récit d un motard crédule.
moi je vous raconterai comment je casse mes raquettes de squash W
GS obéliXR !!
Répondre
ou de badmington W
Répondre
Bisounours viendra nous raconter comment il essaye les mostro, superkawa viendra nous dire comment il fume les XX (en même temps qu'il me donnera des cours de pilotage... n'est ce pas... :wink: ), Thor viendra nous donner des cours d'agriculture en moto, Titom viendra nous expliquer l'avantage des buffalo en boite, Pyros viendra nous parler tractor pulling, Thunderone viendra nous dire pourquoi thunderminou ça faisait tapette, EC nous expliquera l'avantage du pneu carré, burnout nous expliquera la reproduction du lapin, tartopom viendra nous parler de sa passion pour le nombre de X qu'il doit coller devant le L de ses vetements, Patty viendra nous parler cheval pour faire plaisir à titom, Joker passera son tour (-> joker), Gzzi nous racontera comment faire exploser un vase d'expansion, alors que Che nous dira qu'on peut habiter à la campagne et aimer les motos jaunes, TG abordera le sujet des motos bancales, et le-merou nous dira comment il se fait plumer avec son scoot et 900SS viendra nous dire pourquoi Born to be Ducat... ...
J'en passe... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Et toi tu nous parle de quoi Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et toi tu nous parle de quoi Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et dams nous expliquera ce qu'est la reference W
Répondre
Citation :Et toi tu nous parle de quoi Voyons Dents

J'vais te parler de pignon de 14... W
Coureur de terrasses...
Répondre
hei dams t'as oublié obelix, oups heu kris W
Répondre
Citation :hei dams t'as oublié obelix, oups heu kris W

non, kris doit nous parler de sa passion pour les raquettes ragarde en haut de la page. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Titom viendra nous expliquer l'avantage des buffalo en boite

En gagnant 6cm en hauteur, tu augmente de 18,4 % le nombre de nanas plus petites que toi dans la discothèque...Or, comme je préfère une femme plus petite...

ça te va comme argument ? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
un probleme avec les moto jaune ? Cry

tu va encore te faire pirater ton pc toi
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
arf j'ai la tete ailleurs en ce moment excusez moi W
Répondre
Citation :
Citation :Titom viendra nous expliquer l'avantage des buffalo en boite

En gagnant 6cm en hauteur, tu augmente de 18,4 % le nombre de nanas plus petites que toi dans la discothèque...Or, comme je préfère une femme plus petite...

ça te va comme argument ? Dents

euhhhhh juste un truc titom, tu sais les cheminées ca tire bien aussi Jap

grand soleil dehors Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :un probleme avec les moto jaune ?

Mais non elle est mimi ta moto jaune ! :wink:
Répondre
ouais elle est mimi t'as moto jaune, on dirait que tickup a fait pipi dessus W W
Répondre

Atteindre :