personne n'est amateur de trail ici?
Citation :
Citation :900SS---> Dans le genre gros trail, Ducati se débrouille aussi... Dents

Ahhh, quelle horreur. DE toute facon, depuis que terreblanche dessine les moto, c'est une catastrophe ... et celle-ci est un pur des designer amerloc', un mostruosite ....

Mais ou sont les 996 et autre SS carbu ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
ca c est clair les nouvelles lignes ducati c est pas vraiment ca... :-(
Répondre
Citation :ca c est clair les nouvelles lignes ducati c est pas vraiment ca... :-(

Y'a des choses plutot sympa je trouve sur les 749/999. J'ai juste un peu de mal à me faire à l'arrière et à la veilleuse sur la bulle. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :ca c est clair les nouvelles lignes ducati c est pas vraiment ca... :-(

Y'a des choses plutot sympa je trouve sur les 749/999. J'ai juste un peu de mal à me faire à l'arrière et à la veilleuse sur la bulle. :-?
moi j ai pas trop la forme des feux avants et les especes de truc sur le cote, on dirait ouie de poisson.. :-(
Répondre
A la limite, ce que je regrette le plus par rapport au 996 et consort, c'est le monobras, même si le dernier est pas vilain, ça enlève une partie du caractère qu'avaient les anciennes... Roll
Répondre
J'adore les nouvelles ducat. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :A la limite, ce que je regrette le plus par rapport au 996 et consort, c'est le monobras, même si le dernier est pas vilain, ça enlève une partie du caractère qu'avaient les anciennes... Roll
oui ca aussi je suis d accord... elle a perdu de son charme et de son caractere la 999 par rapport a 916 et la serie
Répondre
Citation :J'adore les nouvelles ducat. Coucou

Je les trouve vraiment sympa, je parle que de l'esthétique, parce que le confort, ce serai hors sujet... Retard ), mais quelques petits détails ne sont pas à mon gout, mais bon, avant de trouver une moto qui te plaise sous toutes les coutures, cela serait du sur mesure... Roll
Répondre
Bonjour à tous,

Je fais partie des amateurs de TRAIL.

Je pense que ma prochaine monture en sera un :

- 1150 GS franchement l'une de mes motos préférées avec le roadster de la même marque.... un peu chère Roll

- Caponord. Elle est vraiment top avec une vraie gueule (moi je l'adore). Reste juste à valider la fiabilté

- V Strom. L'une des mieux notée partout. La encore, je ne sais que penser de la fiabilité

- Et puis évidemment la TDM, qui me fait toujours autant craquer par une ligne phénoménale mais qui semble un ton en dessous en terme de protection par rapport aux modèles ci dessus

Voilà. Y a plus qu'à bosser pour payer ces machines.

A bientôt chers amis

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
1150 GS le top Bien
Caponord et V strom aucun soucis de fiabilité et l'aprilia est garantie 3 ans, donc tu peux y aller. Coucou Dans ton cas ça peut compter énormement.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1150 GS le top Bien
Caponord et V strom aucun soucis de fiabilité et l'aprilia est garantie 3 ans, donc tu peux y aller.  Coucou Dans ton cas ça peut compter énormement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un de mes amis qui vient d'acheter une FALCO doit m'emmener essayer un CAPONORD. On verra bien
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici le dernier jouet produit par Honda.
Le 450CRF.
[Image: CRF450R_red.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une arme en cross et supercross cette moto....
Répondre
Citation :Je pense qu'oujourd'hui, les gros trails visent plus une clientèle au-delà de la trentaine.
Des machines à avaler les kilomètres sans soucis.
L'esthétique est bien souvent discutable, mais la fonctionnalité est au rendez-vous en règle générale.

Hé ! j'ai pas 30 ans :-?
Faut pas croire mais les trails peuvent aussi être très amusants à conduire. Comme la TDM !

[Image: tdm1.jpg]
Répondre
Pour moi la TDM est vraiment a part, c'est pas vraiment un trail... En tout cas son succés en dit long sur cette moto. Elle est bien née et aujourd'hui en pleine maturité. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
La TDM est pas un trail puisque tu ne peux pas faire de tout chemin avec. c'est une routiere avec une position touriste.
mais c'est une bonne moto tres polyvalente
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :La TDM est pas un trail puisque tu ne peux pas faire de tout chemin avec.

Ca passe mieux qu'une R1 quand même :wink: Mais il faut faire gaffe avec le poids suspendu assez élevé. Il faut éviter de se retrouver trop penché à faible vitesse.
Répondre

Atteindre :