Sujets : 203
Likes Given: 0
Pour ma part, chaque jour je me dis : "Vivement que je change de meule pour en avoir uen 100% stock."
Après, je ne connais pas la maréchaussée provinciale...
Perso, Devil, j'aime pas, mais c'est vraiment qu'une question de goût, rien de plus. Ce qui me fait toquer, c'est l'esthétique plus que le coté sonore.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 66
ouaip ben c'est la misere....pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire...
ptetre que je vais attendre un peu avant de mettre des pots...
Avant ca je pourrais mettre un PDR avec un ptite plaque
Sujets : 246
Va voir sur www.lerepairedesmotards.com (ex banditmania) pour voir s'il y en a à vendre et à quel prix. Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va voir sur www.lerepairedesmotards.com (ex banditmania) pour voir s'il y en a à vendre et à quel prix. Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->perso je pense pas
si la repression dure ca ne vaudra plus rien et si la repression passe tu auras des pot homologues a cartouche a virer, et ca changera rien au prix
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va voir sur www.lerepairedesmotards.com (ex banditmania) pour voir s'il y en a à vendre et à quel prix. Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->perso je pense pas
si la repression dure ca ne vaudra plus rien et si la repression passe tu auras des pot homologues a cartouche a virer, et ca changera rien au prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, peut-être... Mais j'ai l'impression qu'ils veulent aussi s'attaquer aux "cartouches à virer", je sais plus où je l'ai lu, mais ils pensaient retirer l'homologation aux pots dont les chicanes n'étaient pas soudées sur toute leur surface (et donc facile à enlever). Dans le collimateur, je ne sais plus quelle marque, mais des chicanes qui tiennent avec des vis et d'autres avec trois points de soudure...
Moi ca me soule je veux mettres des jolis pots, et les vilains schtoumpfs ils veulent pas
Sujets : 17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un copieur le Bisounours, tu repètes quasiment la même chose que j'ai sur la page précedente
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un copieur le Bisounours, tu repètes quasiment la même chose que j'ai sur la page précedente  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah vi... les grands esprits se rencontrent !!!
quand je pense que je m'embete a prevenir les gens d'un trou de sécurité sur le forum et que tout le monde s'en fout....
c'est déprimant...enfin bon c'est la vie, faudra pas qu'ils viennent se plaindre le jour des utilisateurs se feront viruser ou detruire leurs données...
Citation :quand je pense que je m'embete a prevenir les gens d'un trou de sécurité sur le forum et que tout le monde s'en fout....
c'est déprimant...enfin bon c'est la vie, faudra pas qu'ils viennent se plaindre le jour des utilisateurs se feront viruser ou detruire leurs données... 
Ben visiblement, tu as été écouté, le forum était mort tout l'après-midi... Sinon, si ce n'est pas le cas, envoie plutôt ton message directement en mp aux admin ou parles-en dans le bar...
Sujets : 1,156
hier en rentrant je me suis fait sérré par 7/8 flics à 0H30 ... J'etais en voiture. Si j'avais été en moto j'etais foutu.
Moi je laisserais tomber. En plus un 4 en 1 c'est vachement plus beau. :wink:
Coureur de terrasses...
Citation :hier en rentrant je me suis fait sérré par 7/8 flics à 0H30 ... J'etais en voiture. Si j'avais été en moto j'etais foutu.
Moi je laisserais tomber. En plus un 4 en 1 c'est vachement plus beau. :wink:
Ben moi je préfère quand même 2 pots, sans référence à leur homologation ou non...
Sujets : 1,156
Un complément d'information pour mon ami Tartopom
Coureur de terrasses...
Citation :Un complément d'information pour mon ami Tartopom
![[Image: JBT13.gif]](http://perso.club-internet.fr/damien.moitie/damsland/JBT13.gif)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujets : 322
|