02-10-2003, 12:24 PM 

bizoos ma tete d'ampoule                    

Mais nan j'glisse pas

| 

Pt1 de livreur de pizza de m***** 
			 | 

| 

02-10-2003, 12:26 PM 

Aïe... Que de mauvaises nouvelles auourd'hui... <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Je croise les doigts pour ton cousin... mais que s'est-il passé exactement ? Ils ont percuté le livreur ? se sont plantés pour l'éviter ? En tout cas, c'est le genre de nouvelles qui fait froid dans le dos... Tiens nous au courant...  

02-10-2003, 12:28 PM 

d'apres les temoins mon cousin et son pote ne roulait pas vite du tout et le livreur leur a coupé la route 

son pote a percute un panneau de signalisation de plein fouet et mon cousin a percute un peu tout ce qu'il y avait autour 
Mais nan j'glisse pas

02-10-2003, 01:36 PM 

Citation :d'apres les temoins mon cousin et son pote ne roulait pas vite du tout et le livreur leur a coupé la route Aïe... coup classique... et le livreur s'en tire avec (peut-être) quelques remords... J'espère vraiment que ça va aller pour ton cousin...  

02-10-2003, 02:56 PM 

merde...  

Bon courage a la famille, et a ton cousin                      

02-10-2003, 04:29 PM 

un gros bisous a toi la miss si t'as besoin n'hesite pas a m'appeller je suis là  

je suis de tout coeur avec toi et ton cousin. :wink: grosgrosgrosbisous et courrrrrrrrrraaaaaaaaaaaagggeeeeeeeeeee!!!!!!! 

02-10-2003, 06:54 PM 

ca fait jamais plaisir d'entendre ca. 

Je vais dans le meme sens que tout le monde pour la réparation des fractures. Ma cousine a eu le bassin fracturé (chute en moto également), elle a respecté à la lettre le repos allongé et la rééduc' et elle n'a presqu'aucune séquelles. Bref, mieux vaut en chier pendant 1 an que pendant toute une vie 

02-11-2003, 03:10 AM 

Ton cousin devrait s'en remettre lentement et sans dommages physiques s'il prend son mal en patience et suis à la lettre les conseils des médecins. :wink: 

Quant aux séquelles morales, elles seront plus lourdes à dissiper... :-? 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

02-14-2003, 09:19 AM 

Suite de l'histoire  

mon cousin a subi 2 autres operations une du bassin une du coxis, physiquement ça va bon le moral n'y est pas trop normal mais ce sont deja des bonnes nouvelles.. Sinon comme sont potes etait pompier a Champigny les flics se sont bien bougés pour retrouver le mec. Le patron de la pizzeria est en garde a vue car le livreur (dont ils ont trouve l'identite) est un gars en situation irreguliere sans papiers :-? donc moi j'ai le moral qui revient chouette 
Mais nan j'glisse pas

02-14-2003, 09:55 AM 

je suis désolé !    

Thor 

02-14-2003, 10:00 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suite de l'histoire   

mon cousin a subi 2 autres operations une du bassin une du coxis, physiquement ça va bon le moral n'y est pas trop normal mais ce sont deja des bonnes nouvelles.. Sinon comme sont potes etait pompier a Champigny les flics se sont bien bougés pour retrouver le mec. Le patron de la pizzeria est en garde a vue car le livreur (dont ils ont trouve l'identite) est un gars en situation irreguliere sans papiers :-? donc moi j'ai le moral qui revient chouette<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c est cool reste plus qu a le retrouver, mais ca avance pour l enquete et aussi pour ton cousin, ca prend une meilleur tournure. 

02-14-2003, 10:13 AM 

COOL !! 

Enfin de bonnes nouvelles !! Ca fait plaisir à lire !! Enfin un enc... qui va payer pour ces conneries !! Je suis peut etre une ordure mais , la je suis vraiment très heureux !! Courage pour ton cousin ! Fait lui une bise sur la truffe de la part d'une tête d'ampoule !! :wink: 

02-14-2003, 10:31 AM 

Promis coppainnnnnn <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->et moi en plus j'ai une de ces peches <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->                    

Mais nan j'glisse pas

02-14-2003, 10:59 AM 

Courage pour ton cousin et toi aussi ptet.... 

J'avais pas vu ce topic... Quelle honte et quel scandale une nouvelle fois. je bosse dans le monde de la santé (CRF entres autres), et heureusement les rétablissements sont excellents quand on suit les conseils et que les dommages ne sont pas trop importants... Mais tout ceci ton cousin doit déjà le savoir puisqu'il est pompier... 

02-14-2003, 11:57 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Promis coppainnnnnn <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->et moi en plus j'ai une de ces peches <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->sinon pour toi y'a du nouveau pour le Gixer ? tu le recupere quand ? amitié pour ton cousin                      

On boira du lait 

quand les vaches mangeront du raisin!  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|