Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

paradis du fruit
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :on est que 2 ce soir???

Ben y a aussi Ccil, thunderminou et Kris qui ont dit qu'ils seraient là, non ? et MissGixer, je crois aussi...
MissGixer je crois pas sauf erreur de ma part

tu m'a l'air bien au courant W W W :wink:
ben non justement je suis au courant de rien du tout la
Répondre
C'est vrai que ça a pas l'air bien barré... Si je trouve une minute, j'appelle thunderminou, mais on va déjà voir s'il passe pour éclaircir tout ça...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :C'est vrai que ça a pas l'air bien barré... Si je trouve une minute, j'appelle thunderminou, mais on va déjà voir s'il passe pour éclaircir tout ça...
oki
Répondre
Il ne répond pas...

Je suis quand même au boulot, donc je vais pas appeler tout le monde... essaye peut-être d'appeler Kris si toi tu peux...
Répondre
Bon, Thunderminou m'a rappelé : il confirme pour Ccil et lui pour 18h/18h30...

Idem pour moi, j'essaye d'être là le plus tôt possible.

Le premier arrivé dit au serveur qu'il attend un groupe de motards, comme ça, quand les autres arrivent, il leur montrera où c'est...

Si d'autres veulent venir, ils sont les bienvenus !
Répondre
merci a lo flo et fabien de nous avoir rejoint avec ccil, ça m'a fait plaisir de vous voir.
pas de deception pour ceux qui n'ont pas pu venir, il n'y avait pas trop de filles comme la dernière fois W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci a lo flo et fabien de nous avoir rejoint avec ccil, ça m'a fait plaisir de vous voir.
pas de deception pour ceux qui n'ont pas pu venir, il n'y avait pas trop de filles comme la dernière fois W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff le menteur lui, il a pas arrete de mater tout ce qui est passe... il veut se les garder pour lui tout seul, egoiste... W
meme Ccil, elle t a envoye en mission vers une charmante petite brune ;-)....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci a lo flo et fabien de nous avoir rejoint avec ccil, ça m'a fait plaisir de vous voir.
pas de deception pour ceux qui n'ont pas pu venir, il n'y avait pas trop de filles comme la dernière fois W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff le menteur lui, il a pas arrete de mater tout ce qui est passe... il veut se les garder pour lui tout seul, egoiste... W
meme Ccil, elle t a envoye en mission vers une charmante petite brune ;-)....
Répondre
bah quoi? j'ai des yeux c'est pour admirer les jolies creatures de la nature que dieu a creé. et puis elles s'habillent et viennent là pour ça, alors moi je les regarde, je l'ai trouve jolies et ça me fait plaisir W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah quoi? j'ai des yeux c'est pour admirer les jolies creatures de la nature que dieu a creé. et puis elles s'habillent et viennent là pour ça, alors moi je les regarde, je l'ai trouve jolies et ça me fait plaisir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... d'après Flo, elles viennent justement là parce qu'elles savent qu'il n'y a pas de mecs pour les mater et qu'elles sont tranquilles...
Répondre
Bien contente d'avoir rencontrés Flo, Bisounours et tg...
A une prochaine Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien contente d'avoir rencontrés Flo, Bisounours et tg...
A une prochaine  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Content aussi de t'avoir rencontrée ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah quoi? j'ai des yeux c'est pour admirer les jolies creatures de la nature que dieu a creé. et puis elles s'habillent et viennent là pour ça, alors moi je les regarde, je l'ai trouve jolies et ça me fait plaisir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... d'après Flo, elles viennent justement là parce qu'elles savent qu'il n'y a pas de mecs pour les mater et qu'elles sont tranquilles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est loupe qd on debarque W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien contente d'avoir rencontrés Flo, Bisounours et tg...
A une prochaine  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ca m a fait aussi plaisir de te croiser...
par contre tu devrais plus fumer ca ferait plaisir au minou ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah quoi? j'ai des yeux c'est pour admirer les jolies creatures de la nature que dieu a creé. et puis elles s'habillent et viennent là pour ça, alors moi je les regarde, je l'ai trouve jolies et ça me fait plaisir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... d'après Flo, elles viennent justement là parce qu'elles savent qu'il n'y a pas de mecs pour les mater et qu'elles sont tranquilles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est loupe qd on debarque W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair ! W W W
Répondre

Atteindre :