Sujets : 251
Likes Given: 0
sur le net, j'ai plusieurs possibilité :
830€ / an pour une tout risque grosse franchise : 1200€
1050€ / an pour une tout risque petite franchise : 320€
pour 1 cbr 600 fs de 2001
Sujets : 203
Citation :sur le net, j'ai plusieurs possibilité :
Tu as quel âge ?
Quel bonus ?
Dans quelle région ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur le net, j'ai plusieurs possibilité :
pour 1 cbr 600 fs de 2001<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as quel âge ?
Quel bonus ?
Dans quelle région ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
24ans
0.75 de coeff modérateur
et grenoble
Sujets : 165
Likes Given: 10
Likes Given: 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur le net, j'ai plusieurs possibilité :
pour 1 cbr 600 fs de 2001<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as quel âge ?
Quel bonus ?
Dans quelle région ?

24ans
0.75 de coeff modérateur
et grenoble

Ca te coute moins cher à assurer à Grenoble qu'à Rouen ou t'as pas essayé?
Citation :Citation :Citation :Citation :sur le net, j'ai plusieurs possibilité :
Tu as quel âge ?
Quel bonus ?
Dans quelle région ? 
24ans
0.75 de coeff modérateur
et grenoble 
Ca te coute moins cher à assurer à Grenoble qu'à Rouen ou t'as pas essayé?
c'est juste que je rentre sur grenoble en avril, là où j'ai trouvé mmon stage !!!
Sujets : 246
Citation :Citation :Si, ça me parait très correct, mais tu sembles dire que t'as pas roulé depuis un moment, non ? :-?
j'ai revendu ma moto en juillet dernier et j'ai reconduit 2 ou 3 fois depuis (750gsxr, sv)
Fallait faire comme moi : pas leur dire ! J'ai vendu la moto en juillet et je ne l'ai pas signalé, résultat, j'ai payé environs 200 euros d'assurance "inutile" mais je gagne 350 euros sur ma prochaine prime...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si, ça me parait très correct, mais tu sembles dire que t'as pas roulé depuis un moment, non ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai revendu ma moto en juillet dernier et j'ai reconduit 2 ou 3 fois depuis (750gsxr, sv)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fallait faire comme moi : pas leur dire ! J'ai vendu la moto en juillet et je ne l'ai pas signalé, résultat, j'ai payé environs 200 euros d'assurance "inutile" mais je gagne 350 euros sur ma prochaine prime...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu que je vais très certainement reprendre 1 moto avant la date fatidique, y'aura pas de probleme...
Et puis lacher de l'argent pour rien( sur le moment en tout cas...) :-?