Sujets : 729
Likes Given: 375
Likes Given: 375
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fais comme Dams son meilleur antivol : c'est la couleur de la moto
je suis deja loin......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 :bleble:
Ca va tataner ta gueule grave...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors, encore mieux, t'achète un scooter italien, t'es sur de la retrouver le lendemain matin.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais parce qu'il y a un antidemarrage codé dans la clef
Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben non parce que comme ils en vends peu il pourra pas l ecouler sur le marche noir facilement...
si tu connaissais ma prime d assurance pour le VTR SP2 par rapport au CBR900 serait degouttee.... en gros c est divisé par 3 justement a cause du vol parce que pour le 1/3 ca change presque rien... je dois passer de 11000Frs pour le CBR pour le vol (et uniquement le vol) a qqchose comme 2500Frs (pour le vol uniquement) pour VTR <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si t'achètes une moto volée, tu l'assures, toi ????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non parce que comme ils en vends peu il pourra pas l ecouler sur le marche noir facilement...
si tu connaissais ma prime d assurance pour le VTR SP2 par rapport au CBR900 serait degouttee.... en gros c est divisé par 3 justement a cause du vol parce que pour le 1/3 ca change presque rien... je dois passer de 11000Frs pour le CBR pour le vol (et uniquement le vol) a qqchose comme 2500Frs (pour le vol uniquement) pour VTR <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est cool ça pour le VTR et en effet la différence est enorme <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
enfin c'était à titre d'exemple que je disais ça...... tu peux remplacer VTR par CBR, l'idée reste la même.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fais comme Dams son meilleur antivol : c'est la couleur de la moto
je suis deja loin......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 :bleble:
Ca va tataner ta gueule grave...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors, encore mieux, t'achète un scooter italien, t'es sur de la retrouver le lendemain matin.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
genre un scooter rouge super sport?????
oki je sors, ca tombe bien il pleut plus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si t'achètes une moto volée, tu l'assures, toi ????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le pb est de savoir ce que fait le mec avec ta moto volee... s'il la demonte pour en vendre les pieces, ca va pas etre trop dur de faire les tours des proprio en france avec 150 motos vendus par an...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si t'achètes une moto volée, tu l'assures, toi ????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :o :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben malheureusement, y'en a beaucoup qui y arrivent...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est cool ça pour le VTR et en effet la différence est enorme <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
enfin c'était à titre d'exemple que je disais ça...... tu peux remplacer VTR par CBR, l'idée reste la même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense qu un pro travaille sur commande, il va pas prendre le risque de piquer une becane pour se faire choper ou pour la garder sur les bras pendant 6 mois... son interet c est de la piquer et de la vendre vite pour eviter les preuves.... et le pro, tu peux bien mettre ce que tu veux, il partira tjs avec je ne me fais pas de soucis pour lui mais pour moi :-(
contrairement au voyou du coin qui pique ce qu il a sous la main, et la l antivol est efficace car il est pas equipe pour... alors s il a le choix entre la sportive bidule avec un pauvre bloc disque a 15Euro et une autre sportive avec 2 U il prendra surement la premiere
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pense qu un pro travaille sur commande, il va pas prendre le risque de piquer une becane pour se faire choper ou pour la garder sur les bras pendant 6 mois... son interet c est de la piquer et de la vendre vite pour eviter les preuves.... et le pro, tu peux bien mettre ce que tu veux, il partira tjs avec je ne me fais pas de soucis pour lui mais pour moi :-(
contrairement au voyou du coin qui pique ce qu il a sous la main, et la l antivol est efficace car il est pas equipe pour... alors s il a le choix entre la sportive bidule avec un pauvre bloc disque a 15Euro et une autre sportive avec 2 U il prendra surement la premiere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même le pro, il travaille sur commande et repère ce qu'il y a de plus facile à voler... (s'il y a du choix)
Sujets : 203
En fait, la "méthode" qui est utilisée par les voleurs "habitués" est très simple.
Ils arpentent les casses moto locales, cherchent une épave à racheter pas trop cher avec la carte grise peut importe le modèle au départ, pouvu qu'il soit courant.
Un R1, un GSXR, un Hornet, un bandit...peu importe.
Il négocie le prix avec le casseur, par exemple on prendra un R1 modèle 2000 négocié à 18kf.
Puis, la nuit suivante, ils cherchent un R1 identique, ils le volent et viennent acheter l'épave le lendemain.
Ils ont ensuite une épave avec les papiers, donc en règle, mais classée RSV et une moto volée mais en état de marche.
Abracadabra, 3 ou 4 jours plus tard, ils roulent avec la moto volée mais avec le numéro chassis de l'épave et les papiers de celle-ci.
Bref, un R1 tout neuf pour moins de 3000 euros. Elle est pas belle la vie ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
contrairement au voyou du coin qui pique ce qu il a sous la main, et la l antivol est efficace car il est pas equipe pour... alors s il a le choix entre la sportive bidule avec un pauvre bloc disque a 15Euro et une autre sportive avec 2 U il prendra surement la premiere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans ce cas c'est évident..... mais alors pourquoi pas 3, 4,5.... antivols....
je crois qu'un U est indispensable car vraiment efficace (et pour l'assurance) mais ensuite.... y a pas de limite à la prudence.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois qu'un U est indispensable car vraiment efficace (et pour l'assurance) mais ensuite.... y a pas de limite à la prudence.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est tjs pareil... pour tout vol c est le tps qui compte, plus tu vas vite moins tu as de chance de te faire piquer... avec 2 U tu mets 2 fois plus longtemps, donc 2 fois plus de chance de te faire piquer...
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté selon ce que j'utilise, soit un bloc disque en supplément du U.
En fait, quand je me déplace, j'emmène un U et un bloque disque et j'ai un 2e U plus gros qui reste dans mon garage.
Si je pars plusieurs jours sans la moto, je mets les 3 antivols histoire d'être peinard, mais en règle générale, quand je me ballade, c'est un U plus un bloque disque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Titom c'est :
Ceinture + bretelles
Slip + caleçon
...
ben c est tjs pareil... pour tout vol c est le tps qui compte, plus tu vas vite moins tu as de chance de te faire piquer... avec 2 U tu mets 2 fois plus longtemps, donc 2 fois plus de chance de te faire piquer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exactement... et un peu plus de chances de te faire repérer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois qu'un U est indispensable car vraiment efficace (et pour l'assurance) mais ensuite.... y a pas de limite à la prudence.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est tjs pareil... pour tout vol c est le tps qui compte, plus tu vas vite moins tu as de chance de te faire piquer... avec 2 U tu mets 2 fois plus longtemps, donc 2 fois plus de chance de te faire piquer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, oui je suis d'accord
mais c'est pour ça qu'on peut dire d'en mettre 3...comme ça...3 fois plus de temps.... ou 4 comme ça 4 fois plus de temps.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui, oui je suis d'accord
mais c'est pour ça qu'on peut dire d'en mettre 3...comme ça...3 fois plus de temps.... ou 4 comme ça 4 fois plus de temps.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben eu oui y a pas de limite, je suis bien d accord... mais si tu en mets 1 de plus que ton voisin, ca suffit, le voleur preferra ton voisin <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
|