05-26-2003, 02:00 AM
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 25 mai 2003, 16:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 25 mai 2003, 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+dimanche 25 mai 2003, 15:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 25 mai 2003, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une vidéo du gumball 3000 où on voit les disques du gagnant à une étape. Y'avait des fentes de part et d'autre de tous les trous :o
Il les a fait changer. Ca n'avait pas trop l'air de les inquiéter, m'enfin ce sont des malades ces gars............et puis il était en MB, pas en moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, donc au pire, les roues bloquent mais il fait pas un soleil!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin faire un soleil avec une caisse de plus d'une tonne, c'estpas facile, mais avec une moto de 200kg, c'est relativement simple.
Change vite, ne roule surtout pas comme ça.
Il les a fait changer. Ca n'avait pas trop l'air de les inquiéter, m'enfin ce sont des malades ces gars............et puis il était en MB, pas en moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, donc au pire, les roues bloquent mais il fait pas un soleil!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin faire un soleil avec une caisse de plus d'une tonne, c'estpas facile, mais avec une moto de 200kg, c'est relativement simple.
Change vite, ne roule surtout pas comme ça.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures