04-29-2003, 10:49 AM
En tout cas tu as du culot de poster ici la photo de sa moto dans un message moqueur... mais bon...
Patty

Patty
Chtite Kawette
Même pas peur !
|
04-29-2003, 10:49 AM
En tout cas tu as du culot de poster ici la photo de sa moto dans un message moqueur... mais bon...
![]() Patty
Chtite Kawette
04-29-2003, 11:01 AM
<!--QuoteBegin--Patty+mardi 29 avril 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ mardi 29 avril 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas tu as du culot de poster ici la photo de sa moto dans un message moqueur... mais bon...
![]() Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bof, j'ai pas trouvé son mail complètement moqueur, et je ne vois pas le problème... ![]() ![]()
04-29-2003, 11:38 AM
Question de respect... c'est tout. Mais bon ca c'est selon les sensibilités de chacun... A mon sens il n'est pas correct ... cela reste juste mon avis sur le sujet.
Patty
Chtite Kawette
04-29-2003, 11:38 AM
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() la ZR7 (même année que toi) cote 500 euros de moins que la tienne à kilomètrage égale, hors la tienne a 15-20 000 kilomètres de plus donc les 500 euros doivent facilement y passer, sans compter que l'une des 2 motos est accidenté (et c'est pas la ZR7 <!--emo& ![]() De plus la Hornet est plus fun mais il se vend autant de hornet que de ZR7. donc bizarrement sa proposition ne me semble pas aussi déséquilibré... (même si je reconnais que ça peut étonner) et puis comme on dit qui ne tente rien..... en clair voilà une proposition qui ne t'interesse pas (et je te comprend), mais qui n'enlève rien à sa valeur et à son interet car ce qui ne t'interesse pas n'est pas forcement initeressant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-29-2003, 11:40 AM
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 10:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai mis ça ici dans le but de rigoler.
Ce qui me fait rire dans cette annonce, ce n'est pas qu'un type veuille se séparer d'un ZR7, mais juste la nature de l'change, rien de plus. ![]() arf moi je le trouve pas bete l echange... tu echanges un roadster contre un autre roadster... ca me parait pas si bete que ca... le mec il a envie d essayer la concurrence, de changer de moto sans changer de style et sans que ca lui coute la peau des fesses... je trouve l idee tres interessantes...
04-29-2003, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme... moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...
04-29-2003, 11:45 AM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() la ZR7 (même année que toi) cote 500 euros de moins que la tienne à kilomètrage égale, hors la tienne a 15-20 000 kilomètres de plus donc les 500 euros doivent facilement y passer, sans compter que l'une des 2 motos est accidenté (et c'est pas la ZR7 <!--emo& ![]() De plus la Hornet est plus fun mais il se vend autant de hornet que de ZR7. donc bizarrement sa proposition ne me semble pas aussi déséquilibré... (même si je reconnais que ça peut étonner) et puis comme on dit qui ne tente rien..... en clair voilà une proposition qui ne t'interesse pas (et je te comprend), mais qui n'enlève rien à sa valeur et à son interet car ce qui ne t'interesse pas n'est pas forcement initeressant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ca part sur une proposition d echange, mais il peut y avoir echange et ajustement financier aussi en parallele...
04-29-2003, 12:03 PM
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme... moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai failli citer le VFR comme exemple ! Euh, je me trompe peut-être, alors, mais pour moi, le VFR est plus puissant que le Hornet... ![]() ![]()
04-29-2003, 12:04 PM
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ca part sur une proposition d echange, mais il peut y avoir echange et ajustement financier aussi en parallele...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'allais dire la même chose ! <!--emo& ![]() ![]()
04-29-2003, 01:12 PM
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme... moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Voyé plutôt ma progression: -1: un trail 185cc -2: routière 650cc -3: routière 1000cc -4: roadster 600cc (Mostro pour pas citer!!) -5: trail 650cc (BMW F650 GS pour bien marquer la différence avec la précédente) Et le bouquet "tout çà" sur 24 ans!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> alors que je suis certain que certain d'entre vous n'ont pas mis 4/5 ans pour en avoir "autant"!!! ![]() ![]() Heureusement qu'il existe beaucoup de sorte de motos et c'est tant mieux! Mais il ne faut pas dénigrer celui qui roule "différent" que vous! <!--emo& ![]() ![]() ![]()
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
04-29-2003, 01:16 PM
<!--QuoteBegin--Fatalan+mardi 29 avril 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fatalan @ mardi 29 avril 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais il ne faut pas dénigrer celui qui roule "différent" que vous! <!--emo&
![]() ![]() ![]() tu sais je ne pense pas que quiconque denigre car quelqu'un roule sur une moto differente, bon si les harleys mais bon faut aps pousser non plus ![]() ![]() en fait je pense que titom lorsqu'il a fait ce post c'etait pas tant pour denigrer le ZR7 mais plutot parce qu'il trouvait l'echange inegal, a tort ou a raison <!--emo& ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-29-2003, 01:18 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, la proposition est étonnante et amusante, mais finalement, tu pourrais vouloir changer ton hornet pour quelques chose d'un peu plus confort, et lui au contraire vouloir changer pour quelques chose d'un peu plus sport. (tyout en restant dans la même catégorie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit que le passage d'un Hornet à un ZR7 ne pouvait être envisagé. Ce n'est pas une moto qui m'intéresse, mia sça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qui m'a amusé, c'est le fait d'échanger 2 motos qui n'ont pas la même valeur sur le marché de l'occasion, ni le même attrait sur ce même marché, rien de plus. <!--emo& ![]() Ben je dirais quand même que la plupart des "Hornetistes", quand il changent, c'est rarement pour plus de confort... Ou alors, plus de confort, mais aussi plus de puissance !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> euh c est quoi cette idee recue??? tous les motards ne changent pas de brele pour avoir plus gros, plus radicale et plus pechu... juste aussi parce qu ils ont craques sur le look de machin, parce que leur pote roule sur truc, parce qu ils ont une petite femme... moi je vois bien un mec passe du 600hornet joueur et rageur a un VFR plutot GT et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai failli citer le VFR comme exemple ! Euh, je me trompe peut-être, alors, mais pour moi, le VFR est plus puissant que le Hornet... ![]() ben euh y a 6 ou 8 malheur chevaux de plus et un moteur bcp moins rageur et expressif que le hornet... c est du kif-kif
04-29-2003, 01:31 PM
Ce que je voulais faire passer dans mon post, c'est que l'on peut prendre énormément de plaisir à moto sans pour cela "courrir" après la puissance!
PS: même chose en voiture d'ailleur, et pour preuve je viens de me faire plaisir avec une caisse de 115 cv seulement! Mais elle ne pèse "que" 550kg!!! Fatalan
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
04-29-2003, 01:36 PM
tout a fait d'accord la course a la puissance n'est pas une obligation mais c'est vrai qu'avec le "lissage" des caracteres moteurs, tu fini par avoir besoin de pas mal de chevaux pour te faire plaisir
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-29-2003, 01:41 PM
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 07:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 07:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça c'est le truc a acheter si tu veux pas te faire mal !
il parait que c'est un poumon ce truc !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ok, la tentative d'echange est ridicule, ok pas de soucis.... <!--emo& ![]() ![]() bon je vais essayer d'expliquer a krisnet par contre, que tout le monde n'aime pas forcément les sportives, que HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas que des sportives dans le monde de la moto, que le ZR7 est un roadster tranquille, avec un moteur 8 soupapes derivé de celui du zephyr, que ce qui est sur c'est que Krisnet n'est pas la cible commerciale du ZR7 (ni titom), mais que ca n'est 1- pas un poumon, 2- pas une mauvaise moto, 3- faudrait arreter de vous prendre pour les nombrils du monde <!--emo& ![]() ![]() pour les mecs qu'ont pas envie d'arsouiller comme des malades. meme si je suis quasi sur de me faire flamer, je pense qu'un petit recadrage pas bien mechant ca peut pas faire de mal. voila, c'est dit, c'est fait, sortez le napalm ![]() ![]() t'énerves pas ma ptite chatte ! ![]() des que l'on pense différement on met ça sur le compte de "lui de toute façon si ça n'a pas 170 cv ,c'est de la daube !" <!--emo& ![]() pas d'accord , selon la plupart des magazines le ZR7 a un moteur tres peut démonstratif par rapport a ses concurrentes. une de mes machines préférée est le 400 bandit , et pourtant c'est loin d'etre un monstre de puissance ! pas bien elessar de juger sans connaitre <!--emo& ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|