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
sont vraiment fou les gens....je dit ca parce que mine de rien bcp de ces a3 font bcp de ville et ou peu de km (c'aest pas moi mais un copain
vwiste qui le dit de source audi..est ce vrai?)
sinon y quand meme de bon moteur essence dans cette gamme et moins cher que la tdi130 non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin oui, mais le marché étant ce qu'il est, le seul choix economiquement valable en neuf est le diesel ...
Tu récupéreras au moins l'ecart en neuf lors de la revente ...
Meme si tu fais 5000km par an ...

C'est pour çà que la plupart des gens roulent au diesel maintenant, meme s'ils n'en ont pas forcément besoin ...

Quand je demande a ce qu'on me reprenne ma 156 essence, je me rends bien compte qu'ils le font par charité ...
Répondre
ouais enfin vous me faite rire avec votre revente sachant que bcp d'acheteur d'audi sont des "vieux" (audi a la moyenne d'age la plus elevee
des acheteurs en france) ils vont pour la plupart garder leur voiture 10ans ou plus alors la revente Roll
dans mon village j'en connais 3 des petits vieux en audi (80, 100 a4 et maintenant 2 ont une A3, 5p quand meme) qui gardent leur caisses longtemps (bien 12ans pour la 80...)
m'enfin les vieux a ce niveau sont speciaux car meme si ils roulent une fois tous les dimanches ils preferent acheter une diaisel parceque le plein est moins cher quitte a ce ruiner a l'achat (je te dit pas le nombre de hachedey vendues dans mon village 2 a 3000 euros de plus que leur homologue essence ...)
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 05 juin 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 05 juin 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais enfin vous me faite rire avec votre revente sachant que bcp d'acheteur d'audi sont des "vieux" (audi a la moyenne d'age la plus elevee
des acheteurs en france) ils vont pour la plupart garder leur voiture 10ans ou plus alors la revente Roll
dans mon village j'en connais 3 des petits vieux en audi (80, 100 a4 et maintenant 2 ont une A3, 5p quand meme) qui gardent leur caisses longtemps (bien 12ans pour la 80...)
m'enfin les vieux a ce niveau sont speciaux car meme si ils roulent une fois tous les dimanches ils preferent acheter une diaisel parceque le plein est moins cher quitte a ce ruiner a l'achat (je te dit pas le nombre de hachedey vendues dans mon village 2 a 3000 euros de plus que leur homologue essence ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les A3 sont quand meme majoritairement conduite pas des gens assez jeunes ...
Des JCD, des jeunes fauchés qui bouffent des pates pour rouler en A3, des VRP ..
Répondre
en suisse en tout ca s c'est pas le cas , mais je t'accorde qu'en france le nombre de petit jeunes qui se la pete en a3 tdi W est assez etonnant
quitte bouffer des pates Roll
Répondre

Atteindre :