il neige a Paris
Citation :Pas cool du tout ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Et la peinture, rien de touché ? C'est vraiment la merde, ce temps !
Enfin bon, heureusement, tu n'étais pas vite et la moto n'a pas trop subit, c'est déjà ça !

Non ca va peinture ok, j'ai rencontrer un motard apres qui c'est arreter au meme endroit que moi, vraiement cool le mec il m'a payé un café, donc je lui est dit de venir ici pendant ses heures de boulot.
Si tu me lit Coucou a toi!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation :
Citation :Pas cool du tout ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Et la peinture, rien de touché ? C'est vraiment la merde, ce temps !
Enfin bon, heureusement, tu n'étais pas vite et la moto n'a pas trop subit, c'est déjà ça !

Non ca va peinture ok, j'ai rencontrer un motard apres qui c'est arreter au meme endroit que moi, vraiement cool le mec il m'a payé un café, donc je lui est dit de venir ici pendant ses heures de boulot.
Si tu me lit Coucou a toi!!!!

Ben tu vois, y a toujour des points positifs... :-?
[Image: signature.gif]
Répondre
Sur Rouen aussi il neige enfin bon, je l'ai prise quand même un petit peu.
Répondre
Citation :Sur Rouen aussi il neige enfin bon, je l'ai prise quand même un petit peu.

Là je dis carton rouge !!! Non une moto sous la neige, c'est de la folie , surtout quand tu viens d'avoir le permis !

Enfin bon, si ça s'est bien passé, tant mieux ! :wink: Mais méfie-toi quand même ! résiste, les moments passés sur ta moto une fois le beau temps revenu seront d'autant plus beaux que tu les auras attendus avec impatience !!!
Répondre
Citation :
Citation :Sur Rouen aussi il neige enfin bon, je l'ai prise quand même un petit peu.

Là je dis carton rouge !!! Non une moto sous la neige, c'est de la folie , surtout quand tu viens d'avoir le permis !

Enfin bon, si ça s'est bien passé, tant mieux ! :wink: Mais méfie-toi quand même ! résiste, les moments passés sur ta moto une fois le beau temps revenu seront d'autant plus beaux que tu les auras attendus avec impatience !!!

moi je n'attends que ça retrouver ma moto et les bo jours <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur Rouen aussi il neige enfin bon, je l'ai prise quand même un petit peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin bon, si ça s'est bien passé, tant mieux ! :wink: Mais méfie-toi quand même ! résiste, les moments passés sur ta moto une fois le beau temps revenu seront d'autant plus beaux que tu les auras attendus avec impatience !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rassures toi, c'était pas de la grosse neige, ça tenait juste un peu sur le gazon, et ça encore c'est parce que j'habite sur les hauteurs, mais en descendant sur Rouen, il y avait plus de neige du tout, juste de la pluie.

De toutes façons je suis sur que tu dis ça juste parce que t'es jaloux parce que je peux faire de la moto et pas toi! W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur Rouen aussi il neige enfin bon, je l'ai prise quand même un petit peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin bon, si ça s'est bien passé, tant mieux ! :wink: Mais méfie-toi quand même ! résiste, les moments passés sur ta moto une fois le beau temps revenu seront d'autant plus beaux que tu les auras attendus avec impatience !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rassures toi, c'était pas de la grosse neige, ça tenait juste un peu sur le gazon, et ça encore c'est parce que j'habite sur les hauteurs, mais en descendant sur Rouen, il y avait plus de neige du tout, juste de la pluie.

De toutes façons je suis sur que tu dis ça juste parce que t'es jaloux parce que je peux faire de la moto et pas toi! W W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute façon Etienne va falloir t'habituer, quand on roule en Kawa....ils sont tous jaloux et ils osent pas le dire... W W W :wink:

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
perso j aime bien les kawa quand je suis l ete a la terrasse d un cafe en train de regarder passer les mini jupes <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> et s il y a un morceau de chocolat c est encore mieux <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W W

oki je sors, je peux aller prendre un kawa au bar du coin???
Répondre
Citation :Rassures toi, c'était pas de la grosse neige, ça tenait juste un peu sur le gazon, et ça encore c'est parce que j'habite sur les hauteurs, mais en descendant sur Rouen, il y avait plus de neige du tout, juste de la pluie.

De toutes façons je suis sur que tu dis ça juste parce que t'es jaloux parce que je peux faire de la moto et pas toi! W W :wink:

W W W
Ben biensûr je suis jaloux !!! :wink: au point ou j'en suis, je prendrais même une Yam pour faire un tour !!!! W

Mais bon, fais quand même gaffe... Jap
Répondre
en tout cas il reneige a fond sur Velizy
Mais nan j'glisse pas
Répondre
a paris beau soleil , je vais meme laver ma caisse.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :a paris beau soleil , je vais meme laver ma caisse.

Ici aussi, mais il y a 5mn, c'était grosse averse !!!
Répondre
Ben ce matin je sors la moto du garage contente, c'est tout sec partout, je re-rentre chercher le cax et pleins de gros flocons qui tombent... J'arrive au boulot après un trajet où j'ai pas du passer la 3 avec la main gauche en essuie-cax, je me desharnache, je regarde par la fenetre et je vois quoi? Beau soleil... Y'a pas, des fois c'est juste pour me faire chier le temps...
Goulim, désolée pour toi, mais tu verras ça se répare vite Coucou

Bisous à ma missgixer :wink: ...et puis aux autres s'ils sont sages
Répondre
moi je suis sage , je peux avoir un bisou ?
j ai parlé trop vite tout a l heure , temps de merde chez moi aussi. Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :a paris beau soleil , je vais meme laver ma caisse.
tu voudrais pas faire la mienne en passant, je te promets que tu verras bien la difference avant apres lol
Répondre

Atteindre :