12-16-2002, 10:52 AM
Oui allumage auto comme sur les xsara ou les C5...
Je sors...

Je sors...

Coureur de terrasses...
r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
|
12-16-2002, 10:52 AM
Oui allumage auto comme sur les xsara ou les C5...
![]() Je sors... ![]()
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 10:55 AM
au revoir DAMS
![]()
12-16-2002, 10:58 AM
T'as raison je vais acheter une guirlande pour le sapin de noel... en plus je vais la brancher sur la moto pour rentrer... Ca me rappellera mon titi ...
![]()
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as raison je vais acheter une guirlande pour le sapin de noel... en plus je vais la brancher sur la moto pour rentrer... Ca me rappellera mon titi ...
![]() Bonne idée <!--emo& ![]() oserais je te suggerer de mettre un petit ange sur le sommet du retro ? c'est bientot noel ![]()
12-16-2002, 12:39 PM
Salut....
la R1.... bien belle machine, c'est une moto qui me tenterait bien, mais je roule toujours à 2 ![]() en tout cas je vois que sur ce forum, ils y a pleins de bien belles motos.... un R1, un SP2 ![]()
12-16-2002, 12:42 PM
on se retourve ici...
Moi j'ai falli craquer pour un R1 y a pas 2 ans mais ma femme l'a vue et m'a dit moi je veux un R2 (cad une moto ou on puisse rouler à 2 !)... Il est vrai qu'on a fait quelques 300 kms en duo sur la ZX9 r de mon frangin et qu'en plus elle avait eu peu avant un accident de ski (arrachement des ligaments du genou !) donc .... j'ai gardé pour ma plus grande joie mon XJR mais je l'ai passé en XJ'air (cad qui respire mieux ![]()
12-16-2002, 12:50 PM
Citation :on se retourve ici... c'est clair... rouler en duos limite un peu les choix de motos J'ai essayé un Zx9R d'un copain et j'avoue avoir était surpris par le relatif confort de l'engin (et le soufle du moteur aussi d'ailleur..... :wink: ) faudrait que j'essaye les gros roadster (le bandit et le fazer était déja assez confortable) mais la non protection est vite fatiguante....
12-16-2002, 01:08 PM
Moi je fais tres peu de duo donc je choisis pas ma moto par rapport à ça. Et puis Nell's est sportive... :wink:
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 01:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je fais tres peu de duo donc je choisis pas ma moto par rapport à ça. Et puis Nell's est sportive... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est un peu l'inverse... :-? Trop de duo pour ne pas tenir compte de la passagère.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 01:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je fais tres peu de duo donc je choisis pas ma moto par rapport à ça. Et puis Nell's est sportive... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toute façon la fazer est pas mal question duos. la VFR est pas vraiment mieux question confort de la passagère. et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?
12-16-2002, 01:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben non justement, c'est ça qui va être drôle. Et connaissant la passagère, ça va faire des soirées animées... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben non justement, c'est ça qui va être drôle. Et connaissant la passagère, ça va faire des soirées animées... ![]() ![]() ![]() FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. A mon avis la VFR est mieux... ![]() Tu m'as pas dit elle est de quelle année ta moto?
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 02:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> qu'est ce que tu lui reproche, franchement mes passageres se sont jamais plainte ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-16-2002, 02:29 PM
Moi je suis dans le meme cas que titom.
Je fqis trop de duo pour e pqs tenir compte de l'avis de ma passagere...En plus Miss tarto est plutot douillette en moto, mais bons y'a du progres, elle tient facile 100 bornes maintenant sur le hornet 900 ![]() Par contre j'ai été bluffé par l'haya, bien plus oconfortable en duo que mon frelon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> la selle de l'haya est rembourée et bien large ![]() Miss Tarto a apprécié ![]() C'est aussi pour ca que le speed triple 'j'y crois pas trop meme si finalement je prend pas l haya pour une raison quelquonque. avec sont tapis de souris en guise de selle... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|