Sujets : 146
Likes Given: 0
Citation :Citation : C'est clair que c'est a cause de connards dans ce genre qu'on en est là où on est aujourd'hui. Si il y avait eu un minimum de respect en ville, a savoir ne pas dépasser 5000/6000 tr en zone urbaine etc etc... On serait moins emmerdés.
Sinon pour le circuit il suffit d'ouvrir Carole le soir. Ya de quoi organiser des concours de stunt en toute sécurité, c'est loin de toute habitations et c'est connu de tous. Facile d'accés en plus. Y'a qu'à voir le monde qu'il y a en ce moment le WE. Pour moi y'a pas à chercher.
ca c'est evident... je suis pourtant moi meme en Yosh RS3 race ....
et j'ai demandé a TOUS les gens de ma residence si je n'avais jamais géné/reveillé qui que ce soit en rentrant tard vers 23 à 2/3 H du mat' ...
ben nan... parce que 3/4000 tours powa.... c'est pas le cas de tous les kékés egoistes qui, par exemple, tappent des runs de malade le samedi soir avenue de la grande armée....
On prend dans la gueule le comportement des abrutis.... c'est peut etre a nous aussi de faire le menage... m'enfin bon.
ba je prefere la pousser un peu le matin que de demarrer dans la zone pavillonaire de chez mon pere
mais là c une question de respect pour autrui et je pense que meme chez les motards y'en a ki se foute de tous meme eds autres personnes
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 172
c'est du pipo je pense , meme sans pot 130 db c'est impossible :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 12
Citation :c'est du pipo je pense , meme sans pot 130 db c'est impossible :-?
pas tant que ca.... c'est ce que sorte les moto de GP a echappement libre.
c'est tout a fait possible 130DB. meme si les vieux devils les plus violent sortent en general 110/115 DB (ce qui est deja ENORME).
Les decibels sont une echelle logarithmique....
si je me souviens bien, tous les 3db, on double l'intensité de la pression sonore a la source.....
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 203
Citation :c'est du pipo je pense , meme sans pot 130 db c'est impossible :-?
Je confirme pour le comité d'accueil musclé à Vincennes.
Quant aux 130 dB, c'est tout à fait possible, mais peut-être pas au régime moteur indiqué sur la carte grise.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 5
je sais que je suis un peu virulent... mais ca m'ennerve tellement de voir un motard crier au scandale parce qu'un autre s'est fait serrer avec un 1000 GEX qui sort 130DB et qui a vu sa moto conduite directement en fourriere.... y a AUCUN scandale, c'est meme tout a fait normal...
Etre motard ca ne veut pas dire etre con.... etre solidaire, ca ne veut pas dire tout accepter, et surtout les comportements les plus egoistes...
je comprend que ma forme puisse choquer, mais la, c'est fait pour... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
sur le fond, on est d'accord, tant mieux <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->[/quote]
pour t'informer je ne crie pas au scandales pour la fourriere avec 130 db mais plus tot pour le faites que 130 db n' a jamais tuer personnes par contre les vielles caise de merde super dangereux oui et la plupart du temps c'est des vieux. mais etant donner qu'il ne boivent pas et mette leurs ceinture ils ont le droit de tuer. c'est pour sa que je gueule sinon 130 db c' est trop et je suis d'accord avec toi
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour t'informer je ne crie pas au scandales pour la fourriere avec 130 db mais plus tot pour le faites que 130 db n' a jamais tuer personnes par contre les vielles caise de merde super dangereux oui et la plupart du temps c'est des vieux. mais etant donner qu'il ne boivent pas et mette leurs ceinture ils ont le droit de tuer. c'est pour sa que je gueule sinon 130 db c' est trop et je suis d'accord avec toi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
130 db ça tue les oreilles de mon môme et ça l'empêche de dormir. Moi ça me suffit pour mettre ces connards a la fourrière avec leurs meules.
Le coup des vieilles caisses ça me fait trop marrer.... C'est un peu renvoyer la balle dans un autre camp pour mieux camoufler la merde du sien.
