Promos casques
Pour moi un cuir, c'est pour limiter les blessures en cas de chute. Si tu n'a jamais fais de piste, je ne suis pas sur que tu poses le genoux à ta première sortie. Et puis t'es pas obligé non plus. L'incestissemnt me semble inutile. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi un cuir, c'est pour limiter les blessures en cas de chute. Si tu n'a jamais fais de piste, je ne suis pas sur que tu poses le genoux à ta première sortie. Et puis t'es pas obligé non plus. L'incestissemnt me semble inutile. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pensais que tu allais me dire l'inverse : que c'était de la folie d'y aller en jean...
En gros, je pense comme toi, mais moi, je rêve plus de poser un genou que d'emmener mes pneus jusqu'au bord, et beaucoup m'ont dit que c'est très facile (et tentant) de poser le genou après seulement quelques tours...

Et je me dis que si c'est vrai et que si je progresse assez pour avoir l'occasion de le faire, je regretterai beaucoup de ne pas l'avoir fait (et même, d'ailleurs, je pense que je le ferai quand même, délicatement)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pensais que tu allais me dire l'inverse : que c'était de la folie d'y aller en jean...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J4ai pas dis le contraire, mais acheter juste une paire de sliders n'a aucun intéret à mon sens, garde tes sous pour acheter un cuir plus tard.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pensais que tu allais me dire l'inverse : que c'était de la folie d'y aller en jean...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J4ai pas dis le contraire, mais acheter juste une paire de sliders n'a aucun intéret à mon sens, garde tes sous pour acheter un cuir plus tard.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vais voir, ça dépendra de ce que je vois et des prix...
Répondre
poser le genoux sur circuit, c'est pas une obligation mais c'est pas très compliqué, et c'est vrai que ne pas avoir de protection au genoux c'est risquer de se limiter dans le cas ou tu en aurais envi et que tu t'en sentirais capable.... donc moi je sais que je ne referais pas de circuit sans une protection (quelque soit) pour les genoux.
En plus sur circuit, si ton rythme est rapide, déhancher devient une nécessité pour éviter de prendre des angle trop important (mais ça c'est plus valable pour le roadster qui frotte facilement que pour une sportive), et si tu n'as pas de protection au genoux, tu auras toujours une appréhension au moment de sortir le genoux (même si il est encore loin du bitume).
En même temps, pour une première fois sur circuit avec une moto que tu découvre encore, et sur 15 tours, je pense que tu peux survivres sans protection, mais je suis sur que la fois suivante tu voudras en avoir (si tu aime déhancher évidemment, sinon c'est inutile).....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->poser le genoux sur circuit, c'est pas une obligation mais c'est pas très compliqué, et c'est vrai que ne pas avoir de protection au genoux c'est risquer de se limiter dans le cas ou tu en aurais envi et que tu t'en sentirais capable.... donc moi je sais que je ne referais pas de circuit sans une protection (quelque soit) pour les genoux.
En plus sur circuit, si ton rythme est rapide, déhancher devient une nécessité pour éviter de prendre des angle trop important (mais ça c'est plus valable pour le roadster qui frotte facilement que pour une sportive), et si tu n'as pas de protection au genoux, tu auras toujours une appréhension au moment de sortir le genoux (même si il est encore loin du bitume).  
En même temps, pour une première fois sur circuit avec une moto que tu découvre encore, et sur 15 tours, je pense que tu peux survivres sans protection, mais je suis sur que la  fois suivante tu voudras en avoir (si tu aime déhancher évidemment, sinon c'est inutile).....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Of course, je pense déhancher ! Je le fais déjà légèrement sur route, parfois, et j'ai pris des conseils auprès de mon oncle...
Le but ne sera pas de poser le genou à tout prix, mais si je peux le faire, pour sûr, je le ferai !
Répondre
[Image: nsr%2Dmain%5Fsol%2Ejpg]

Bon courage... W W W
Répondre
Bah il pose pas le genou, quel taffiotte Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu n'a jamais fais de piste, je ne suis pas sur que tu poses le genoux à ta première sortie. Et puis t'es pas obligé non plus. L'incestissemnt me semble inutile. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En gros, je pense comme toi, mais moi, je rêve plus de poser un genou que d'emmener mes pneus jusqu'au bord, et beaucoup m'ont dit que c'est très facile (et tentant) de poser le genou après seulement quelques ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors des sliders pour les genoux Jap
Et pour le bac à gravillons, tu penses à acheter une pelle et un seau.
ou alors des pneus à godet pour ton tracteur W W
Répondre
Alors tonton , t'a gagné au loto ??
Il est beau ton 1000 !!
ENFOIRE !!!!
C'est pas juste !!! W W W W W W

Pour le gravier il faut appeler notre Alesi national il connait ça par coeur W W
Répondre
non, non je n'ai pas gagné au loto Coucou
Le barbu en r11 à la porte Maillot c'était moi et Kris à été obligé de me payer ma moto sinon je publiais quelques photos W W W
Répondre
Ou as tu trouve cette liste de reference ??? sur le site de cardy il y est meme plus le shoei...

tu reprochais quoi au rs2 ?

Je me tate pour changer de casque...
Répondre
Citation :Ou as tu trouve cette liste de reference ??? sur le site de cardy il y est meme plus le shoei...

tu reprochais quoi au rs2 ?

Je me tate pour changer de casque...

Pour le RS2, je peux peut-être te dire, parce que j'en ai eu un avant mon RSR...

J'ai trouvé 5 grandes différences :
1°) Changement de visière beaucoup plus facile sur le RSR (et vu que je mettais souvent l'iridium, ben c'était pas du luxe !)
2°) Sangle à double D (je préfère largement)
3°) Meilleur confort (en particulier pour les oreilles)
4°) Meilleures aérations
5°) J'adore le look des Racer !!!!
Répondre
Je me suis laisse tenter aussi

J'ai recu aujourdhui mon xceed noir toujours au meme prix de chez cardy.. ils en avait encore au niveau du central VPC... donc j'ai commande apres visite au cardy local...

TRes agreable.. je vous livrerai plus tard les essais routiers....
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyros+lundi 05 mai 2003, 21:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyros @ lundi 05 mai 2003, 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis laisse tenter aussi

J'ai recu aujourdhui mon xceed noir toujours au meme prix de chez cardy.. ils en avait encore au niveau du central VPC... donc j'ai commande apres visite au cardy local...

TRes agreable.. je vous livrerai plus tard les essais routiers....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as craqué pour un X-CEED II Noir toi aussi ???

trés bon choix si c'est bien ca !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

j'en suis ultra content !!!
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :