<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben dis moi.!..t'as honte?
faut pas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi non, mais toi tu devrais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben dis moi.!..t'as honte?
faut pas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi non, mais toi tu devrais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je note ta non réponse....
Après consultation de mes sources je suis hélas au regret de constater que la seule chose que nous avons en commun je est que tu possede la "descendante" de ma VW MK1...en version française (un pastiche quoi!)
Quand a ta ferraille niponne
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 86
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben dis moi.!..t'as honte?
Moi non, mais toi tu devrais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je note ta non réponse....
Après consultation de mes sources je suis hélas au regret de constater que la seule chose que nous avons en commun je est que tu possede la "descendante" de ma VW MK1...en version française (un pastiche quoi!)
Quand a ta ferraille niponne  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après consultation de mes sources je suis hélas au regret de constater que la seule chose que nous avons en commun je est que tu possede la "descendante" de ma VW MK1<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De quoi que tu parles?
Vous etes trop méchant les gars <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je roule en 205 GTI et en Celica et c'est vrai, j'ai honte.
Surtout quand je vois de fiers conducteurs au volant de Golf/Passat/Bora, voitures d'un design délicat, racé, fin et sportif.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De quoi que tu parles?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu essaye de suivre le raisonnement d'un conducteur de VW qui parle de design, t'es pas sorti de l'auberge.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De quoi que tu parles?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu essaye de suivre le raisonnement d'un conducteur de VW qui parle de design, t'es pas sorti de l'auberge.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une petite formation sur le Bauhaus ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous etes trop méchant les gars
Je roule en 205 GTI et en Celica et c'est vrai, j'ai honte.
Surtout quand je vois de fiers conducteurs au volant de Golf/Passat/Bora, voitures d'un design délicat, racé, fin et sportif.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore une fois les gouts et les couleurs... perso j'adore la ligne intemporelle de la golf (pour preuve la 307 l'a mechament copié...en bcp moins bien) qd aux lignes des autres modeles de la marque j'aime aussi...et vu le nombre de modele de golf/passat vendu on doit pas etre les seuls
par contre la celica  pfffffff
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
J'ai pas dis que les passat/Bora/Golf etaient pas belles, j'ai juste dit qu'elles ne ressemble à rien.
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
encore une fois les gouts et les couleurs... perso j'adore la ligne intemporelle de la golf (pour preuve la 307 l'a mechament copié...en bcp moins bien) qd aux lignes des autres modeles de la marque j'aime aussi...et vu le nombre de modele de golf/passat vendu on doit pas etre les seuls
par contre la celica  pfffffff<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas encore trouvé une seule belle auto dans cette citation, pourtant il yen a plein de citées <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas dis que les passat/Bora/Golf etaient pas belles, j'ai juste dit qu'elles ne ressemble à rien.
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pêrso je les trouve magnifique (au meme titre que le touareg et la aussi je suis pas seul a le penser)
Yanni'k who want a RS6!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre la celica  pfffffff<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas encore trouvé une seule belle auto dans cette citation, pourtant il yen a plein de citées <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai!
Manque la CX,la GS,l'AXEl(suis meme sur que vous l'aviez oubliée celle-la),la XM....merde plus d'encre!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai pas encore trouvé une seule belle auto dans cette citation, pourtant il yen a plein de citées <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai!
Manque la CX,la GS,l'AXEl(suis meme sur que vous l'aviez oubliée celle-la),la XM....merde plus d'encre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yanni'k who want a RS6!!
C'est vrai!
Manque la CX,la GS,l'AXEl(suis meme sur que vous l'aviez oubliée celle-la),la XM....merde plus d'encre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a 1 intrus dans ta liste  .
C'est vrai!
Il y a 1 intrus dans ta liste  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu joue au MASTER MIND avec moi Antoine?
|