Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[sondage] apres la Kawa ZR7
Citation :
Citation :
Citation :Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...
euh... assure un 900CBR apres 2 ans de permis qd tu as 21ans, je pense que tu trouveras pas...

A 21 ans, dur à dire, mais après 2 ans de 600 mostro 34cv, je pouvais assurer toutes les sportives que j'ai essayées...
en general il faut plus de 25ans pour assurer le cbr 9
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :attend et achète un Z1000, ou un ZRX, ou un ZX9R....

ou un vfr, un hornet 900, un fazer 1000, un sv 1000.........

bah oui je me suis sentis obligé de poursuivre la phrase car "talibanisme detected" W

n'oublies pas alors de prolonger le message de Dams qui parle de la fazer1000 et du VFR mais qui oublie le Z1000, le ZRX, la ZX9R.....

je propose une liste de moto non exaustive en privilégiant les modèles qui me semblent les plus interessant... en clair je fais comme tout le monde.

enfin je me garde le droit de ne pas parler d'un VFR que je trouve totalement hors de prix et donc totalement ininteressante à mon sens.

J'ai omis le Z1000 car pour le moment je ne sais rien dessus. La ZRX et bien tu comprendras que comme toi pour la VFR j'ai une certaines réticence personnelle sur cette moto qui ressemble plus à un clone de moby dick qu'a un vrai roadster... Roll et j'ai pas oublié la bandit 12 qui va être une vraie affaire d'ici peu.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je t'ai mis d'attendre car franchement t'auras pas de difference radicale au niveau moteur dans ce que tu cherche, juste un meilleur chassis dans le cas du SV et du SS notament.

attends encore un an et prends toi un truc avec lequel tu te feras vraiment plaisir :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...
euh... assure un 900CBR apres 2 ans de permis qd tu as 21ans, je pense que tu trouveras pas...

A 21 ans, dur à dire, mais après 2 ans de 600 mostro 34cv, je pouvais assurer toutes les sportives que j'ai essayées...

j'ai 26 ans...
Je cherche pas encore de sportives <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Je pense pas que le Bandit 1200 ou autre gros roadster soit si mal vu par les assurances...

Mais bon, je suis pas une montagne de muscle <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> donc les gros roadster c'est peut etre pas pour moi... deja le ZR7 quand je suis gare sur mauvais terrain j'ai du mal a le tirer Roll
une SV1000, que j'avais pas mentionnee est dans mes pensees :wink:
J'ai pas demande a l'assurance, je pense que c'est pas la peine.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

j'ai 26 ans...
Je cherche pas encore de sportives <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Je pense pas que le Bandit 1200 ou autre gros roadster soit si mal vu par les assurances...

Mais bon, je suis pas une montagne de muscle <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> donc les gros roadster c'est peut etre pas pour moi... deja le ZR7 quand je suis gare sur mauvais terrain j'ai du mal a le tirer Roll
une SV1000, que j'avais pas mentionnee est dans mes pensees :wink:
J'ai pas demande a l'assurance, je pense que c'est pas la peine.
c est pas dit, les twins coutent bcp moins chere en assurance
Répondre
Fais comme moi. Avant de choisir demande des devis. Ca evitera soit de te réstreindre de trop à tort ou alors d'élargir de trop sans pouvoir.
Rien de pire que de se dire "mince j'aurais pu avoir cette moto là si j'avais demandé" ou "mince j'aurais jamais du m'interesser à cette moto puisque je ne peux pas l'assurer" Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Fais comme moi. Avant de choisir demande des devis. Ca evitera soit de te réstreindre de trop à tort ou alors d'élargir de trop sans pouvoir.
Rien de pire que de se dire "mince j'aurais pu avoir cette moto là si j'avais demandé" ou "mince j'aurais jamais du m'interesser à cette moto puisque je ne peux pas l'assurer" Ouin

Jap tout à fait

De plus le prix de l'assurance pourra te permettre de départager certaines motos....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
j'avais fait ca...

je m'etais renseigne pour la Fazer/Hornet/SV, etc, a l'epoque... et aussi une GSXF 750 qui pouvait etre un bon coup. La GSXF c'etait non direct, toutes les autres c'etait le meme tarif, sauf la SV un poil plus chere.

J'ai trouve mon ZR7 un week end, j'ai achete en pensant que c'etait kif-kif pour l'assurance, mais en fait c'est pas mal plus cher, a la Macif en tout cas. J'ai merde, mais c'est pas tres grave :wink:
Je vais peut etre passer a la MAAF d'ici peu, c'est moins cher.
J'avais fait des devis, mais pas pour la SV1000...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :attend et achète un Z1000, ou un ZRX, ou un ZX9R....

bah oui je me suis sentis obligé de poursuivre la phrase car "talibanisme detected" W

n'oublies pas alors de prolonger le message de Dams qui parle de la fazer1000 et du VFR mais qui oublie le Z1000, le ZRX, la ZX9R.....

je propose une liste de moto non exaustive en privilégiant les modèles qui me semblent les plus interessant... en clair je fais comme tout le monde.

enfin je me garde le droit de ne pas parler d'un VFR que je trouve totalement hors de prix et donc totalement ininteressante à mon sens.

J'ai omis le Z1000 car pour le moment je ne sais rien dessus. La ZRX et bien tu comprendras que comme toi pour la VFR j'ai une certaines réticence personnelle sur cette moto qui ressemble plus à un clone de moby dick qu'a un vrai roadster... Roll et j'ai pas oublié la bandit 12 qui va être une vraie affaire d'ici peu.

Ok la ZRX12000 n'est pas un concurent d'un hornet 900, par contre si tu parles du bandit 1200.... ben le ZRX n'est pas plus lourd, son chassi n'est pas plus mauvais (au contraire) et son moteur n'a sans doute rien à lui envier..... et le tout pour pas chère car kawa fait des super prix dessus.
Répondre
Citation :Ok la ZRX12000 n'est pas un concurent d'un hornet 900, par contre si tu parles du bandit 1200.... ben le ZRX n'est pas plus lourd, son chassi n'est pas plus mauvais (au contraire) et son moteur n'a sans doute rien à lui envier..... et le tout pour pas chère car kawa fait des super prix dessus.

Au contraire la ZRX est meilleure que le Bandit dans tous les domaine, si ce n'est en prix et image... Et ça c'est son gros probleme...
Encore une injustice de plus pour une moto qui fait mieux que certaines qui se vendent plus... Roll
Mais le fait est qu'un Bandit se vend mieux. En plus comme je l'ai repeté et si je me trompe je m'en voudrais autant, le Bandit 12 va être bradé avant l'été... J'en mets ma main au feu...
Because salon en septembre et nouveau roadster suzuki je pense...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Ok la ZRX12000 n'est pas un concurent d'un hornet 900, par contre si tu parles du bandit 1200.... ben le ZRX n'est pas plus lourd, son chassi n'est pas plus mauvais (au contraire) et son moteur n'a sans doute rien à lui envier..... et le tout pour pas chère car kawa fait des super prix dessus.

Au contraire la ZRX est meilleure que le Bandit dans tous les domaine, si ce n'est en prix et image... Et ça c'est son gros probleme...
Encore une injustice de plus pour une moto qui fait mieux que certaines qui se vendent plus... Roll
Mais le fait est qu'un Bandit se vend mieux. En plus comme je l'ai repeté et si je me trompe je m'en voudrais autant, le Bandit 12 va être bradé avant l'été... J'en mets ma main au feu...
Because salon en septembre et nouveau roadster suzuki je pense...

Enfin l'image c'est un problème pour ceux qui achète une moto pour ça?
pour le prix OK,mais Kawa fait des super promo sur le ZRX, demande à tarto il avait le ZRX pour à peine plus chère que le B12.
en clair je dis pas qu'il faut prendre le ZRX mais je pense que c'est un bon choix dans la catégorie et qu'il merite d'être cité..... histoire de pas amplifier cette grande injustice de non reconnaissance.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh... assure un 900CBR apres 2 ans de permis qd tu as 21ans, je pense que tu trouveras pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 21 ans, dur à dire, mais après 2 ans de 600 mostro 34cv, je pouvais assurer toutes les sportives que j'ai essayées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en general il faut plus de 25ans pour assurer le cbr 9<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à la mutuelle des motards, je suis quasiment sur que tu peux avoir 21 ans et te prendre un CBR 9 du moment que tu as fait tes 21 mois d'assurances!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Normalement si : au bout de deux ans, tu peux t'assurer sur n'importe quelle moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh... assure un 900CBR apres 2 ans de permis qd tu as 21ans, je pense que tu trouveras pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 21 ans, dur à dire, mais après 2 ans de 600 mostro 34cv, je pouvais assurer toutes les sportives que j'ai essayées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en general il faut plus de 25ans pour assurer le cbr 9<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à la mutuelle des motards, je suis quasiment sur que tu peux avoir 21 ans et te prendre un CBR 9 du moment que tu as fait tes 21 mois d'assurances!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je voudrais pas payer la note, parce que deja qd tu as 25ans la note est tres salée alors a 21 ca doit pas aider du tout
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

à la mutuelle des motards, je suis quasiment sur que tu peux avoir 21 ans et te prendre un CBR 9 du moment que tu as fait tes 21 mois d'assurances!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi à la mutuelle à partir du moment ou j'avais mes 21 mois d'assurance je pouvais prendre ce que je voulais ....et j'ai pris le Zx6R d'ailleur..... par contre j'avais 23 ans donc peut êter qu'a 21 ans il refuse?

sinon, ben je sais que le Zx9R était un peu plus chère que le Zx6R, mais c'était pas enormement plus. le Zx12R était lui encore un peu plus cher que le 9R.
enfin la ZZR1100 était elle presque comme le Zx6R.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attend et achète un Z1000, ou un ZRX, ou un ZX9R....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah oui je me suis sentis obligé de poursuivre la phrase car "talibanisme detected" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

enfin je me garde le droit de ne pas parler d'un VFR que je trouve totalement hors de prix et donc totalement ininteressante à mon sens.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dams avait cité plusieurs marques alors que toi tu n'a cité que des kawa :wink:
pour la vfr bein je te dirai comme la dernière fois pour le 1000 fazer, essaies avant de critiquer et de parler sans savoir. c'est une super machine qui est reputée pour etre la reine de sa categorie: la polivalance et l'elegance des sportivo-gt, depuis de nombreuses années.
maintenant je peux comprendre qu'elle soit chère a l'achat mais quand on regarde la qualité du produit par rapport a la concurence on comprend pourquoi.de plus tu en trouves d'occasion, a des prix largement raisonnables.
Répondre

Atteindre :