Pour moi je suis contre les sanctions aujourd'hui mais je suis aussi contre les cons qui passent à 12000 dans ma rue avec un pot libre. Le respect existe si certains ne le connaissent pas alors tant pis pour nous...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
tu es pleins de raison en ce moemnt dams
entout cas, dire que c'est les autres qui sont plus dangereux c'est un peu facile, eux dans l'absolu respecte les regles, apres qu'il y ait des visites medicales a partir d'un certain age, c'est en projet.
on est en train de se plaindre parce qu'on perd une tolerance qu'on a eu pendant des annees, mais comme disait SK je crois, ils ne font que faire respecter la loi, apres cette loi est elle juste ou pas c'est un autre probleme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 60
y a un truc que je pige pas, les 130db c'est quand il roule a toc donc sur autoroute, et là ça derange dejà moins de monde.
quand il s'est fait serrer a vincenes en ville ça m'etonnerait qu'il etait a 130db.
j'ai un akra nh donc sachant ça en ville je roule pas au dessus de 4 000tr pour ne pas deranger. mais par contre mon pot peut tres biens faire 130db.
j'espère que vous avez compris mon raisonement car je suis pas sure de bien avoir exprimé les choses
Sujets : 17
oui mais ton pot sortira en zone rouge 105 a 110 db maxi et rien de plus
et pour faire autant de db il ne devait avoir que le collecteur sur son gixair,ce qui est au top pour bruler ses soupapes et percer par la même ses pistons(c'est completement inconcient)
pour ce qui est de l'explication du bruit c'est bien ça le volume sonore double tout les 3db
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais ton pot sortira en zone rouge 105 a 110 db maxi et rien de plus
et pour faire autant de db il ne devait avoir que le collecteur sur son gixair,ce qui est au top pour bruler ses soupapes et percer par la même ses pistons(c'est completement inconcient)
pour ce qui est de l'explication du bruit c'est bien ça le volume sonore double tout les 3db  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, un silencieux qui fait "caisse de résonnance" peut augmenter le bruit... Je veux dire qu'avec un tel silencieux, la moto fera plus de bruit que sans silencieux...
Je ne sais pas trop si c'est possible avec un silencieux de moto mais j'ai eu un silencieux vidé et percé sur ma 205 jackysée (c'était il y a longtemps) et la voiture faisait plus de bruit avec que sans silencieux...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu es pleins de raison en ce moemnt dams 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Non sérieux je ne trouve pas normal qu'on se plaigne. On aurait du agir sur les fouteurs de merde qui font que nous, gens respectueux, on ne peut plus rouler avec un pot libre tranquille.
Sinon pour info, 130 Db c'est ce que sortent les moto de GP sans silencieux.  source MJ de cette semaine.
Je crois que ça en dit long.
Coureur de terrasses...
Sujets : 375
Likes Given: 199
Likes Given: 199
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'apres des infos fiable les flics sont de sortis
 vendrdi soir a vincennes il etais sur toute l'avenue avec tous le materiel sonometre radars et il alignais tout le monde pouvez vous me confirmer la chose
pour infos un 1000 gsxr pris a 130 db = fourriere direct<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
130 dB c'est énorme, je comprends que tout le voisinage se plaigne.
Sujets : 246
Citation :Citation :d'apres des infos fiable les flics sont de sortis
vendrdi soir a vincennes il etais sur toute l'avenue avec tous le materiel sonometre radars et il alignais tout le monde pouvez vous me confirmer la chose
pour infos un 1000 gsxr pris a 130 db = fourriere direct
130 dB c'est énorme, je comprends que tout le voisinage se plaigne.
Ben oui, c'est clair !!!
Sujets : 104
Citation : nous, gens respectueux, on ne peut plus rouler avec un pot libre tranquille.
y a pas qcomme une contradiction la. respectiuex des autres peut etre, de la loi certainement pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation : nous, gens respectueux, on ne peut plus rouler avec un pot libre tranquille.
y a pas comme une contradiction la. respectiuex des autres peut etre, de la loi certainement pas 
Je n'ai jamais dit que je respectais la loi. D'ailleurs qui le fait ??? La loi elle même ne respecte parfois pas les gens en les prenant pour des cons.
Pour moi le respect c'est envers les gens.
Coureur de terrasses...
|