contact Z 1000
Citation :
Citation :Mouais enfin bon c'est une pre-serie, peut etre aussi une injection qui deconnait, un mauvais reglage. pour le reste par contre , je suis plus perplexe :-?

Comme tarto je pense que c'est une pré-serie mais pré serie definitive... W
En gros si d'ici là ils changent le cable d'embrayage ça sera beau. Ils vont pas tout modifier mais sur le fond ça sera ça. Coucou
Mais il ne faut pas être négatif. A part le moteur le reste à l'air bien.
Sauf peut être les caches en plastique qui cachent la misere d'un cadre à 2 balles... Mais tant qu'il est bon ce cadre ça va... Roll

tant que le cadre est saint c'est l'essentiel <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et puis avec 20cv de moins que prevu il sera moins sollicité W

Nan franchement je suis decu decu decu... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Vous emballez pas... :wink: Ca se trouve kawa corrigera le tir avec une cartographie différente. Ensuite restera la possiblité de changer les pots. Coucou Kawa devrait revoir sa copie sur ce plan. Les pots sont beaux mais si ils font perdre 10 cv je vois qu'un tres maigre interêt... J'aurais preferé un pot plus classique.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :kawa à semble t'il décider de vendre autant de moto que les autres marque et ils appliquent donc les même méthodes: vendre des motos de merde sans caractère.

Ah oui c'est vrai... Roll Kawa c'est comme Ducat des vraies moto d'hommes, bourré de caractere, tout le reste c'est de la moto de merde...
Ca doit être pour ça que kawa en est là où ils sont... C'est pas abordable par tout le monde ces motos d'hommes... Roll

il faudrait savoir.... jusqu'a maintenant kawa c'était pour vous de la merde car ils faisait pas comme les autres (c'est à dire qu'il faisait pas de sportive super exclusive et de roaster sportif avec chassi moux et moteur de sportive), et maintenant ils font la même chose (ZX6R bête de course sans interet sur la route et Z1000 super agressif, avec un chassi de roadster et un moteur pointu pour un roaster) et vous êtes toujours pas content.....

à mon sens toutes ces motos nouvelles génération (600 supersport et roadster 900 et 1000 toutes marques confondu) sont très bof, et si kawa fait pareil ben ils feront aussi des motos à mon sens très bof....

je suis pas à réver d'un hornet 900, ou d'un Fazer1000 et à critiquer le Z1000 et dire que je suis déçu alors que ça va être blancs bonnet et bonnet blancs. j'étais pas adepte des hornet et fazer, si kawa fait finalement la même chose ben j'aimerais pas non plus le Z1000....
y a pas de quoi être déçu par le Z1000, le public à ce qu'il demande.......... puisque c'est ici l'argument: ce qui se vend bien est bien.....
alors attendez de voir les chiffres de vente pour dire si c'est une bonne moto.....

et puis dans le genre impatial vous êtes pas mal...
la hornet 900 était casse gueule, mais comme c'était honda, c'était pas possible, c'était le journaliste, honda allait rectifier le tire avant sa sortie.... mais là c'est kawa, alors il vont juste changer le cable d'embrayage.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pas moi. Je me sens pas du tout visé par ce que tu dis. Jap Je n'ai JAMAIS craché sur Kawa.
J'ai juste fait le constat qu'aujourd'hui leurs motos sportives ne correspondaient pas à la demande. Maintenant j'ai toujours loué leur caractère moteur en regrettant un peu leur manque de puissance par rapport à la concurrence. Coucou
Si demain Kawa sort le même Z 1000 que celui qui etait sur le papier. C'est à dire une moto de 144 bourrins légère et bourrée de caractère alors tu peux être certain qu'elle fera partie de mon choix prochain. Voir même que c'est celle là que je prendrais.
Mais aujourd'hui ils m'ont bouffé 15 cv et ils jouent les grapilleurs de pacotilles sur des details et ça j'aime pas. Coucou
Pour le hornet 900 perso le prix justifie ce que tu as. Coucou Et elle n'entre même pas dans le lot pour ma prochaine. Jap C'est pas une mauvaise moto mais honda est devenu hyper gripsous. A part mettre 80 Kf dans une moto, aujourd'hui chez honda tu n'as rien. Ils grattent sur tous les plan pour proposer aujourd'hui des motos dignent de la qualité de suzuki à une certaine époque. Bref pas la peine. Tartopom je pense ne me contredira pas.
bref pour moi il n'y a pas de hierarchie fixe dans les marques justes des volontés commerciales qui evoluent. Et moi avec. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai juste fait le constat qu'aujourd'hui leurs motos sportives ne correspondaient pas à la demande. Maintenant j'ai toujours loué leur caractère moteur en regrettant un peu leur manque de puissance par rapport à la concurrence. Coucou

mais la demande n'est pas un argument pour choisir sa moto ni pour dire si elle va être mieux ou moins bien pour TOI!!!!
Non les sportives kawas ne répondaient pas (jusqu'a maintenant) à la demande du sportif moyen, mais c'étais très bien comme ça...... elle répondaient à la mienne et à celle de pleins d'autres quand même.
Pour ce qui est de la puissance.... je préfère ne pas en parler.... sinon les termes masturbation et fiche technique risqueraient de ressortir dans une même phrase..... W

Citation :bref pour moi il n'y a pas de hierarchie fixe dans les marques justes des volontés commerciales qui evoluent. Et moi avec. Coucou

ben moi mes idées elles changent pas avec celles de l'opinion publique (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne change pas Jap )
j'aime certaines choses, mes gouts s'affinent avec le temps et avec l'expériences..... et ensuite je regarde avec quoi je pourrais essayer de les satifaires....
En aucun cas mes gouts ne seront guidé par ce que l'on voudrait essayer de m'imposer. Surtout avec des arguments du genre: "c'est bien" "tout le monde" "les autres".......

