kawasaki is back ! (video)
Citation :
Citation :sans compter que bisoun sur une moto = puissance moteur x 4 !!

W W

donc on arrive à 340+10%= 374
374*4= 1496 cv

putain ça va être dure à suivre....... voilà un adversaire pour superkawa.............. W :wink:

Le plus dur, c'est de passer toute cete puissance... Surtout qu'avant, je n'avais que 51*2*4=408ch, vu que mon mostro n'était pas rouge... Ca fait quand même 1000ch de plus ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Quand SK vous dit que les kawa pourrissent des tracteurs !!!! Vous voyez ? Vous avez la preuve en images !!!! W W W

d'ailleur avec la Z1000 faut que je commence à voir ce que je peux pourrir... on va commencer petit genre un tracteur ou deux, et sinon je vais tester avec le voiturette sans permis W :wink:
y en a 1 en panne depuis 3 jours vers st lazare si tu veux W

W W W Ok j'y vais...... il faut savoir rester raisonnable dans ses arsouilles quand on a la moto depuis peut de temps.....
après la voiture sans permis en panne....... un petit VTR SP2 ça devrait êter encore raisonnable :wink:
je vais etre beau joueur, je passerai pas la 4 la 5 et la 6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
au fait t'es en full ou pas TG ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :au fait t'es en full ou pas TG ?
non non je suis tjs en 100cv
Répondre
Citation :je vais etre beau joueur, je passerai pas la 4 la 5 et la 6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

je savais que tu étais sympa.....
tu me diras que la 3 poussé à fond ça fait déja du 200 km/h.....
va juste falloir attendre car pour l'instant j'ai pas encore poussé du tout les 3 premier rapports...... déja qu'en 4 ça deleste un peu trop à mon gout...... Retard
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je vais etre beau joueur, je passerai pas la 4 la 5 et la 6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

va juste falloir attendre car pour l'instant j'ai pas encore poussé du tout les 3 premier rapports...... déja qu'en 4 ça deleste un peu trop à mon gout...... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh non non je pense pas... ca doit etre bien en dessous... je dirais a vue de nez autour de 160 mais c est a la grosse louche...
en gros a 6000tr en 6 je suis a 180... ca j en suis sur..
donc ca doit faire du 7500 tr en 5
donc du 9000 tr en 4
donc du 10500 tr en 3... mais la je rentre en zone rouge...
donc la fond de 3 je suis vers 160-170...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je vais etre beau joueur, je passerai pas la 4 la 5 et la 6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

va juste falloir attendre car pour l'instant j'ai pas encore poussé du tout les 3 premier rapports...... déja qu'en 4 ça deleste un peu trop à mon gout...... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

flute elle marche mieu que ma 1000 parce que la mienne elle ne se déleste pas en 4 :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

flute elle marche mieu que ma 1000 parce que la mienne elle ne se déleste pas en 4 :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est surtout une question de chassis tout ca...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
flute elle marche mieu que ma 1000 parce que la mienne elle ne se déleste pas en 4  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Normal, toi c'est une sportive, pas un roadster. Tu as tout le poids sur l'avant. C'est pour ça que même avec le même moteur que la 900 mostro, ma moto ne guidonne pas...
Répondre
enfin ça dépend ce que l'on appelle délester surtout.
en 3 eme par exemple ça m'étonnerai qu'un Z1000 décroche de l'avant parce que la roue ne touche plus le sol.
GS obéliXR !!
Répondre
Kris, on doit pas avoir la même définition du delestage, car moi je ne fais jamais décoller ma roue avant...... donc la en 4 ça ne lève pas, ça deleste...

de plus mes rapports de boite sont plus court que sur la tienne et ma 4 à le même rapport de démultiplication que ta 3ième.......

enfin avec le vent dans la poire, je tire plus fort sur le guidon que ce que je voudrais.....

TG, pour le 200 c'est par rapport à ma moto, elle est à 180 à 11 000 (d'après mes calcul) et donc elle doit être à presque 200 à 12 000
Répondre
Si c'est possible, la roue lève bcp plus difficilement avec la géométrie d'une sportive.

Sinon ça m'étonne pour ta 3, la mienne monte déjà à 195.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin ça dépend ce que l'on appelle délester surtout.
en 3 eme par exemple ça m'étonnerai qu'un Z1000 décroche de l'avant parce que la roue ne touche plus le sol.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma troisième à le même rapport de démultiplication que ta seconde..... et avec la position roadster, moi je vais faire attention si je remet les gaz à 8 000..... dans tout les cas je pense pas que la moto décolle ça c'ets sur, mais ça va surement soulager beaucoup trop l'avant de la moto à mon gout....
Répondre
c'est vrai que la position roadster y joue beaucoups.
en fin d'année il y aura le roadster suz avec le moteur du gsxr ; s'ils ne le dégonflent pas ça sera inconduisible ce truc <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh non non je pense pas... ca doit etre bien en dessous... je dirais a vue de nez autour de 160 mais c est a la grosse louche...
en gros a 6000tr en 6 je suis a 180... ca j en suis sur..
donc ca doit faire du 7500 tr en 5  
donc du 9000 tr en 4  
donc du 10500 tr en 3... mais la je rentre en zone rouge...
donc à fond je suis vers 160-170...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ben même avec les 51ch du mostro j'étais devant alors !
Ca tire pas beaucoup un VTR SP2 !
Répondre

Atteindre :