Comment dire ça sans être vulgaire ?
Citation :C'est pour ça !
Qu'il fasse pas le malin , nous sommes tous capable de faire pareil sauf que nous , on sort jamais du virage sur la moto W W W

pas besoin de virage pour ne plus etre sur la moto lol <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Toi t'es encore plus forte que nous !
Mais c'est pas une raison pour le dire tout fort W W W
Répondre
Dents Gyneco
moi mes dernieres notes artistiques 6.0 6.0 6.0 pareil pour la technique MDR
Mais nan j'glisse pas
Répondre
C'est du propre !!!
Pas de quoi être heureuse !!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dents  Gyneco  
moi mes dernieres notes artistiques 6.0 6.0 6.0 pareil pour la technique MDR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah vi du travail de pro lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais je t'avouerai que je trouve quand même ça réellement hallucinant.
Apparamment, Mr Mazzali se serai aussi, à une époque, engagé en SBK, ce qui expliquerai sa propension à tout faire frotter en faisant le malin. W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y en a un autre, un pilote qui faisait tout frotter... Bien de chez nous ! Ruggia, ça vous dit quelque chose ? <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
J'avais un poster de lui, avec le coude au sol !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :