On interdit de téléphoner en voiture...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Je rejoins Ted... manger, téléphoner, boire, fumer.... ce sont toutes des activités nuisibles à la conduite...

Supprimons aussi les Gateries Oops au conducteur ca distrait c'est chose là Dents

j'en ai vu une en live y'a une dizaine d'anneés... j'était tranquillement dans le bus, dans les embouteillages... A croire que M&Mme n'avaient pas pensé que les bus parisiens donnent une vue "plongeante"... ou alors, exhibos....
Dents
sinon, une gaterie n'a rien de perturbant... ça n'occupe pas les mains ? Dents Dents

non, non, pas qu'à moi... on était bien une dizaine à se rincer l'oeil... Dents

Ca n'arrive qu'à toi ce genre de trucs ! W W

Didier est chez toi ? W W

Dents

Arf Arf

mékilécon... Dents

Ca suffit oui :grr:
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Je rejoins Ted... manger, téléphoner, boire, fumer.... ce sont toutes des activités nuisibles à la conduite...

Supprimons aussi les Gateries Oops au conducteur ca distrait c'est chose là Dents

j'en ai vu une en live y'a une dizaine d'anneés... j'était tranquillement dans le bus, dans les embouteillages... A croire que M&Mme n'avaient pas pensé que les bus parisiens donnent une vue "plongeante"... ou alors, exhibos....
Dents
sinon, une gaterie n'a rien de perturbant... ça n'occupe pas les mains ? Dents Dents

non, non, pas qu'à moi... on était bien une dizaine à se rincer l'oeil... Dents

Ca n'arrive qu'à toi ce genre de trucs ! W W

Didier est chez toi ? W W

Dents

Arf Arf

mékilécon... Dents

Ca suffit oui :grr:

Oops pardon Ô grand modérateur... Jap
Répondre
Citation :Pourtant c'est dangereux aussi, non ?

Pour ton info, toutes les attitudes pertubatrices et conjointes à la conduite (manger - fumer - lire - écouter baladeur .. etc) peuvent être verbalisées sur le même fondement que le portable au volant !

sur le sujet http://www.jamanga.com/josseaume/telephone.html
Répondre

Atteindre :