Copines de Flo ! (sortie samedi soir)
Citation :elle aura trouvé avant je pense.... 8)

je me souviens pas avoir dit que j'etais jaloux Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai déja une sortie en boîte prévue samedi soir.
Pago-Pago à CHilly Mazzarin, mais la moyenne d'age avoisine plutot les 30 ans pour les chasseurs qui aiment la viandes très fraiche, ils risquent d'être déçu... W W
Bref, si jamais vous êtes interessés pour qu'on se retrouve tous dans la même boîte, faites moi signe. :wink:

PS : Pour le club 287, j'ai arrêté de gober alors j'y mets plus les pieds... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :J'ai déja une sortie en boîte prévue samedi soir.
Pago-Pago à CHilly Mazzarin, mais la moyenne d'age avoisine plutot les 30 ans pour les chasseurs qui aiment la viandes très fraiche, ils risquent d'être déçu... W W
Bref, si jamais vous êtes interessés pour qu'on se retrouve tous dans la même boîte, faites moi signe. :wink:

PS : Pour le club 287, j'ai arrêté de gober alors j'y mets plus les pieds... W W

Non, pour nous ce sera sur Paris... Mais merci pour la proposition !
(c'est en face de l'Accropol, c'est ça ?)
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Non, pour nous ce sera sur Paris... Mais merci pour la proposition !

Oui, juste derrière les 8 Porsches, les 2 Ferrari et les BMW... Marteau
Répondre
Citation :mais la moyenne d'age avoisine plutot les 30 ans pour les chasseurs qui aiment la viandes très fraiche, ils risquent d'être déçu... W W

euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;
non mais dis donc viandes pas fraiches, p'tit con va W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Non, pour nous ce sera sur Paris... Mais merci pour la proposition !

Oui, juste derrière les 8 Porsches, les 2 Ferrari et les BMW... Marteau

Ok, je vois très bien !
Répondre
au fait si vous aviez l'idee saugrenue d'aller au metropolis celui est en fermeture administrative
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;

Pour la viande "fraîche", je parlais uniquement des gazelles dans la boîte.
Pour ce qui est de m'apprendre des choses, ne t'inquiètes pas, les femmes de 30 ans, j'ai connu aussi... (j'exagère, j'en avais 20, elle 29... Dents).

Quant au Metropolis, la soit disant fermeture "administrative" a été imposée par les stups... Roll
Répondre
Citation :
Citation :euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;

Pour la viande "fraîche", je parlais uniquement des gazelles dans la boîte.
Pour ce qui est de m'apprendre des choses, ne t'inquiètes pas, les femmes de 30 ans, j'ai connu aussi... (j'exagère, j'en avais 20, elle 29... Dents).

Quant au Metropolis, la soit disant fermeture "administrative" a été imposée par les stups... Roll

ben oui quand c'est la police qui ferme une boite ca s'apelle une fermeture administrative
Répondre
Citation :ben oui quand c'est la police qui ferme une boite ca s'apelle une fermeture administrative

Oui, mais la drogue n'est pas nécessairement la seule cause dans ces cas là.
Il se trouve que les chaque professionnel de la boîte avait sa spécialité...
Les videurs vendaient des extas, les barmans du shit, le physio du crack, etc...
Super !!! Bien Retard
Répondre
Citation :Il se trouve que les chaque professionnel de la boîte avait sa spécialité...
Les videurs vendaient des extas, les barmans du shit, le physio du crack, etc...
comme ca c'etait une saine concurrence , z'ont du faire eco à la fac

W W W W
Répondre
ça s'appelle la répartition de manière homogène des richesses ça M'sieur !! W W W
Répondre
Citation :au fait si vous aviez l'idee saugrenue d'aller au metropolis celui est en fermeture administrative

Bon à savoir... savais po...
Répondre
Citation :au fait si vous aviez l'idee saugrenue d'aller au metropolis celui est en fermeture administrative
ca sera pas moi le premier prive W W
Répondre
Citation :Pour la viande "fraîche", je parlais uniquement des gazelles dans la boîte.

boh 30 ans c'est encore a peu pres frais, la fletrissure commence a peine ( 900 SS copyright). P'tain si certaines trentenaires lisent ca je suis mort W
Répondre

Atteindre :