Il fut un temps ou tout le monde était d'accord pour dire que la terre était plate....
Répondre
moi non plus j ai jamais craché sur kawa meme si le vert fluo du nouveau zx12r donne envie de remettre une guillotine sur la place publique.
la premiere moto qui m a donné envie était la zx10 1000 tomcat , un monstre ce truc avec son nom d avion de chasse et son éclair sur les flanc de carénages.
a l époque elle était dans le livre des records avec la moto de série avec la plus grande vitesse de pointe (265 kmh je crois).
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :le vert fluo du nouveau zx12r donne envie de remettre une guillotine sur la place publique.

Ah!!!!! t'as vu ça aussi.... c'est impressionnant Retard
comme ça elle ressemble encor eplus aux autres ninja....
Répondre
j ai vraiment halluciné , mettre cette couleur a un hypersport je veux bien mais là ça fait bizarre.
surtout qu a coté il y avait le superbe (mais sage) colori noir et or, vlà le contraste W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j ai vraiment halluciné , mettre cette couleur a un hypersport je veux bien mais là ça fait bizarre.
surtout qu a coté il y avait le superbe (mais sage) colori noir et or, vlà le contraste W

ben moi y avait 3 ninjax de cette couleur les unes à coté des autres (un ZX12R, un 636...et peut être un ZX9R ou un autre 636, j'ai pas trop fait attention et puis ça fait mal aux yeux!!!!! et un peu au ventre)
Répondre
Citation :Pas moi. Je me sens pas du tout visé par ce que tu dis. Jap Je n'ai JAMAIS craché sur Kawa.
J'ai juste fait le constat qu'aujourd'hui leurs motos sportives ne correspondaient pas à la demande. Maintenant j'ai toujours loué leur caractère moteur en regrettant un peu leur manque de puissance par rapport à la concurrence. Coucou
Si demain Kawa sort le même Z 1000 que celui qui etait sur le papier. C'est à dire une moto de 144 bourrins légère et bourrée de caractère alors tu peux être certain qu'elle fera partie de mon choix prochain. Voir même que c'est celle là que je prendrais.
Mais aujourd'hui ils m'ont bouffé 15 cv et ils jouent les grapilleurs de pacotilles sur des details et ça j'aime pas. Coucou
Pour le hornet 900 perso le prix justifie ce que tu as. Coucou Et elle n'entre même pas dans le lot pour ma prochaine. Jap C'est pas une mauvaise moto mais honda est devenu hyper gripsous. A part mettre 80 Kf dans une moto, aujourd'hui chez honda tu n'as rien. Ils grattent sur tous les plan pour proposer aujourd'hui des motos dignent de la qualité de suzuki à une certaine époque. Bref pas la peine. Tartopom je pense ne me contredira pas.
bref pour moi il n'y a pas de hierarchie fixe dans les marques justes des volontés commerciales qui evoluent. Et moi avec. Coucou

Je te contredirai pas ca c'est clair <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
moi ce que je vois dans mon Hornet, c'est que ce qui coute le plus cher c'est le moteur de 900cbr injecté, ca c est le top !
Par contre le reste c'est moins bien...amorto a deux balles, chassis pas cher, finition bonne mais sur du matos cheap. bref c'est avant tout un moteur de 900cbr injecté avec une partie cycle un peu cheap.
Par contre je pense que Honda va se ressaisir avec le CB1300 Bien
Pis de toute facon, comme je l'ai dis a l'epoque j'ai pris cette becane parcequ'a 8300 roro j'avais rien de mieux et j'aurais été bete de prendre autre chose en becane de transition pour 1 an <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
je trouve que la x11 , roadster honda avec moteur de xx était pas si mal que ça , par contre le prix ... :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je trouve que la x11 , roadster honda avec moteur de xx était pas si mal que ça , par contre le prix ... :-?

au depart le prix etait assez élevé mais justifier en regarde des technologies employées...et puis sur la fin ils les donnaient presque...
Répondre
ça doit etre sympa d acheter ce truc là d occase tout équipé :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ça doit etre sympa d acheter ce truc là d occase tout équipé :wink:

ouaip je pense egalement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :bref pour moi il n'y a pas de hierarchie fixe dans les marques justes des volontés commerciales qui evoluent. Et moi avec. Coucou

ben moi mes idées elles changent pas avec celles de l'opinion publique (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne change pas Jap )
j'aime certaines choses, mes gouts s'affinent avec le temps et avec l'expériences..... et ensuite je regarde avec quoi je pourrais essayer de les satifaires....
En aucun cas mes gouts ne seront guidé par ce que l'on voudrait essayer de m'imposer. Surtout avec des arguments du genre: "c'est bien" "tout le monde" "les autres".......

Il fut un temps ou tout le monde était d'accord pour dire que la terre était plate....

C'est pas ça que je voulais dire...Je voulais dire que justement je ne me laissais pas guidé par les considérations marketing. Je trouve que honda a une politique bizarre en ce moment. Donc honda baisse dans mon estime. Tu vois ce que je vuex dire? En fait j'évolue par rapport aux considérations des marques pas en fonction. je ne m'attache pas bêtement a une marque. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :