Sujets : 104
Likes Given: 0
euh Patty, pour les roses desolé mais je compte sur ton chevalier servant pour t'en offrir un bouquet de ma part
et sinon, c'est vrai que la moto avec passagere a un charme certains, le tout etant de rester concentrer, hein Mr 900 SS
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 57
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
Citation :
Avis a ceux qui voudrais offrir des roses à patty.....
les roses ça s'offre par 120 pour la satisfaire.... et il faut des rouges, le jaune n'a pas le même effet!!!!! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
T'as pas encore compris... C'est pas les roses qui comptent c'est celui qui les offre... C'est comme en moto... Jaune ou pas... 120 ou 95 le principal c'est qui pilote... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,156
Moi j'aime bcp une petite ballade avec Nelly. Mais j'aime aussi bcp etre tout seul. Disons qu'avec un gamin à la maison je ne prends AUCUN risque quand on est 2, j'en prends un peu plus tout seul mais toujours avec modération, mais à 2 je ne peux jamais arsouiller.  Trop peur. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
je suis pas fan des ballades en duo , c est sympa d emmener sa copine faire une ballade mais ça bride vachement au niveau de la poignée droite.
en plus j ai horreur de torturer mes passagers alors je roule comme une limace.
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Citation :je roule comme une limace.
Hirkkkkkk ! Tu laisses des traces de bave aussi ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
ça dépend derriere qui je roule
GS obéliXR !!
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais au debut, c'est vrai que ce fut dur ... de rester concentre (je precise, pour les esprits mal places comme ec et d'autres)  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c'est pas le style de la maison
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bcp une petite ballade avec Nelly. Mais j'aime aussi bcp etre tout seul. Disons qu'avec un gamin à la maison je ne prends AUCUN risque quand on est 2, j'en prends un peu plus tout seul mais toujours avec modération, mais à 2 je ne peux jamais arsouiller.  Trop peur.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je comprend ce que tu veux dire, mais ça laisse quand même supposer que quand tu arsouilles tu prends vraiment des risques plus important, et je vois pas vraiment pourquoi.... l'arsouille c'est plutot reunir des conditions qui permettent de se faire plus plaisir, mais pas forcement de prendre vraiment plus de risque?
c'est prendre des routes plus amusante mais pas forcement plus rapide, et souvent beaucoup moins fréquenté. c'est mettre les gaz mais uniquement quand on en a envi et donc quand toutes les conditions sont reuni.... alors qu'au quotidien c'est pas forcement le cas.
Et si on roule plus vite c'est le faire là encore dans des conditions idéale...
enfin arsouiller ne veux pas dire ne plus être conscient de ses limites et encore moins ne plus être extremement prudent.....
En clair je roule exactement pareil avec ou sans passagère car tout simplement si quelques chose est dangereux il le sera tout autant à 1 qu'a 2 donc je le ferais pas (même si je suis seul), et quand je fais quelque chose, c'est que j'estime que c'est pas dangereux (modulo le risque minimum inhérant à la pratique de la moto évidemment) et donc pas de raison de le faire seul et de pas le faire avec passagère?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Pour ma part, je me permettais plus de chose tout seul qu'en duo.
En fait, je garde une marge plus importante quand j'ai quelqu'un derrière.
Les raisons sont multiples...
La moto ne réagit pas de la même manière en duo, donc déja, ça limite au niveau de la maniabilité.
La personne derrière me fais confiance, j'ai pas forcément envie de la dégouter de la moto ou pire.
Ces 2 raisons me suffisent pour me limiter encore plus à deux.
Citation :Pour ma part, je me permettais plus de chose tout seul qu'en duo.
En fait, je garde une marge plus importante quand j'ai quelqu'un derrière.
Les raisons sont multiples...
La moto ne réagit pas de la même manière en duo, donc déja, ça limite au niveau de la maniabilité.
La personne derrière me fais confiance, j'ai pas forcément envie de la dégouter de la moto ou pire.
Ces 2 raisons me suffisent pour me limiter encore plus à deux.
il est évident que tout cela dépend grandement des gout de la passagère, et quand je dis que je roule de la même façon en solo qu'en duos c'est à condition que ma conduite convienne à la passagère
Pour ce qui est de la maniabilité, tenu de route, performance de la moto, là aussi ça dépend de la moto et du ressenti du pilote avec et sans passagère. Dans mon cas la moto est au moins aussi facile et agréable à 2, et les limites sont très loin.... même à 2.
Citation :Pour ce qui est de la maniabilité, tenu de route, performance de la moto, là aussi ça dépend de la moto et du ressenti du pilote avec et sans passagère. Dans mon cas la moto est au moins aussi facile et agréable à 2, et les limites sont très loin.... même à 2.
Pour la tenue de route, à 2, ça tiens mieux, logique, mais la maniabilité et le freiange s'eb ressente.
ça vient surtout du type de moto je pense : roadster ou sportives.
Les sportives sont moins sensibles au duo que les roadsters.
Citation :Citation :Pour ce qui est de la maniabilité, tenu de route, performance de la moto, là aussi ça dépend de la moto et du ressenti du pilote avec et sans passagère. Dans mon cas la moto est au moins aussi facile et agréable à 2, et les limites sont très loin.... même à 2.
Pour la tenue de route, à 2, ça tiens mieux, logique, mais la maniabilité et le freiange s'eb ressente.
ça vient surtout du type de moto je pense : roadster ou sportives.
Les sportives sont moins sensibles au duo que les roadsters.
Sur une sportive, si la passagère est légère et se tiens bien près du pilote c'est en effet peu sensible et l'agilité-maniabilité de la moto reste excelente.
Pour le freinage, c'est suffisant dans tout les cas.
je dirais qu'il faudrait être au limite de la moto en solo, pour que le duos devienne vraiment handicapant (même si il l'est forcement au niveau du freinage et des accélération)
Sujets : 57
Citation :je dirais qu'il faudrait être au limite de la moto en solo, pour que le duos devienne vraiment handicapant (même si il l'est forcement au niveau du freinage et des accélération)
Ah non, pas besoins ...
Tu as vu la difference entre moi seul et en duo ... Et je pense etre encore loin des limites de mon SS ... Je touche meme pas le genou ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Citation :je dirais qu'il faudrait être au limite de la moto en solo, pour que le duos devienne vraiment handicapant (même si il l'est forcement au niveau du freinage et des accélération)
Ah non, pas besoins ...
Tu as vu la difference entre moi seul et en duo ... Et je pense etre encore loin des limites de mon SS ... Je touche meme pas le genou ... 
ben si justement, quand tu es en solo tu utilse tes freins à fond, donc en duos il t'en manque, tu utilses ton moteur à fond, donc en duos il te manque de l'accélération, et en tenu de route tu penches au maxi (puisque ça frotte) donc nécessité de déhancher......
tu fais donc parti de ce qui utilise leur moto à fond.....
|