12-12-2002, 09:19 PM
Citation :Citation :On dirait quand même un trucage, non ?
Je pense pas.
A quoi tu le vois ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
et que ça saute!!!
|
12-12-2002, 09:19 PM
Citation :Citation :On dirait quand même un trucage, non ? A quoi tu le vois ? ![]()
12-12-2002, 09:28 PM
Citation :T naze thor... desolé j'ai pas pu m'en empecher :wink: ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-12-2002, 10:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On dirait quand même un trucage, non ?
![]() Je pense pas. ![]() A quoi tu le vois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'aurai plutot dit "a quoi tu le vois pas?" ![]() LEs raccords se verraitn, les perspectives seraient différente et quitte à faire un monatage, tu mettais la moto et la Ferrari plus en hauteur... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-12-2002, 10:12 PM
pas de montages je confirme
![]() Vous m'avez pas reconnu??? Pourtant le casque... Et oui ... ![]() Sérieusement ça se voit que c'est pas monté. ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
12-12-2002, 10:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de montages je confirme
![]() Vous m'avez pas reconnu??? Pourtant le casque... Et oui ... ![]() Sérieusement ça se voit que c'est pas monté. ![]() ![]() T'as l'air bien au courant !!! :wink: ![]()
12-12-2002, 10:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de montages je confirme
![]() Vous m'avez pas reconnu??? Pourtant le casque... Et oui ... ![]() Sérieusement ça se voit que c'est pas monté. ![]() ![]() T'as l'air bien au courant !!! :wink: ![]() Une de mes maitresses est son ex... ![]() Elle m'a dit passer de Kris à toi c'est un peu comme debrider une moto.. Ou passer d'un CB 500 34 cv à un 12R préparé... ![]()
Coureur de terrasses...
12-12-2002, 10:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On dirait quand même un trucage, non ?
![]() a l'aise que oui ... laisse sont un peu naïfs ces jeunes ! Eh les gars vous passez quand au stage totoshop ? ![]()
12-12-2002, 10:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une de mes maitresses est son ex...
![]() Elle m'a dit passer de Kris à toi c'est un peu comme debrider une moto.. Ou passer d'un CB 500 34 cv à un 12R préparé... T'es aussi rapide à partir que la kawa et tu ne tiens pas la distance ![]() faut finir ses citations dams ![]()
12-12-2002, 10:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une de mes maitresses est son ex...
![]() Elle m'a dit passer de Kris à toi c'est un peu comme debrider une moto.. Ou passer d'un CB 500 34 cv à un 12R préparé... T'es aussi rapide à partir que la kawa et tu ne tiens pas la distance ![]() faut finir ses citations dams ![]() ![]() ![]() bon je vais faire un stage totoshop alors ... :wink:
Coureur de terrasses...
12-13-2002, 02:11 AM
Citation :pas de montages je confirme et c est encore bibi qui trinque , pas besoin d aller chez celio , je vais etre habillé pour l hiver ![]()
GS obéliXR !!
12-13-2002, 05:11 AM
Citation :Citation :On dirait quand même un trucage, non ? Ben commence la formation des jeunes Padawans alors... ![]() A quoi tu vois que c'est un montage? ![]()
12-13-2002, 08:27 AM
mouais, pas evident a detecter... la seule chose qui me frappe un peu, c'est le fait que l'avant de la moto soit nette ainsi que l'arriere de la voiture, mais tout ce qui est entre les deux est flou.
Bizarre... la photo est marrante quand meme. C quoi la voiture ?
Testeur d'ornieres geantes
12-13-2002, 09:54 AM
ferrari j'aurai dit :wink:
12-13-2002, 10:27 AM
Citation :ferrari j'aurai dit :wink: la ferrari est uen 360 modena la découpe des pneus arrières de la moto et même celles de la ferrari sont très moche?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-13-2002, 11:22 AM
Citation :Citation :pas de montages je confirme qui aime bien chati bien. ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|