04-17-2003, 03:15 PM
tu t'es fait prendre en Elise Mr Z ?
N'avré pour toi
N'avré pour toi
|
Bientot pieton ... :-(
|
|
04-17-2003, 03:15 PM
tu t'es fait prendre en Elise Mr Z ?
N'avré pour toi
04-17-2003, 03:41 PM
oufti, j'ai eu du bol avec le tarif du mien alors ...
pris a 75 a la place de 50 ... 290 FS ! (voir topic déja créé la dessus)
04-17-2003, 04:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais donc globalement c pas plus severe qu'en France.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est celà oui!!! Suspension de permis à 65 au lieu de 50...
04-17-2003, 04:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais donc globalement c pas plus severe qu'en France.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est celà oui!!! Suspension de permis à 65 au lieu de 50... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->S'ils appliquent la même chose en France de facon effective pendant 2-3 jours il n'y aura plus de problème de sécurité routière ..... pour les voitures
04-17-2003, 04:57 PM
Le bareme des amendes varie selon les canton je crois et les limitation en dessous de 100 km/h c´est -6 et -7 pour les limitations en dessus de 100..
Je suis moi meme deja redevenu pieton pour exces de vitesse sur autoroute, je compatis donc d´autant plus que je trouve que 120 km/h sur autoroute n´est pas une vitesse maximal adaptee aux possibilites des voitures actuelles.. 140 serait plus judicieux, sachant qu´en suisse lorsque la circulation est dense, l automobiliste regule de lui meme la vitesse a laquelle il peut rouler.. T d´accord pour qu´ensemble nous lancions un referendum ?
04-17-2003, 05:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bareme des amendes varie selon les canton je crois et les limitation en dessous de 100 km/h c´est -6 et -7 pour les limitations en dessus de 100..
Je suis moi meme deja redevenu pieton pour exces de vitesse sur autoroute, je compatis donc d´autant plus que je trouve que 120 km/h sur autoroute n´est pas une vitesse maximal adaptee aux possibilites des voitures actuelles.. 140 serait plus judicieux, sachant qu´en suisse lorsque la circulation est dense, l automobiliste regule de lui meme la vitesse a laquelle il peut rouler.. T d´accord pour qu´ensemble nous lancions un referendum ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah ouais, une bonne grosse votation des familles !
05-08-2003, 10:56 AM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 17 avril 2003, 16:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 17 avril 2003, 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T d´accord pour qu´ensemble nous lancions un referendum ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je veux bien mais je vais pas t'etre d'un grand secours : je suis pas suisse et qui plus est j'ai un permis B equivalent a ... rien. J'ai meme pas le droit de faire un pret a la consomation sur 3 mois ! Sinon le petit papier est arrive par courrier simple. J'ai faillit sauter de joie en le lisant : Zone : hors agglomeration (je pensais que la zone industrielle etait en ville et en fait non ---> bareme moins severe) Vitesse mesuree : 73 Km/h (j'etais en train de freiner et ca a joue un role) Vitesse retenue : 68 Km/h Exces = 8 Km/h ----> Amende = 100 CHF (66EUR) <!--emo& Pour la photo, je l'ai jamais demandee, mais on m'a dit que ca coutait dans le 40CHF (27EUR).
05-12-2003, 09:45 AM
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 16 avril 2003, 18:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 16 avril 2003, 18:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heureusement, pas de permis a point ici.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais donc globalement c pas plus severe qu'en France.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> En fait, d'apres ce qu'il dit, c'est un peu comme un permis a deux points : un exces qui en France te coute 2 points (c'est-a-dire que tu peux en faire 6 "pour le fun" ) te conduit la-bas a perdre ton permis des le premier coup. Le tout associe a des prunes immediates et plsu cheres. A part ca c'est pas plus severe !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|