reputation,reputation...espace quand tu nous tiens...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu reconnaitras que c'est quand même l'essentiel sur une voiture  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que le 807/C8 est dans l'absolu déjà très bon :wink: C'est comme dire que les 806/Evasion étaient la référence absolue face à l'Espace 3 grace à leurs qualités dynamiques :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que le 807/C8 est dans l'absolu déjà très bon  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Pas en confort de suspension !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien joué les Allemands!!!!  :D  

C'est clair que L'Espace4 a la réputation presse/client(en France) qui est largement surfaite!!  :-?  

Ah si seulement Calvet avait accépté le projet Matra au début(années 80) avant Rino!!  Evil   Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Absolument pas surfaite , mais alors pas DU TOUT. De plus le monoto qui est BELGE ne tari pas d'eloge sur le meilleur monospace du marché Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Absolument pas surfaite , mais alors pas DU TOUT. De plus le monoto qui est BELGE ne tari pas d'eloge sur le meilleur monospace du marché Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... et pourtant, Renault n'est pas en odeur de sainteté en Belgique ces temps ci (AMHA <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Absolument pas surfaite , mais alors pas DU TOUT. De plus le monoto qui est BELGE ne tari pas d'eloge sur le meilleur monospace du marché Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... et pourtant, Renault n'est pas en odeur de sainteté en Belgique ces temps ci (AMHA <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en plus Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf que le 807/C8 est dans l'absolu déjà très bon  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Pas en confort de suspension !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est juste trépidant sur les mauvaises routes :wink:

Autre exemple :

http://www.lequotidienauto.com/mag/021202/...mpv/default.asp

<i>Par rapport au Phedra et au MPV, l'assemblage du mobilier et la qualité de finition à bord de l'Espace sont quasiment dignes d'un haut de gamme. Les matériaux employés et la sellerie brillent par leur originalité et leur cachet. Un soin qui, associé à l'ergonomie travaillée, la douceur et la précision des commandes suffit pour se convaincre de la supériorité du nouvel Espace en termes de vie à bord. </i>

W W W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non Pas en confort de suspension !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Hébin voilà, tu vois que tu reviens à la raison ! W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autre exemple :http://www.lequotidienauto.com/mag/021202/espace_phedra_mpv/default.asp<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour connaitre l'auteur du papier, il s'y connait autant en bagnole que moi en électroménager... W W
Répondre
je l'avais lu ce comparo et j'avais bien rigolé, surtout que le phedra je connais et la l'espace meme haut de gamme peut aller se rhabiller en terme de finition W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
d'ailleur ce site est fortiche en debilite et contradiction aupluchesque , comme le comparo entre megane et 307 2l essence ou la megane a dans le texte un finition plutot inferieur a celle de la pigot alors que dans le tableau plus moins la 307 est gratifiee de mauvaise finition
Répondre
En attendant, réputation surfaite ou pas, cet espace 4 me plait et j'hésite, j'hésite beaucoup à franchir le pas.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'ailleur ce site est fortiche en debilite et contradiction aupluchesque , comme le comparo entre megane et 307 2l essence ou la megane a dans le texte un finition plutot inferieur a celle de la pigot alors que dans le tableau plus moins la 307 est gratifiee de mauvaise finition<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui là ils ont fait très fort, c'est plus que de l'incohérence W

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En attendant, réputation surfaite ou pas, cet espace 4 me plait et j'hésite, j'hésite beaucoup à franchir le pas.

T'as raison, plus t'hésites, plus il sera fiable W

Répondre
petit UP

Ce matin a 8h30 il y avait rinot assitance devant mon vosiin au new espace...deja en panne apparement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je crois que la syndrome vessisse a frapper W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->petit UP

Ce matin a 8h30 il y avait rinot assitance devant mon vosiin au new espace...deja en panne apparement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
Je crois que la syndrome vessisse a frapper W

Devant chez moi y'en a un qui se garait ce matin. Par contre qu'il est moche en beige, il fait obèse et utilitaire à la fois <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non Pas en confort de suspension !

Hébin voilà, tu vois que tu reviens à la raison ! W W

Chez les vags, c'est une qualité, ça non?
W
Répondre

Atteindre :